ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 19.

394 22 10
                                    

Presque trois heures du matin, et l'atmosphère du bar était à la détente et aux discussions agréables. Sasuke et Ashen avaient pris place sur une des tables rondes et hautes, en tête à tête. Leur nuit avait été remplie de folles activités pour la jolie demoiselle. Il l'avait embarqué dans un bowling peuplé, à un feu d'artifices colorés, sur une piste de danse trop extravagante et même dans un salon de tatouage, la mettant au défi de se faire inscrire un joli gribouillage. Fort heureusement, Ashen n'avait été assez éméchée pour accepter le challenge. Les éclairages tamisés, baignés de rouge et d'orangé, donnaient un charme cocooning à la grande salle bondée, alors que le serveur apportait leur cocktails sous les quelques rires de la blonde en réponse à leur discussion décontractée. Un Caïpirinha framboise pour le jeune homme, un Mojito passion pour la blonde. De ce que se souvenait Ashen, elle n'avait que très rarement mis les pieds dans un bar jusqu'à ce soir. Et les regards féminins n'arrêtaient pas de se tourner vers eux.

- C'est habituel ? Demanda-t-elle à l'adresse de Sasuke, qui avait apporté sa paille à ses lèvres.

- Quoi ?

- D'être dévoré des yeux par une bande d'inconnues dans un bar ?

- C'est mon train de vie. Plaisanta-t-il dans une esquisse moqueuse. Tu t'y feras. Peut-être même que tu te prêteras au jeu.

- Il faudrait que je sois vraiment bourrée pour ça. Répondit-elle en souriant à son tour avec plus d'ironie.

- On sait tous les deux ce que tu es capable de faire quand tu es vraiment bourrée. Taquina Sasuke dans un élan de provocation charnelle, avant qu'elle ne tente de lui asséner un coup de pied sous la table, qu'il esquiva souplement en ricanant.

- Salut... Se présenta subitement une jolie fille à la chevelure châtain, sans lâcher Sasuke de ses imprenables yeux verts. Désolée... Mes copines et moi on t'a remarqué depuis tout à l'heure et on a pas arrêté de parler de toi...

Ashen arqua un sourcil dubitatif. Non mais c'était qui, celle-là ? Grande, des échasses de quinze centimètres, un corps de rêve et une robe qui n'en couvrait pas la moitié. D'où elle arrivait comme une fleur et draguait ouvertement Sasuke sous ses yeux ?

- Enfin, t'es super beau gosse. Rit-elle, un peu intimidée, ce qui n'était pas pour déplaire à Sasuke.

La crinière de blé n'en revenait pas, ses sourcils se fronçaient avec contrariété. Elle était là quand même ! Et lui, tout sourire, appréciait pleinement la vue sur le décolleté plongeant de cette vulgaire libertine ! Cette fois, Ashen ne rata pas son coup. Sasuke se raidit soudain en ressentant la douleur de son tibia, alors que la blondinette souriait avec satisfaction.

- Du coup, ça te dit de prendre mon numéro... ? Proposa l'inconnue avant de mordre sa lèvre inférieure teintée d'un chocolat glacé prêt à être dévoré.

Plissant les paupières, Ashen mettait l'Uchiwa au défi de répondre à cette question par le positif. Oh non mon mignon, tu n'étais vraiment pas prêt à prendre ce risque.

- Je...

Il lança un regard désinvolte vers sa partenaire, qui fixait ses grandes prunelles noires avec insistance. Mais Sasuke était joueur, et son demi-sourire au coin des lèvres n'annonçait rien de bon.

- Pour rien au monde je ne refuserais ça. Accepta-t-il en reportant son attention faussement intéressée sur la jeune femme.

- Cool ! Lâcha-t-elle, alors qu'il sortait son téléphone afin qu'elle l'entre en pianotant sur son écran. Tiens, voilà... Je m'appelle Sina.

- Sasuke.

- Oh, ton prénom commence aussi par un S, quelle coïncidence. Sourit-elle avec enthousiasme.

✓ 𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑. [Sasuke x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant