Les jours passaient, et Ashen rentrait de plus en plus tard de son travail. Depuis qu'elle avait réellement rejoint l'entreprise, elle passait ses journées à bosser comme une acharnée. Les tâches étaient bien plus épuisantes que ce qu'elle s'était laissée croire. Elle enchaînait les vérifications de dossiers, les prises de rendez-vous, les assistances au service des ressources humaines et les études financières. Néanmoins, elle apprenait sur le tas et se débrouillait comme une chef. Si bien que sa période d'essai d'un mois passa promptement. Le bruit de petits coups contre la vitre de son bureau la poussa à relever les yeux de son écran pour les porter sur Itachi, qui lui adressa un joli sourire. Il lui fit signe de le rejoindre dans son bureau, et elle termina sa tâche en enregistrant son travail avant de quitter sa place et prendre la direction de la salle du grand directeur.
- Tu voulais me parler ? S'annonça-t-elle en refermant la porte derrière elle.
- Oui, assied-toi.
- Ce n'est rien de grave ? S'assura-t-elle néanmoins en prenant place face à lui.
- Non, au contraire.
Il glissa alors un papier officiel face à elle, la laissant le saisir pour le lire minutieusement.
- Tu as validé ma période d'essai ? Lâcha-t-elle en levant ses prunelles azurées vers lui. C'est... C'est un CDI ? Tu es sûr ?
- C'est moi qui l'ai rédigé, alors oui, je suis sûr. Ricana-t-il avec amusement face à l'expression adorable de la jeune femme. Tu fais un travail remarquable Ashen. Tu es brillante, ambitieuse, inspirante... Tu en fais même plus que tout ce que je te demande. Je veux te garder.
- Itachi... Je... Je ne sais pas quoi dire... Merci, merci infiniment.
- Tu n'as pas à me remercier, tu ne dois ce succès qu'à toi-même.
Il se releva alors et contourna son bureau, dans le but de venir près de la belle blonde qu'il invita à se redresser à son tour. Sa main s'accapara la sienne, dans une délicatesse singulière.
- Félicitations. Souffla-t-il alors en plongeant son regard sombre et entêtant dans ses prunelles électriques. Tu le mérites amplement.
- Merci...
Dieu qu'il était encore plus beau à cette proximité. Elle pouvait étudier chacune des ondes de ses iris noirs aux éclats anthracites, et elle mourrait d'envie de l'embrasser. Mais d'un autre côté, quelque chose l'en empêchait. Il était son patron, elle était son assistante, quelque chose ne tournait pas rond. Comme une mauvaise parodie d'un film romantique. Et puis, il lui ressemblait beaucoup trop... Et pourtant, il s'approcha d'elle. Bien trop proche, bien trop vite. La main d'Itachi s'écrasa dans la chute de ses reins et il la plaqua contre son torse, dans un petit son surpris de la part de la demoiselle. Ce tout petit son candide, trop chaste, qui fit perdre l'esprit au directeur. Tout à coup, il captura ses lèvres dans un baiser fougueux, endiablé, sulfureux. Il l'appuya contre le bureau, ne la laissant pas lui échapper. Il mourrait d'envie d'elle depuis la première fois qu'il avait croisé son regard, ce translucide regard envoûtant qui l'avait hanté durant des jours et des semaines. Elle répondit à son baiser, sa main libre se cramponnant à sa veste de costume noire, mais rien n'allait du tout. Son cœur tambourinait, son cerveau se perdait. La dernière fois qu'elle avait embrassé un homme remontait à sept ans... Sa gorge se serra. Elle n'était pas du tout prête à ça, encore moins avec le propre frère de son dernier amant. Son téléphone vibra alors dans la poche de son blazer sombre et elle en profita pour se détacher de son Boss.
- D-Désolée, je dois répondre...
- Tu peux rappeler plus tard. Contredit-il en faufilant une main contre la joue de la jeune femme qu'il désirait avidement.
VOUS LISEZ
✓ 𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑. [Sasuke x oc]
Fanfiction[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Ashen Eda a toujours été le symbole même de la perfection : coiffure, tenue, élocution, résultats. Tout est toujours impeccable, de son serre-tête à ses socquettes, en passant par son uniforme et son sourire factic...