Ah, Sakura. Dans son palace de penthouse offert par ses parents pour son entrée à l'université, elle s'était laissée plongée dans une série à l'eau de rose. La Haruno vivait à Tokyo depuis autant de temps que sa rivale principale, et chose ironique, elles ne s'étaient jamais croisées. Pas une seule fois, en sept années de cohabitation dans la même ville. Il fallait dire que Tokyo était une capitale bondée d'une population massive, il était difficile de retrouver quelqu'un, comme une aiguille dans une botte de foin. Elle s'était longtemps battue pour que Sasuke accepte de venir vivre avec elle, mais ce dernier avait toujours réfuté cette idée. Tokyo ne l'avait jamais attiré, encore moins l'idée d'habiter sous le même toit qu'une furie obsessionnelle et névrosée. Mais ça, il l'avait bien entendu conservé pour lui. En dernière année de médecine, elle se battait corps et âme afin d'obtenir enfin son doctorat. Elle jonglait entre les petits boulots et son internat à l'hôpital de Tokyo, non pas qu'elle avait réellement besoin d'argent compte tenu des sommes astronomiques que ses parents pouvaient se permettre de dépenser pour elle, mais elle désirait montrer qu'elle était capable de travailler et se débrouiller seule. Et puis, être une femme active était attrayant, pensait-elle, afin de séduire Sasuke qui semblait s'éloigner de plus en plus d'elle ces derniers mois. Ah, quelle naïve était-elle. La rose saisit son téléphone après avoir perçu la sonnerie de réception d'un message.
De Sasuke.
> On doit parler.
Ses sourcils se froncèrent, son cœur se mit à battre. Qu'est ce que c'était que ce message, il voulait tout et rien dire ! Ses doigts tremblaient déjà, voulait-il la quitter ? C'était la fin ? Aimait-il quelqu'un d'autre ? Était-ce le signe de la mort de leur relation ? pas de mariage ? Pas d'enfant ?! Ses pensées névrotiques s'agglutinèrent dans son esprit paranoïaque et elle finit par directement appeler le jeune homme.
- Ouais ?
- C'est moi. Soupira-t-elle en tripotant le plaid rose couvrant sa silhouette seulement vêtue d'une petite nuisette blanche. Tu veux me parler ?
- Pas maintenant, mais j'arrive bientôt.
- Qu'est ce qu'il se passe, Sasuke ? S'inquiéta-t-elle malgré tout en tentant de contenir ses frayeurs.
- Rien de grave, rassure-toi.
- Où est-ce que tu es ?
- Au restaurant.
- Au restaurant ? S'étonna-t-elle en arquant son sourcil droit. Avec qui ? Pourquoi ? Tu n'es pas seul, avoue !
- Je t'expliquerai en arrivant.
- Tu es avec une fille ?! Tu vois une autre femme, Sasuke ?
- Sakura... Soupira-t-il d'un air agacé. A tout à l'heure.
Il raccrocha alors, laissant la jeune femme en compagnie de ses démons et de ses peurs. Elle balança son téléphone sur le canapé dans un violent geste irrité, puis se mit à fondre en larmes. Et s'il la trompait ? S'il ne l'aimait plus ? Comment allait-elle vivre sans lui ? Il était hors de question qu'elle vive sans lui ! Serrant les dents, elle rattrapa son téléphone et recomposa son numéro, mais il ne répondit pas. Elle déglutit alors et s'acharna à lui écrire promptement.
De Sakura.
> J'espère que tu n'es pas avec une autre. Je le saurai.
De Sakura.
> Rentre vite, tu me manques.
De Sakura.
> Je t'aime.
De Sakura.
> Dis-moi que tu m'aimes ?
Elle émit un léger son agacé face au manque de réponse de l'Uchiwa, puis tenta de reprendre le contrôle en se ratatinant contre le dossier du magnifique sofa en cuir couleur vanille. Son regard émeraude se reposa sur la série qu'elle regardait depuis quelques heures et elle dévora sa lèvre inférieure dans une nervosité visible et palpable. Sasuke la rendait folle, dans tous les sens du terme. Folle d'inquiétude, folle amoureuse, follement jalouse... Et totalement et irrévocablement folle. Un comble pour une étudiante en médecine qui avait obtenu les meilleurs résultats de sa promotion et des compliments du chef des services ambulatoires. Elle était très professionnelle et consciencieuse, mais dès qu'il s'agissait de son couple, Sakura perdait totalement la raison. Celle qu'elle avait été au lycée n'était rien comparée à la femme qu'elle était devenue à présent. Et Sasuke était pris au piège, entre les désirs de son père qu'il demeure en couple avec la fille des richissimes Haruno, véritables alliés de leur entreprise et actionnaires prioritaires, et la démence de sa petite-amie officielle qui ne comptait pas lui laisser sa liberté, il était incapable de la quitter sans qu'un scandale n'éclate. Les heures défilèrent, et Sakura fixait la pendule du salon d'un air colérique. La porte du penthouse s'ouvrit alors, laissant s'élever la voix du jeune homme, ainsi que celle plus juvénile de Shin.
VOUS LISEZ
✓ 𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑. [Sasuke x oc]
Fanfiction[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Ashen Eda a toujours été le symbole même de la perfection : coiffure, tenue, élocution, résultats. Tout est toujours impeccable, de son serre-tête à ses socquettes, en passant par son uniforme et son sourire factic...