- Elle ne possède aucune part dans cette société, elle est arrivée il y a trois mois, Sasuke !
Itachi était furieux, faisant les cent pas face à son petit frère lassé de cette histoire. Le lundi était arrivé rapidement suite à la nouvelle. Ashen avait été convoquée par Itachi le samedi matin précédent, afin de lui annoncer qu'elle était licenciée pour faute grave suite à son départ précipité de la soirée caritative. Il avait eu besoin d'elle, et elle l'avait abandonné. Mais était-ce réellement sa disparition de la fête qui l'avait contrarié, ou les rumeurs qui faisaient courir le bruit qu'elle était partie en compagnie du petit frère de ce dernier ? L'un ou l'autre, il avait viré Ashen, qui avait retrouvé toutes ces affaires rangées dans un carton. Shin avait dû la suivre au bureau puisque Karin était absente cette même matinée, bien trop occupée à aider Sasuke à s'enfuir de la scène de crime de sa tromperie dont on ne comptait plus les récidives. Et puis, la révélation avait éclaté au grand jour ce matin. Sasuke voulait Ashen comme nouvelle directrice générale, par conséquent lui-même renvoyait son propre frère.
- Tu n'as aucune justification pour changer de directeur général ainsi. Conclut-il en s'arrêtant finalement pour faire face à son cadet.
- Un CEO illégitime est une raison assez convenable. Contredit calmement Sasuke, les mains dans les poches et l'air désinvolte.
- Tu te fous complètement de cette entreprise, tu te moques des répercussions. Tout ce que tu veux, c'est Ashen. Et tu es prêt à tout pour la posséder.
- Qui parle. Ironisa Sasuke en soutenant le regard colérique de son frère aîné. Ash est la mère de mon fils, tout ce que je fais c'est lui offrir les possibilités de satisfaire les besoins qu'il peut avoir. Toi en revanche, tu te fous bien qu'elle se retrouve à la rue, avec ton propre neveu.
Itachi contracta la mâchoire, fixant les alliances obscures de Sasuke, la marque de fabrique des Uchiwa.
- Soit, parfait. Capitula-t-il finalement. Je renonce à son licenciement. Mais elle aura un avertissement pour ne pas avoir respecté les clauses de son contrat.
- Un contrat qui n'a aucune raison d'être. Se moqua Sasuke dans un petit son narquois.
- Ça te paraît correct ? Demanda Itachi en ignorant ces précédents mots.
- Ça me va, ouais. Répondit-il, avant de tourner les talons vers la sortie du bureau.
- Sasuke. Prononça néanmoins son aîné. Un jour, tu perdras tout ce que tu as, et tu réaliseras à quel point tu y donnais plus d'importance que tu l'imaginais.
- Comme tu l'as si brillamment dit, je me fous complètement de cette entreprise. Rétorqua le plus jeune avant de pivoter son visage vers son frère, bien que sans se retourner complètement. Lorsque tu en auras l'occasion, s'il te plaît prends-la toute entière. J'ai déjà tout ce dont j'ai besoin. J'ai un fils, et c'est tout ce qui m'importe.
Contrarié, Itachi l'observa quitter son bureau. Jaloux, il se laissa retomber sur son fauteuil en desserrant sa cravate. Oui, Sasuke possédait tout ce dont il avait besoin, mais aussi tout ce qu'Itachi désirait. Et cette envie, cette avarice qui le rongeait du plus profond de son être, commençait à lentement s'immiscer dans son âme tel un poison perfide. Elle corrompait son esprit.
- Tu as une semaine de congés payés et tu reprendras ton poste habituel à ton retour. Expliqua Sasuke, installé au comptoir de la cuisine des deux jeunes femmes.
VOUS LISEZ
✓ 𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑. [Sasuke x oc]
أدب الهواة[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Ashen Eda a toujours été le symbole même de la perfection : coiffure, tenue, élocution, résultats. Tout est toujours impeccable, de son serre-tête à ses socquettes, en passant par son uniforme et son sourire factic...