Plus un bruit ne se fit entendre dans la large cage d'escaliers de l'immeuble. Ashen soupçonnait Sakura de s'être arrêtée à un des étages au-dessus d'elle, attendant patiemment qu'elle prenne l'ultime décision. Elle inspira profondément, puis remonta prudemment chacune des marches qu'elle venait de descendre. Il n'était pas question qu'elle la laisse s'en prendre de nouveau à Sasuke. Ils s'étaient enfin retrouvés, ils allaient enfin pouvoir vivre leur amour. Jamais elle ne laisserait Sakura gagner cette guerre. Sa main frôla la rambarde, bercée de quelques tremblements, tandis qu'elle grimpait d'un air farouche chaque palier qui compressait davantage son petit corps fébrile. Et soudain, son regard croisa celui de sa rivale à l'angle du nouvel étage. Sakura esquissa un petit sourire dément, avant de la frapper à l'aide de ses ciseaux, mais Ashen esquiva sur le file d'un reflexe presque surhumain. Elle perçut la coupure au niveau de sa joue, mais n'y prêta pas d'importance et bondit en arrière afin d'éviter une nouvelle tentative de la rose. Elle calcula ses mouvements et fonça soudainement contre la silhouette de la défunte mariée pour la projeter contre le mur, dans un gémissement de sa part, avant d'en profiter pour se ruer sur le champ vers les escaliers et les grimper quatre à quatre en direction de l'appartement.
- ASHEN ! Entendit-elle de l'étage inférieur.
Essuyant le sang glissant de sa pommette, elle s'engouffra dans le penthouse et claqua la porte derrière elle pour la verrouiller avant de chercher Sasuke d'un regard paniqué.
- SASUKE ?! Appela-t-elle en faisant quelques pas dans la pièce principale. SASUKE !
- J'suis là ! Se présenta-t-il en arrivant promptement du couloir, baissant son t-shirt sur le bandage improvisé qu'il s'était administré dans la salle de bain. Tu n'as rien ?
Elle courut vers lui et l'enlaça à toute vitesse, bien qu'en faisant attention à ne pas lui faire davantage de mal.
- Non... Et toi, ta blessure ?
- Rien de grave, rassure-toi. Répondit-il en la contemplant un court instant avant de remarquer l'entaille à sa joue. Elle t'a touchée.
- Juste une égratignure. On doit trouver un moyen de partir d'ici.
- Les secours arrivent. Proclama-t-il en montrant alors le téléphone de la jeune femme. Je leur ai donné l'adresse et toutes les informations, ils ont entendu plus de la moitié des déclarations de Sakura et tout a été enregistré de leur côté. Il faut juste qu'on tienne bon jusqu'à leur arrivée.
Soulagée, elle hocha la tête, mais tout aussi vite, son adrénaline remonta lorsqu'elle perçut les violents coups contre la porte d'entrée.
- ASHEN OUVRE CETTE PORTE ! C'EST CHEZ MOI ICI !
Sasuke s'avança vers la cuisine américaine et fouilla rapidement dans les placards en recherchant des ustensiles utiles. Ashen l'assista, attrapant alors un couteau de cuisine des plus efficaces tandis qu'il s'arma d'une poêle.
- T'es sérieux ? Lâcha-t-elle d'un air dubitatif.
- On ne veut pas la tuer, juste la mettre hors d'état de nuire. Défendit-il son choix.
- Je préfère prendre toutes les précautions. Rétorqua-t-elle en serrant la poignée de la lame entre ses doigts, avant d'inspirer profondément en se présentant face à la porte.
Et Sasuke prit place à ses côtés.
- Elle ne devrait pas pouvoir entrer. Ça devrait tenir jusqu'à...
Le cliquetis de la porte coupa la parole du jeune homme, qui plissa alors le front face à l'ouverture progressive de l'entrée. Poussée lentement par la main de Sakura, cette dernière s'éleva face à eux dans un léger sourire qui aurait pu être chaleureux, s'il n'était pas empli d'une démence aliénée.
VOUS LISEZ
✓ 𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑. [Sasuke x oc]
Fanfiction[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Ashen Eda a toujours été le symbole même de la perfection : coiffure, tenue, élocution, résultats. Tout est toujours impeccable, de son serre-tête à ses socquettes, en passant par son uniforme et son sourire factic...