- Non. C'est non.
Ashen se stoppa, se tétanisant face à la grande place du centre-ville de Konoha, là où les fondations d'un festival exaltant se construisaient progressivement. Et la foule présente donnait la nausée à la jolie blonde, qui tenta de faire demi-tour. Mais Naruto lui fit obstacle.
- Allez, courage ! Contredit-il en agrippant ses épaules dans le but de la faire à nouveau pivoter. Même si tu voyais quelqu'un que tu connais, et alors ? Ça fait sept ans que personne ne t'a revue.
- Tout le monde a oublié à quoi tu ressemblais. Tenta à son tour Hinata, qui ne croyait néanmoins pas une seule de ses propres paroles.
Une chevelure angélique et de grandes perles océaniques, accentuées d'une beauté candide... Non, personne ne pouvait oublier le physique d'Ashen. Elle soupira longuement, se laissant pousser en direction du comité qui organisait les préparations. Elle se maudissait de suivre leur volonté, mais dans un même temps, une petite voix intérieure lui soufflait de lâcher prise. Elle n'était plus cette gamine de dix-sept ans, victime du harcèlement et des moqueries de ses camarades de lycée. Elle était une jeune femme, confiante, assurée, mature et responsable. Miss Parfaite n'existait plus. Bombant le torse, elle s'avança aux côtés d'Hinata, qui prit la parole face aux trois femmes occupant le stand d'accueil.
- Bonjour tout le monde. Salua la brune.
- Oh bonjour Hinata ! Répondirent-elles en chœur.
Elles ne devaient pas avoir moins d'une quarantaine d'années, mais paraissaient sympathiques et chaleureuses.
- Et Naruto est venu avec toi, ça fait plaisir !
- Bonjour. Lâcha par conséquent ce dernier dans un sourire poli.
Elles firent un petit signe de tête cordial en direction d'Ashen, qu'elles ne semblaient pas connaître. Au grand bonheur de la Eda.
- On vient pour aider. Qu'est ce qu'on peut faire ?
- Eh bien, il y a de la menuiserie et de la peinture à faire sur les fondations de la pergola qui surplombera la piste de danse.
- Il y en a une autre aussi pour le buffet...
- On s'en occupe. Déclara Hinata dans un hochement de tête.
Ainsi, les trois hôtesses leur indiquèrent les lieux exacts et l'emplacement du matériel nécessaire. Les deux jeunes femmes s'armèrent des pots de peinture et pinceaux mis à disposition et Naruto s'équipa d'un lot de marteau et clous pour les finitions. Tous les trois se dirigèrent vers leur premier chantier, déjà fort bien débuté. Et Ashen oubliait peu à peu son dur passé ici, discutant de tout et rien en compagnie de ses deux meilleurs amis d'enfance.
- Et comment se passe le travail avec Itachi ? Questionna Hinata. Tu ne m'as pas raconté comment s'est déroulée la soirée caritative où tu devais l'accompagner ?
- Oh, ça... Émit Ashen dans une grimace, tout en passant son pinceau imbibé de peinture bleu canard sur la poutre en bois brut. J'y ai été, et j'ai failli me faire virer.
- Pourquoi ? S'étonna la brunette en levant un sourcil.
- C'était une soirée chiante à mourir, avec des personnes de la haute société, arrogants, imbus d'eux-mêmes et tout permis. Alors je suis partie, et Itachi n'a pas du tout apprécié.
- Tu es partie ? Comme ça ?
- Non... Quelqu'un est venu me sortir de là. Avoua-t-elle, bien qu'en fixant de manière concentrée les lignes de sa peinture afin de ne pas croiser le regard argenté de son amie.
VOUS LISEZ
✓ 𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑. [Sasuke x oc]
Fanfic[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Ashen Eda a toujours été le symbole même de la perfection : coiffure, tenue, élocution, résultats. Tout est toujours impeccable, de son serre-tête à ses socquettes, en passant par son uniforme et son sourire factic...