Le réveil était difficile, lourd, désagréable au possible. Sasuke émit inconsciemment un grognement maussade en se tournant sur son flanc. Il détestait être réveillé, cela le mettait toujours dans une humeur massacrante. Il était un être de la nuit, et absolument pas du matin. Et puis, il avait beaucoup bu plusieurs heures auparavant. Plus qu'il ne le faisait habituellement d'ailleurs. Pourtant, il avait tendance à bien digérer l'alcool, il possédait une tolérance à toutes épreuves. Cependant cette fois, sa gueule de bois était fatale. Ses doigts passèrent sur ses paupières engourdies alors qu'il éprouva la forme plaisante d'attributs féminins bien généreux contre son propre corps nu... Nu ?! Écarquillant les yeux, il se redressa prestement et porta son attention sur la silhouette divine de Sina à ses côtés. Son regard parcourut la pièce dans laquelle il se trouvait. C'était une chambre dont les couleurs si vives lui brûlèrent presque la rétine. Du rose, du blanc, du parme, et des décorations de posters en tout genre, peluches et autres babioles d'adolescente trônaient un peu partout dans ce capharnaüm de vêtements jonchant le sol.
- Bordel c'est quoi ça encore...
Et puis tout à coup, il se remémora la soirée. Son fils, Sakura, la nuit déjantée, Ashen... Et puis encore Ashen, Ashen... Et Ashen. Il esquissa un demi-sourire, juste avant de le perdre en se rappelant de la discussion houleuse qu'il avait entretenue avec elle et son départ enragé. Grommelant, il chercha ses habits en fouinant dans les couvertures. Il avait dû continuer à boire suite à la dispute avec la blonde et s'était retrouvé ici, à accepter les avances de cette fille dont il se fichait totalement pour apaiser ses tensions et son cerveau trop songeur. Et cette chambre, quel Enfer ! Il se leva et étudia le sol, attrapant alors son boxer discrètement. Il y avait du rose partout, même la moquette ressemblait aux poils d'un Little Pony !
- Merde... Elle a quel âge ? Réalisa-t-il en ouvrant grands ses yeux noirs avant de jeter un coup d'œil vers la jeune fille au creux du lit, totalement dénudée, des formes désirables, des soupirs de bien-être beaucoup trop provocateurs. Non non non... Ressaisis-toi.
Il se donna une petite gifle contre la joue et repartit à la recherche du reste de sa tenue.
- Sasuke... ? Marmonna Sina en se redressant sur son coude.
Ses magnifiques prunelles vertes l'observaient, dans un délicieux sourire. Elle était jolie, et il se félicitait.... NON, non, il ne devait surtout pas se féliciter. Il devait se sermonner d'être aussi stupide pour coucher avec la première venue alors qu'il avait une perle rare, magnifique, sexy et somptueuse sous le nez. Cette blonde incendiaire, son petit ange candide qu'il s'imaginait déjà bien...
- Qu'est ce que tu fais ? Demanda alors Sina, coupant les pensées du jeune homme encore embrumé.
- Je cherche mes fringues. Maugréa-t-il dans un froncement de sourcils contrarié.
- Je pense que tu peux chercher dans la salle de bain, et dans le salon... Peut-être même dans le bureau de mon père.
Sasuke s'immobilisa aussitôt, relevant son regard stoïque en direction de la jeune fille. Comment ça, dans la salle de bain, le salon et le bureau de son père ? Au diable ses vêtements, il rentrerait en caleçon.
- On s'est vraiment bien amusés tous les deux. Gloussa-t-elle alors en s'asseyant en tailleur sur le lit, tirant un peu les draps contre sa nudité.
- Faut croire. Ironisa-t-il avant d'être frappé par une autre information essentielle. Et merde, mon téléphone...
- Sûrement dans ton jean. Quelque part dans la maison. S'amusa-t-elle en mordant sa lèvre inférieure de façon aguicheuse. Je l'ai senti quand j'y ai glissé ma main.
VOUS LISEZ
✓ 𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑. [Sasuke x oc]
Hayran Kurgu[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Ashen Eda a toujours été le symbole même de la perfection : coiffure, tenue, élocution, résultats. Tout est toujours impeccable, de son serre-tête à ses socquettes, en passant par son uniforme et son sourire factic...