Le voyage du retour à Tokyo avait été épuisant, non seulement pour Karin qui avait fait toute la route seule, mais aussi pour Shin qui s'était endormi sur la banquette arrière. Ashen avait passé le temps à perdre son regard sur l'horizon, tout en se remémorant ce qu'il s'était passé durant ces derniers jours. Sasuke et elle étaient enfin ensemble, officieusement cependant. Il devait désormais trouver le bon moment pour quitter Sakura. Et puis cette matinée-là, Shin avait fait la connaissance de sa grand-mère paternelle. Ashen avait décidé de lui présenter son petit-fils, elle qui était la personne la plus gentille et généreuse qu'il lui avait été donné de voir. Elle méritait de connaître le garçon, et elle en avait même versé une larme. Quitter Naruto et Hinata avait aussi été un déchirement, et tous ces détails avaient fait réfléchir la jeune femme. Konoha était sa véritable maison, son chez elle, là où toutes les personnes qu'elle aimait étaient présentes. Elle n'avait pas eu le temps de croiser Kushina et Minato, mais elle avait aussi pensé à eux qui l'avaient hébergée durant un moment afin qu'elle puisse terminer son lycée malgré les menaces de l'envoyer à Kyoto de ses parents. Inspirant profondément, Ashen prit la décision de retourner vivre à Konoha définitivement dans un futur proche. Mais pour le moment, elle se devait d'économiser et d'en finir avec cette histoire de mariage forcé entre l'amour de sa vie et sa sociopathe de petite-amie. Son téléphone vibra sur le bureau de sa chambre, alors qu'elle était occupée à défaire ses bagages, enfin rentrée chez elle. Elle l'attrapa et répondit aussitôt qu'elle lut le nom sur l'écran.
- Salut. Sourit-elle par réflexe. Je te manque déjà ?
- Affreusement. Soupira Sasuke d'un air maussade. J'ai dû utiliser ma main droite, tu te rends compte ? Ça faisait des mois que j'avais plus eu besoin de faire ça.
- Tu es un être obscène. Proclama-t-elle en secouant la tête avec amusement.
- Plus sérieusement, ça fait vide sans toi.
- Tu me manques aussi. Avoua-t-elle en s'asseyant sur sa chaise de bureau. Tu rentres quand à Tokyo ?
- Demain, je dois discuter avec mon père ce soir.
Et sa voix paraissait plus sombre et lourde de préoccupations.
- Tu vas lui parler de Sakura ?
- Je vais essayer. Confirma-t-il, l'air peu confiant.
- J'ai confiance en toi, Sasuke. Affirma-t-elle d'une voix encourageante. Je sais qu'on trouvera une solution et qu'on s'en sortira.
Elle ne pouvait le voir, mais de l'autre côté, elle éprouvait le sourire qui avait faiblement étiré les commissures du jeune homme.
- Au fait. Changea-t-il cependant de sujet. Je n'ai pas eu l'occasion de voir Shin à Konoha, j'aimerais le prendre un peu à mon retour.
- Bien sûr. Accorda-t-elle sans l'ombre d'une hésitation. Je reprends le travail demain, ça m'arrangerait d'ailleurs étant donné qu'il est en vacances maintenant.
- Cool, t'as trouvé ta baby-sitter.
Ashen sourit avec divertissement en tournant lentement sur la chaise. Leur conversation dura près d'une heure. Une longue heure où elle ne s'ennuyait jamais d'entendre la voix de l'homme qu'elle aimait. Il lui était encore difficile de croire qu'elle et Sasuke étaient enfin dans une relation. Il l'aimait, et elle l'aimait aussi. Bien que certains obstacles rendaient encore la situation complexe, ils faisaient une avancée conséquente, pas à pas, jusqu'à leur bonheur à trois. Mais le lendemain, Ashen fut anxieuse à l'idée de recroiser Itachi. Elle ne l'avait pas revu depuis qu'il l'avait violemment licenciée, elle était persuadée que leur relation professionnelle allait en pâtir. Et elle n'avait pas tort. Assise à son bureau, elle tapait un énième rapport sur son MacBook dans une concentration palpable. Itachi était brièvement passé afin de lui donner des instructions. Ou plutôt lui balancer en plein visage plusieurs gros dossiers qu'elle devait gérer. Elle n'avait pas bronché, peut-être qu'au fond, elle le méritait pensa-t-elle. Soupirant, elle enregistra son travail et tordit ses lèvres dans une moue préoccupée. Elle observa son téléphone en quête d'un quelconque message. Sasuke rentrait aujourd'hui à Tokyo, en compagnie de Sakura. Mais elle ignorait encore à quelle heure. En attendant, Karin avait pris un jour de congé afin de garder Shin chez elles. Elle pianota de ses ongles noirs contre le meuble, dévorant nerveusement sa lèvre inférieure. Elle ne pouvait donner signe de vie à Sasuke s'il était en compagnie de sa fiancée officielle. Ashen devait rester discrète et ne pas éveiller les soupçons de la jeune femme. Mais contre toute attente, elle haussa les sourcils en remarquant la silhouette qui filait vers le bureau d'Itachi. Sa démarche assurée, son allure surplombée de sa veste en cuir et de ses lunettes noires, son aura captivante... Elle l'aurait reconnu entre mille et un sourire prit involontairement naissance sur ses lèvres. Sasuke lui jeta un coup d'œil, dans un demi-sourire en coin facétieux, avant de lui faire signe qu'il revenait juste après. Elle hocha la tête et l'observa entrer dans la salle du patron, avant de bondir de son fauteuil et se précipiter face à la porte une fois cette dernière refermée. Tendant l'oreille, elle tenta d'espionner la conversation.
VOUS LISEZ
✓ 𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑. [Sasuke x oc]
Fanfiction[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Ashen Eda a toujours été le symbole même de la perfection : coiffure, tenue, élocution, résultats. Tout est toujours impeccable, de son serre-tête à ses socquettes, en passant par son uniforme et son sourire factic...