ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 26.

367 23 10
                                    

Allongée sur le lit de la chambre qu'elle occupait chez Naruto et Hinata, Ashen était songeuse. Ce délicieux baiser hantait encore ses pensées deux jours après le festival. Ce bel inconnu dont elle se doutait de l'identité trottinait dans sa tête et envahissait son cœur. Elle avait besoin de savoir, elle se devait de connaître la réponse. Elle n'était pas capable de quitter Konoha sans lever le voile de ses doutes. Elle se redressa, mordillant sa lèvre inférieure dans des pensées profondes qui la déconnectaient de la réalité. C'était décidé, elle allait chercher sa réponse elle-même. Bondissant du lit, elle attrapa sa petite veste en cuir clair et enfila ses baskets avant de sortir de la pièce.

- Où tu vas ? Demanda Karin, un bol de céréales dans les mains, en s'arrêtant face au couloir.

- Faire une course. T'as besoin de quelque chose ?

- Du talc pour le p'tit, Naruto et Hinata sont partis travailler et je peux pas le laisser seul.

- Tu peux garder Shin aussi ? Je n'en ai pas pour longtemps. Demanda la blonde en attrapant son sac à main.

- Pas de souci, cheffe.

- Merci !

Ashen quitta par conséquent l'appartement, dévalant les marches du grand escalier moderne avant de pousser la porte de l'extérieur. Le vent était léger et frais en cette matinée ensoleillée. Elle glissa ses lunettes de soleil sur son nez et s'aventura dans les rues de Konoha. La promenade était plaisante et déjà les avenues s'étoffaient de plusieurs citoyens. Jugeant les vitrines présentées, elle arpenta les ruelles commerçantes et finit par entrer dans une chocolaterie aux propositions alléchantes.

- Bonjour. Salua-t-elle la vendeuse qui lui répondit avec amabilité. J'aimerais une belle boîte de chocolats variés, c'est pour un cadeau.

- Bien sûr. Vous avez des préférences pour les goûts ?

- Non, mettez un peu de tout pour 50 pièces.

La vendeuse hocha la tête et s'attela à la préparation. Les étuis étaient somptueux et raffinés, telles des boîtes à bijoux aux écrins blancs nacrés et aux ornements dorés. Une fois le paquet prêt, Ashen paya sa requête et attrapa le petit sac tout aussi chic pour finalement quitter la boutique. Elle se promena un court instant dans la rue, appréciant cette tranquillité, ce calme paisible qu'elle ne connaissait aucunement à Tokyo. Les odeurs d'herbes fraîchement coupées, de pin et de pâtisseries typiques qui inondaient les lieux avaient bercé toute son enfance. Konoha lui avait tant manqué.

- Ashen ?

Ou pas tant que ça. La jeune femme s'arrêta et se tourna vers l'habitante qui venait de l'interpeller. Et qu'elle ne fut pas sa frustration en reconnaissant les traits sévères et peu accueillants de sa mère, Kono Eda.

- C'était bien toi. Reconnut cette dernière, ses longs cheveux blonds tirés en arrière et sa mine pincée. J'avais un doute au festival.

- Bonjour, Kono. Répondit par conséquent la demoiselle en relevant ses lunettes de soleil sur sa tête.

- Tu m'appelles par mon prénom, maintenant ? Emit-elle, accompagné d'un petit son hautain. Après tout, tu respectes l'image de dépravée mal-éduquée que tu avais déjà à ton départ.

- Je n'ai pas du tout envie d'avoir cette discussion. Conclut catégoriquement Ashen en tournant les talons.

- A-Attends... Tenta alors sa mère, qui fit un pas dans sa direction. Ashen... Je ne t'ai pas vu depuis sept longues années. Depuis quand es-tu de retour ?

- Juste pour la semaine, je repars demain à Tokyo. Et je n'avais pas l'air de te manquer. Répliqua-t-elle du tac au tac sans se retourner.

- Je ne savais pas où tu étais, tu avais disparu du jour au lendemain avec juste un fichu mot pour nous prévenir que tu quittais Konoha.

✓ 𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑. [Sasuke x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant