ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 18.

382 23 2
                                    

Sept ans plus tôt.

Les soirées de lycéens s'enchaînaient et se ressemblaient toujours : Une foule d'adolescents délurés sous l'emprise de leurs hormones, de leur esprit de rébellion et de leurs besoins de révolte, de l'alcool à flots et des produits illicites qui tournaient entre toutes les mains. A ça, s'ajoutaient les instincts vicieux et libertins, et leurs sentiments d'invincibilité. Ils étaient sans cesse en quête de liberté, d'interdits à violer, de limites à dépasser. Tel était le cas des élèves de Konoha qui se pavanaient dans la foule déjantée de la fête d'Ino Yamanaka. Dans sa petite robe bleue foncée et son serre-tête noir, ses cheveux lissés parfaitement et sa tenue droite et fière, Ashen observait la troupe de sauvages qui bondissaient et chantaient à tue-tête. Elle était prête à parier que leur sang contenait plus de Vodka que de globules rouges.

- Tu tournes encore au soda ? S'amusa Naruto en l'abordant, près de la table où était préservées les diverses boissons alcoolisées.

- Mhmh. Acquiesça-t-elle avec grâce, semblant s'ennuyer.

Il s'empara d'un gobelet et se servit un verre du rhum arrangé fait maison. S'appuyant ensuite contre le buffet, il observa la masse de silhouettes toutes plus ancrées dans la folie de l'instant les unes que les autres.

- Tu devrais t'amuser. Déclara le blond après un instant.

- Je m'amuse. Rétorqua Ashen en buvant une gorgée de son soda cola.

- Très intérieurement alors. Ricana-t-il en savourant son propre verre, poussant l'adolescente à lui accorder une furtive grimace.

- Je te signale que c'est Hinata et toi qui m'avaient entraînée ici. Reprit-elle en posant son gobelet sur la table. Je ne voulais pas venir.

- Tu préférais réviser le cours d'histoire, peut-être ?

- Exactement.

- Miss Parfaite frappe encore ? Interrompit une soudaine voix masculine, poussant la blonde à tourner la tête vers Sasuke.

- Salut vieux. Lança Naruto en checkant le poing de son meilleur ami.

Mais Ashen fronça les sourcils, détournant le regard afin de ne pas croiser les grands yeux noirs et impertinents du jeune homme qui l'observait.

- Rassurez-moi, vous parlez pas encore des cours ?

- Tu connais Ashen. Ironisa Naruto en haussant une épaule.

- Il serait temps de te lâcher, même Hinata est plus amusante que toi.

Plissant les paupières, la blondinette releva son attention sur l'Uchiwa, qui soutenait son regard avec désinvolture. Non mais pour qui se prenait-il, celui-là, pour la juger ?

- Au moins, moi, j'ai d'excellents résultats. Répliqua-t-elle de manière suffisante.

- Woah, c'est vrai que c'est mon plus grand rêve d'avoir 19 de moyenne. Se moqua ouvertement Sasuke, poussant Naruto à ricaner.

Contrariée, elle détourna la tête d'un air hautain. De toute façon, ils n'étaient tous qu'une bande de babouins qui ne prêtaient aucune importance à leur avenir. Ashen se contenta de laisser son regard turquoise parcourir les diverses têtes de la soirée avec classe et dignité.

- Qu'est ce que tu fous là en vrai, Miss Parfaite ? S'enquit subitement Sasuke en glissant ses mains dans les poches de son jeans. Tu te fais chier et t'es même pas marrante. Rentre chez toi pour réviser tes cours, non ?

- Ouuuh. Sasuke, t'es dur. Releva le blondinet en fronçant les sourcils. Lâche-la un peu.

Serrant la mâchoire, Ashen baissa les yeux. Même pas marrante ? C'était ainsi que tous la voyaient ? Comme une fille coincée, ennuyante et obsédée par ses cours ? Défiée et vexée, la crinière de blé attrapa le premier gobelet qu'elle trouva et but tout à coup son contenu d'un trait. Sasuke haussa les sourcils, visiblement il ne s'attendait pas à cette réaction. Mais contre toute attente, elle grimaça en toussant, l'air écœurée.

✓ 𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑. [Sasuke x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant