Ashen avait eu beaucoup de mal à convaincre Itachi de lui donner sa journée de congé, lorsqu'elle lui avait expliqué son rendez-vous à la mairie pour la reconnaissance paternelle de Shin. Il avait été très contrarié par l'événement, et la blonde avait pertinemment conscience que la jalousie s'emparait de ses états d'âme. Sasuke devenait légalement le père de Shin, il pouvait exercer son droit de parenté, d'autorité et le petit devenait un Uchiwa à part entière. Son nom de famille avait été modifié en conséquence et le garçonnet n'avait jamais été plus heureux que lorsqu'il porta l'emblème de son père autour de son cou. C'était un cadeau de Sasuke, qu'il avait lui-même porté un long moment de sa vie, et Ashen se souvenait encore de l'avoir vu le présenter fièrement lorsqu'ils étaient adolescents. Arpentant les avenues peuplées du quartier des activités de Tokyo, Ashen marchait aux côtés de Sasuke, qui surveillait plus consciemment la petite silhouette de Shin à quelques mètres devant eux.
- Ça y est, il est officiellement ton fils. S'amusa-t-elle en lui accordant son regard d'un ciel d'été. J'arrive pas à encore à me faire à l'idée qu'il porte ton nom.
- Bientôt ce sera ton tour. Répondit Sasuke en l'observant avec sérieux.
- Ne brûle pas les étapes. Réprimanda-t-elle dans un élan de divertissement. Je te rappelle que tu te maries dans un mois.
Il soupira alors en basculant sa tête en arrière, de manière exaspérée.
- Je vais la quitter. Déclara-t-il contre toute attente, fronçant les sourcils. Je n'ai pas le choix, tant pis pour les conséquences.
- On sait tous les deux que tu ne peux pas. Rétorqua Ashen en perdant son sourire.
- Je meurs d'envie de prendre ta main, de t'embrasser, de te serrer contre moi... Confia-t-il alors qu'un pli barrait ses sourcils. Et je ne peux même pas le faire ici et maintenant à cause de cette relation débile avec elle.
- Je sais. Soupira-t-elle en suivant Shin d'un regard préoccupé.
- Tu n'imagines pas à quel point c'est frustrant de t'avoir à mes côtés et de ne pas pouvoir te toucher.
Elle leva les yeux au ciel, dans un minuscule sourire espiègle. Ses sous-entendus étaient bien trop suggestifs et elle lisait en lui comme dans un livre ouvert.
- Shin, reviens par là ! S'exclama-t-elle afin d'attirer l'enfant qui s'était bien trop éloigné.
- Et quand t'es aussi autoritaire, ça m'en fait des frissons.
- T'arrête, oui ? Ordonna-t-elle presque en bousculant Sasuke d'un geste de son épaule amusée.
Il ricana quelque peu, luttant contre l'envie de la capturer et l'embarquer dans une ruelle pour l'embrasser torridement. C'était si difficile de se contenir, lui qui avait tant l'habitude d'enchaîner les conquêtes différentes chaque jour. Il ne faisait plus rien depuis qu'il s'était engagé auprès d'Ashen, elle était la seule et l'unique qu'il touchait depuis leur retour de Konoha. Autant dire qu'il était prêt à lui sauter dessus dès qu'il en aurait eu l'occasion. Instinct de mâle.
- Comment Sakura a réagi lorsque tu lui as dit que tu reconnaissais Shin ? Questionna Ashen en poursuivant leur chemin jusqu'à la voiture du jeune homme.
- Très bien, elle était heureuse qu'il porte mon nom, comme elle est persuadée de le porter elle aussi dans un mois. Elle a fait tout un speech sur la famille.
- Plus tu vas attendre, et plus ce sera horrible pour elle, tu sais ?
- Ouais... Elle a déjà choisi sa robe de mariée.
- Sasuke. Soupira Ashen en l'observant alors. Tu ne vas pas la quitter devant l'autel quand même ?
- Non... Non, j'attends juste le bon moment. Dit-il en haussant une épaule. Mais si le bon moment se trouve devant les portes de l'église...
VOUS LISEZ
✓ 𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑. [Sasuke x oc]
Fanfic[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Ashen Eda a toujours été le symbole même de la perfection : coiffure, tenue, élocution, résultats. Tout est toujours impeccable, de son serre-tête à ses socquettes, en passant par son uniforme et son sourire factic...