ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 27.

359 21 26
                                    

Les draps de soie frôlaient sa silhouette dénudée, alors qu'elle se mouvait lentement sur le lit au matelas de luxe confortable à souhait. Son regard océanique se porta alors sur le plafond immaculé, et elle soupira longuement dans un froncement de sourcils songeur. Ashen venait de coucher avec Sasuke, dans leurs pulsions de l'instant, leurs déclarations d'amour mutuel, leur passion enflammée. Et le corps entièrement nu du jeune homme dormait encore à ses côtés malgré le début de l'après-midi de cette même journée. Sa lèvre inférieure se retroussa entre ses quenottes blanches et elle fut prise d'une vague d'angoisse. Et maintenant, qu'allait-il se passer ? Allait-il vraiment quitter Sakura pour elle ? Ashen en doutait, et ses suspicions la menaient à appréhender la suite des évènements.

- Hey... Perçut-elle alors, poussée à pivoter le visage vers Sasuke qui la contemplait dans un demi-sourire en coin.

- Salut. Sourit-elle en l'admirant à son tour.

Même au réveil, il était à tomber par terre. Elle prit sur elle pour ne pas lui sauter dessus une seconde fois. Il se redressa lentement et s'étira dans un soupir d'aise avant de se laisser lourdement retomber contre l'oreiller.

- Pour une fois, j'ai pas besoin de partir en courant. Blagua-t-il, provoquant le plissement de front de la jeune femme qui lui asséna une tape sur l'épaule. Aïe. Ricana-t-il ensuite.

Tendrement, il glissa ses bras autour d'Ashen et l'attira contre lui, posant sa tête contre son épaule frêle et nue.

- J'ai rêvé de cet instant durant des lustres. Avoua-t-il ensuite dans un petit souffle susurré. Me réveiller à tes côtés, totalement nus et prêts pour le round deux.

- T'arrêtes, oui ? Rit Ashen en levant les yeux au ciel. Ça aurait presque pu être mignon.

Il soupira de bien-être, refermant les paupières en profitant pleinement de sa présence auprès de lui.

- Sasuke ?

- Mh ?

- Qu'est ce qu'on fait ? Questionna-t-elle avec un peu plus de crainte.

- On se chauffe, on se frotte et on s'emboîte ? Proposa-t-il d'un air faussement innocent.

- Mais non, idiot ! Râla-t-elle en tapant son avant-bras. Je te parle de nous, de notre relation, de Sakura...

Il rouvrit les paupières et fronça légèrement les sourcils. Son sourire avait disparu.

- Je te l'ai dit. Tu n'as qu'un mot à dire et je la quitte.

- Pourquoi tu es avec elle si c'est si facile pour toi de la quitter ? Interrogea-t-elle avec sérieux.

Le jeune homme inspira grandement, tout en se détachant peu à peu d'elle pour se redresser en position assise. Elle l'imita et l'observa en tenant les draps contre sa nudité.

- Tout n'est pas toujours ce que ça paraît être.

- Qu'est ce que tu veux dire ?

- Qu'est ce que tu penses que je ressens pour Sakura ? Demanda-t-il subitement en portant son attention sur elle.

- Je... J'en sais rien. Tu l'aimes j'imagine, ou tu ressens au moins de l'affection pour elle. Sinon tu ne serais pas avec elle et vous ne seriez pas sur le point de vous marier.

- Rien. Corrigea-t-il contre toute attente. Je ne ressens rien du tout pour elle. Ni amour, ni affection. Rien.

- Quoi ? S'étonna Ashen en arquant un sourcil perplexe. Mais, tu es resté tant d'années avec elle...

- Parce que je n'ai pas eu le choix.

Les arcades de la blonde se froncèrent progressivement à mesure qu'elle tentait de saisir ce qu'il insinuait.

✓ 𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑. [Sasuke x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant