Après le retour chez eux le lendemain de leur mariage, ils ont passée une très belle nuit torride et puis les jours suivantes ils ont regardé les cadeaux mariage offertes par les amis proches + les personnes de l'agence Hybe + les fans !
Et on a envoyé les sms pour les remercier aux amis proches ainsi faire les photos de remerciements pour les fans et aux personnes de l'agence Hybe !
Jk a confié à Jay les clés de la boutique pour 2 semaines et il devra travailler avec Yugyeom et Bambam car Ashkook vont décoller en lune de miel pour 2 semaines aux Maldives !
Après les 2 semaines de lune de miel, Nam est venue les chercher à l'aéroport Incheon puis Nam est choqué de nous voir très très bien bronzé en cacao pur 80%
Puis on a été chez eux pour manger ensemble et vu que les jumeaux ont bien grandi donc on a offert un très beau cadeau pour Nam et Jinnie pour les remercier d'accepter de faire le repas mariage ainsi les jumeaux et ils sont très content !
Quelques jours plus tard, on a été voir Jiminie Yunho et NaEul et ils sont heureux de nous voir surtout NaEul car Jiminie m'a dit qu'elle te réclame beaucoup en appelant Tata Ash Ash !
On a offert les cadeaux du Maldives et on a montré les photos !
Et ils nous ont annoncé qu'ils font des recherches futur maison mais ils hésitent avec 2 maisons dont un coup de cœur donc ils m'ont demandé comment on a su que c'est notre maison est la bonne !
On a leurs expliqué qu'on a senti que c'est un coup de foudre puis fait la contre visite pour discuter avec le proprio voilà
Donc Jiminie lui a dit à Yunho c'est la maison qu'on a eu coup de foudre ainsi à NaEul car elle a vu la piscine et elle te réclame incroyable et vu qu'elle aime beaucoup la piscine !
Ashkook : Ah ouais et elle est trop mignonne d'avoir une belle souvenir de la piscine !
Ashley a pu profité de jouer avec NaEul et elle commence à marcher mais pas parfaitement puis elle l'entraine un peu en tenant les mains puis elle marche/déhanche/danse puis a mis le playlist et elle est fait la fofolle avec tata Ash !
Ashley : NaEul, on va voir maman papa en marchant !
NaEul : Elle crie "Ya" = OuiOn marche donc elle devant Ashley derrière et les tient ses mains et arrive au salon puis elle déhanche et danse !
Jiminie et Yunho rigole !
Ashley la lache une seule main et elle tient debout puis elle fait quelque pas !
Jiminie applaudit en lui disant "Bravo ma NaEul" et elle crie Ya Ya !!Yunho : J'ai remarqué quand Na Eul voit Tata Ashley et elle est motivé à quelque chose tu ne trouves pas Jiminie ?
JM : Oui c'est vrai puis je suis contente et après elle fera des effort elle-même avec nous !
Puis on est partie sauf que Na Eul pleure et ne veut pas que Tata et Tonton partent donc Jiminie s'en occupe avec le cadeau de Tata !
Quelques jours plus tard, ils ont décidé de choisir la maison qu'ils ont de coup de coeur qui ressemble la maison de sud de la France !
Puis ils ont déménagé vers fin de novembre avec de l'aide de la bande Ateez et Ashkook ainsi Nam et heureusement cette maison n'est pas loin chez NamJinnie et Ashkook environ 10km !
Ils sont heureux d'habiter là puis maintenant ils vont penser à préparer leur mariage le mois d'avril 2024 !°°°°°°°°°°°°°°
Le couple de HobiSeo, leur préparation de mariage pour le mois de février 2024 ça avance pas à pas et ils ont déjà envoyé les faire part et elles sont belles puis ça correspond à la couleur du 14 février en rouge et blanc
Donc les échanges des voeux passeront dans la grande salle en même temps les vin honneur et les décorations en rouge et blanc !
Puis les repas seront à l'agence KQ Entertenement
Prévue qu'après 2 jours de mariage, Ils s'en vont en lune de miel à Hawaï pendant 2 semaines !
On est hâter de les voir le jour J de leur mariage !°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Depuis le mariage d'AshKook, la bande de BTS et Ashley n'ont plus de nouvelles de Yoongi et ça va faire déjà 5 mois passée puis on se demande si son bébé est né ou pas ?
Pas d'annonce par le journaliste ou personnelle !Nous avons bien compris que ça vient de sa femme Anaelle mais on ne savait pas pourquoi ils ont coupés le pont avec nous mais quel motif ?
Puis on a décidé de les laisser tranquille au lieu d'harceler les sms sinon ils font que s'aggraver les disputes et on n'a pas envie avoir des problèmes !
On est triste surtout pour Yoongi et Hobi nous a expliqué comment ça s'est passée quand Anaelle lui a posé les questions sur Jiminie et elle a pété les plombs en balançant sa chaise !
On est choqué, puis Ashley s'est souvenue que Jk a couru vers elle pour lui dire qu'il y eu un gros problème !
To Be Continued...
VOUS LISEZ
La rencontre pur hasard
FanficAshley a un RDV chez Hybe pour un contrat en tant Joueuse pro de Volley et Danseuse ! Le jour J, elle monte à bord dans l'avion et ne pensais pas de rencontrer des personnes connues mondialement mais elle reste les pieds sur terre puis elle réagit c...