ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 28.

352 21 15
                                    

Des éclats de rire s'élevaient de l'immense salon moderne de l'appartement de Naruto et Hinata lorsqu'Ashen pénétra les lieux. Agacée et blessée, elle se sentait terriblement idiote d'avoir cru aux paroles de Sasuke. A peine avait-elle quitté sa chambre, qu'il avait tout de suite sauté sur Sakura. Pourtant, ils avaient passé toute une journée ensemble, et ça ne lui avait visiblement pas suffit. Elle effaça une larme pointant au coin de son œil et referma la porte derrière elle. Une petite fête semblait s'être organisée durant son absence et elle retira ses baskets avant de se diriger vers la pièce centrale.

- Salut... Lâcha-t-elle, troublée par la scène.

Naruto, Hinata, Karin et Sai étaient tous les quatre en train de prendre l'apéritif, et à en juger par le nombre de bières et de verres vides sur la table, ils avaient déjà bien entamé la soirée.

- Hey Ash ! Lança Naruto et Hinata en chœur.

- Où t'étais passée ? Demanda Karin, le sourcil levé. T'as fait tes courses au Pérou ou quoi ?

- J'ai eu un imprévu. Répondit-elle simplement avant d'accorder un sourire cordial à Sai.

- Salut. L'accueillit-il gentiment, souligné d'un petit signe de main.

- Je vais me rafraîchir un peu et je vous rejoins. Annonça-t-elle avant de s'engouffrer dans le couloir.

Karin se releva alors d'un bond et emboîta son pas avec curiosité. Et une fois qu'Ashen entra dans la salle de bain, elle la colla et referma la porte derrière elle avant de faire volte-face et la scruter d'un œil malicieux.

- Quoi ? Demanda la blonde en faisant couler l'eau de l'évier.

- Tu étais où ?

- Nulle part d'intéressant.

- Oh arrête, t'as la tête de la fille qui s'est faite retourner trois fois.

Ashen écarquilla les yeux et lui fit signe de se taire, l'éclaboussant d'un mouvement de sa main.

- Non mais ça va pas ! Chuchota-t-elle, avant de souffler avec agacement en passant de l'eau fraîche sur son visage.

- Raconte ! Insista Karin qui avait évité les quelques gouttes dans un sourire idiot.

- C'était quatre.

La rousse leva les sourcils, avant d'ouvrir grand les lèvres en forme de "O".

- Qui ? C'était qui ?! S'emballa-t-elle dans un sourire surexcité.

- A ton avis ?

- L'inconnu du festival ? Oh merde, attends... C'était pas vraiment...

- Si. Soupira Ashen. C'était Sasuke.

- OH MERDE ASH ! Hurla presque la cuprifère avant de plaquer ses mains sur sa bouche pour ravaler son cri de victoire.

Elle sautilla sur place, et reprit le contrôle en se raclant la gorge.

- Et alors, c'était comment ?

- Je n'ai pas envie d'en parler. Trancha Ashen en fronçant les sourcils, attrapant son téléphone qui ne faisait que vibrer dans la poche de son short.

- C'était si nul que ça ?

Mais la blondinette ne l'écoutait plus, concentrée sur l'écran de son téléphone. Sasuke avait tenté de la joindre cinq fois, et lui avait envoyé trois messages.


De Sasuke.

> Réponds-moi Ash.

> C'est pas du tout ce que tu crois.

✓ 𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑. [Sasuke x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant