Ashen avait réussi à obtenir quelques jours de congés suite à cette histoire. Son médecin, seul adulte informé de sa condition, avait bien compris le malaise dont elle souffrait et lui avait rédigé un certificat médical pour maladie, afin qu'elle puisse demeurer chez elle durant ces cinq prochains jours. Une semaine où elle n'aurait pas besoin de subir les tortures psychologiques de ses camarades. Pour ses parents, elle couvait un virus bénin mais qui demandait du repos. Néanmoins, le médecin lui avait conseillé de leur en parler, car le moment viendrait où elle serait au pied du mur. Lui-même devrait bientôt aborder le sujet en leur compagnie, aussi le temps pressait. Allongée au creux de ses draps, les yeux rougis par les larmes, Ashen attrapa son téléphone dans le but de vérifier ses notifications. Il n'était pas surprenant qu'elle soit alertée de plusieurs nouveautés sur Instabook, là où tout le monde se lâchait à propos de sa situation, de son physique, de ses airs insolents et prétentieux qu'ils voulaient tous détruire. D'autres avaient la même répartie que Suigetsu et parlaient d'elle de manière sale et obscène. Déglutissant, elle tira alors la couverture sur elle et se plongea dans le noir de sa cachette, tout en tentant de retenir ses sanglots. Elle avait ignoré plusieurs appels d'Hinata et de Karin, même Naruto lui avait écrit dans le but de s'assurer que tout allait bien. Non, rien n'allait. Elle était enceinte de trois mois et demi, était la risée de tout le lycée, était incapable d'informer le père de son enfant de la nouvelle et par-dessus tout, elle devait annuler son inscription en faculté de médecine, l'annoncer à ses parents et subir les foudres de sa mère. Elle allait mourir, de honte ou de tristesse, de désespoir ou par la main de sa génitrice. Qu'importait la manière, elle allait mourir de toute façon.
- Ashen ? Résonna alors la voix de cette dernière derrière la porte de la chambre. Sors de là, il faut qu'on parle.
La blondinette repoussa les couvertures, portant son attention sur la porte.
- Je ne me sens pas bien du tout m'man...
- Descend s'il te plaît, c'est important. Tout de suite. Insista néanmoins sa mère avant de s'éloigner.
Soupirant, Ash se releva alors, contenant la nausée qui menaçait de se libérer à tout instant. Elle enfila son sweat rose et remonta la fermeture jusqu'à son menton avant de sortir et descendre les escaliers. Elle fut surprise de voir son père assis dans le canapé du grand salon, et sa mère debout, téléphone en main, qu'elle tapotait nerveusement contre sa paume. Son regard froid se tourna sur sa fille, et cette dernière fut électrisée par la colère silencieuse de sa mère. Oh non, c'était le jour, c'était maintenant. Le jour de sa mort. Elle n'avait pas encore eu le temps de rédiger son testament ni même de choisir sa pierre tombale. Non, non, non !
- Assieds-toi. Ordonna sa mère, à qui elle obéit aussitôt en venant prendre place sur le fauteuil.
Elle priait n'importe quelle divinité qui pourrait l'entendre que sa panique soit injustifiée. Un coup de fil pouvait être n'importe quoi. Une mauvaise note, une réprimande, son amitié avec Karin ?
- Je viens d'avoir le lycée au téléphone, concernant ton arrêt.
Son cœur sursauta, s'accélérant tout à coup. Mayday, Mayday, l'alerte rouge était lancée et son organe cardiaque digérait l'information en affolant tout son être.
- A-Ah bon ?
- Tu as loupé un contrôle important.
Son cerveau ralentit face à la vague de soulagement qui la frappa alors.
- Oh... Je le rattraperai dès que j'y retournerai. Assura-t-elle en hochant la tête d'un air se voulant sérieux et grave.
Mais à l'intérieur d'elle, la fête venait de commencer... Pour se stopper aussitôt qu'elle croisa le regard déçu et bouleversé de son père.
VOUS LISEZ
✓ 𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑. [Sasuke x oc]
Fiksi Penggemar[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Ashen Eda a toujours été le symbole même de la perfection : coiffure, tenue, élocution, résultats. Tout est toujours impeccable, de son serre-tête à ses socquettes, en passant par son uniforme et son sourire factic...