ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 34.

300 18 11
                                    

- Non, c'est pas possible ! Râla Karin en plissant les paupières. Tu triches, j'en suis certaine.

- Même pas, aboule les chocolats. Ordonna Shin en menant le geste à la parole.

La rouquine ronchonna et glissa les bonbons en chocolat qu'elle avait misés en direction du petit garçon, sous le rire d'Ashen. Tous les trois avaient décidé de se lancer dans une partie de poker improvisée, dont ils avaient revisité les règles. Les mises étaient toutes sortes de sucreries, et Shin ne cessait d'enchaîner les victoires à coups de carrés d'as et de suites royales.

- Ton fils est un tricheur. Bouda Karin à l'adresse d'Ashen.

- Mon fils est un génie. Corrigea-t-elle avec fierté, tout en redistribuant les mains. Et rien ne va plus !

- Ca c'est à la roulette, Mam's. Sermonna Shin en secouant la tête comme si c'était évident. T'es vraiment une boulette.

- Désolée. S'amusa la belle blonde en pinçant le nez de son fils qui émit une plainte.

- Comment tu parles à ta mère, microbe. Releva Karin en l'attaquant d'un vol plané de carte.

- Mais arrêtez, femmes !

- Et en plus il devient macho. Observa-t-elle, avant que les deux femmes ne se mettent à le chatouiller, dans des éclats de rire vifs et audibles, percevant à peine les coups contre la porte d'entrée.

- J'y vais. Se dévoua Ashen en se levant, laissant Karin et Shin se battre à coups de cartes.

Elle déverrouilla la porte et l'ouvrit doucement afin de jeter un œil à leur visiteur nocturne. Et aussitôt, ses sourcils se haussèrent à la vue de l'Uchiwa.

- Sasuke ? Qu'est ce que tu fais ici ? S'étonna-t-elle, avant de plisser progressivement le front face à l'expression dépitée du jeune homme.

- Il faut que je te vois. Seule. Déclara-t-il en l'invitant à sortir.

Elle hocha lentement la tête et attrapa alors son gilet en laine grise sur le porte-manteau d'un mouvement de bras, avant de sortir de l'appartement et refermer la porte derrière elle. Enfilant le vêtement par dessus sa petite tenue de nuit composée d'un débardeur noir et d'un short de même couleur, elle l'observa d'un œil préoccupé. Il faisait déjà les cents pas, visiblement tourmenté.

- Qu'est ce qu'il se passe ? S'inquiéta-t-elle en croisant les bras contre elle.

- Sakura... Elle... Elle est enceinte.

- Quoi ?

Le cœur d'Ashen s'oppressa d'un coup violent.

- De... De toi ?

- De qui d'autre ?

Il passa ses mains sur son visage, avant de le basculer en arrière en ravalant une larme solitaire.

- J'étais sur le point de la quitter... J'allais le faire Ash. Ce soir, j'allais enfin mettre fin à tout ça... Et... Et putain j-j'en peux plus Ashen. Lâcha-t-il tout à coup en reportant son attention larmoyante sur elle. Je veux pas de ce bébé, je veux pas rester avec elle, je veux pas supporter encore ça. J'veux juste que ça s'arrête.

- Hey...

Elle s'approcha aussitôt de lui et l'attrapa entre ses bras, le laissant enfouir son faciès dévasté dans son cou. Jamais encore elle ne l'avait vu aussi mal. Ce n'était pas le Sasuke qu'elle connaissait, il n'avait plus rien de ce grand séducteur insolent et présomptueux. Ses sarcasmes étaient devenus des lamentations, et ses sourires s'étaient changés en larmes silencieuses. Elle déglutit face à ses tremblements qu'elle éprouvait contre elle, ses sanglots qu'il tentait d'étouffer. Il n'avait plus la force de se battre, il arrivait au bout de ses limites les plus extrêmes. Après presque huit ans à refouler ce qu'il avait toujours désiré, huit ans à suivre les ordres de son père, à supporter une femme qu'il n'avait jamais aimé, à aimer une femme qu'il pensait ne jamais revoir et à croire à l'abandon de son seul enfant... Sasuke saturait. Aussi fort qu'il pouvait être, il était un simple humain. Et l'humain qu'il était n'avait plus la force. Il était au plus mal, et le cœur d'Ashen se brisait en mille morceaux de le voir ainsi.

✓ 𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑. [Sasuke x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant