ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 11.

457 29 4
                                    

L'élégante blonde observa l'heure sur l'écran de son téléphone. Il avait 12 minutes de retard et elle soupira doucement. Ce n'était visiblement pas lui qui rattraperait ensuite les heures perdues, cela se voyait. La porte de son bureau s'ouvrit alors sur Itachi, qui l'invita à sortir.

- Je suis désolé, j'ai eu un appel qui m'a retenu.

- Ce n'est rien. Répondit-elle après avoir attrapé sa veste et son sac dans le but de quitter la pièce. Tu as une idée d'où manger ?

- J'ai réservé une table. Avoua-t-il en l'accompagnant jusqu'à l'ascenseur.

- Réservé ? Réitéra-t-elle en arquant un sourcil surpris.

- Je me suis dis que ce serait plus agréable de manger dans un bon restaurant, mais si ça ne te plaît pas, je peux annuler.

- Non, c'est parfait. Assura-t-elle dans un joli sourire confiant.

Ils pénétrèrent ensemble dans la cabine d'ascenseur vide et Itachi appuya sur le bouton du rez-de-chaussée.

- C'est rare de voir l'ascenseur non utilisé. Observa la jeune femme en étudiant la cabine d'un œil curieux.

- Ce n'est pas l'ascenseur habituel. Fit remarquer le PDG dans un petit sourire. C'est mon ascenseur personnel.

- Oh...

En effet, elle pouvait souligner les quelques différences de décorations. Subtiles, néanmoins.

- J'espère que tu aimes manger Thaï. Reprit-il ensuite, tandis que les étages descendaient lentement.

- J'adore ça. Confirma-t-elle, sa veste dans les mains.

Concernant Itachi, il ne portait que sa chemise bleue nuit. Sa cravate avait été retirée, à l'image de sa veste de costume. Il était encore plus séduisant ainsi, un bouton détaché laissant paraître la chaîne en argent dissimulé sous son vêtement et le début de son torse incroyablement bien bâti. Passant brièvement sa langue sur ses lèvres, Ashen détourna le regard dans un léger raclement de sa gorge. C'est ton boss, c'est ton boss, c'est ton boss... Mais après ce que lui avait fait Sasuke, elle n'était plus du même avis que la toute première fois où Itachi l'avait embrassée. Cette fois, peut-être qu'elle se laisserait bien plus facilement faire. Elle était encore très remontée contre le cadet Uchiwa, et ses sourcils se plissèrent alors. Mais pourquoi pensait-elle encore à lui à cet instant ?! Les portes coulissantes s'ouvrirent afin de les laisser quitter l'ascenseur et elle le suivit jusqu'à l'extérieur, sous la surveillance de l'hôtesse de l'accueil principale, qui pianotait sur son téléphone.

- Le restaurant est à deux pas. Indiqua Itachi en prenant à gauche directement en sortant.

Le soleil brillait de mille feux, se reflétant dans les mèches blondes d'Ashen. Itachi ne put s'empêcher de lui jeter un coup d'œil. Entre sa chevelure angélique et ses alliances d'un océan profond et azur, il était difficile de ne pas la contempler. Il lui signala le restaurant d'un geste de la main et poussa la porte afin de la laisser pénétrer les lieux la première.

- Bonjour Monsieur-Dame. Salua distinctement le serveur qui arriva à leur hauteur.

- Bonjour, j'ai réservé une table pour deux au nom d'Uchiwa.

- C'est exact. Confirma-t-il en découvrant son nom sur le registre. Par ici s'il vous plaît.

Le serveur ouvrit la voie jusqu'à la ravissante terrasse agréable. Le soleil réchauffait les lieux et la brise fraîche était idéale en ce jour chaud. Le serveur indiqua leur table et Itachi permit à Ashen de s'asseoir sur sa chaise, qu'il lui plaça tel un véritable gentleman avant de s'installer face à elle.

✓ 𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑. [Sasuke x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant