Son souffle était haletant et la moiteur avait envahi son faciès parfaitement maquillé tandis qu'elle courait sur ses talons vertigineux. En retard, comme toujours, elle tenta de prendre quelques raccourcis suite à son stationnement rapide en plein dans la rue adjacente. Ashen était superbe dans son chemisier blanc en mousseline, son blaser bleu marine et sa jupe crayon noir. Elle avait mis les petits plats dans les grands pour être la plus élégante et parfaite possible pour son entretien de ce jour.
- Pardon, désolée ! S'excusa-t-elle en bousculant quelques employés d'Amaterasu Corp. en pénétrant à l'intérieur de l'établissement luxueux.
Son expression se changea directement en une stupéfaction émerveillée alors qu'elle ralentit le pas. Tout était gigantesque, moderne, éblouissant. Une puissance somptueuse, une richesse majestueuse, l'intérieur était encore plus époustouflant que l'extérieur déjà fort bien impressionnant.
- Mademoiselle ?
Ashen reporta son attention sur la secrétaire d'accueil qui lui offrit un sourire cordial.
- Bonjour, je suis Ashen Eda, j'ai rendez-vous pour un entretien d'embauche.
- Mademoiselle Eda, oui. Vous êtes bien notée. C'est au 35éme étage. Vous pouvez emprunter l'ascenseur B.
- Merci beaucoup.
La belle blonde prit la direction indiquée et se présenta face à l'ascenseur décrit. Elle appuya sur le bouton et jeta un œil autour d'elle, tout en tirant à peine sur son blazer. Les deux portes coulissèrent alors, laissant s'échapper une nuée de bureaucrates qui l'obligèrent à slalomer entre la vague afin de s'engouffrer dans l'ascenseur. Etage 35, et elle haussa les sourcils en remarquant que le bâtiment était doté de 70 étages.
- Dis donc, si on veut sauter, on peut pas se louper. Plaisanta-t-elle face aux quelques personnes présentes dans la cabine.
Tous l'observèrent alors de manière sceptique et incrédule, la jugeant de leurs regards hautains et suffisants. Elle perdit son sourire et se racla légèrement la gorge, embarrassée par son propre humour noire qui ne se répercutait visiblement pas sur les têtes plus âgées. Certains quittèrent l'ascenseur après quelques minutes, d'autres encore se rendaient aux étages supérieurs. Et puis la voix annonça l'arrivée à l'étage 35 et elle sortit de la cabine en inspirant profondément. L'angoisse était présente, la nervosité la faisait tituber sur ses échasses en guise de chaussures et elle se dirigea vers l'accueil de l'étage.
- Bonjour, je suis Mademois...
- Mademoiselle Eda. Devina l'hôtesse en lui souriant. Bienvenue chez Amaterasu Corp. Puis-je vous demander de patienter un instant, je vais prévenir Monsieur le Directeur que vous êtes arrivée.
- Merci. Gratifia-t-elle en suivant l'indication de l'hôtesse.
Elle se rendit dans la salle d'attente aux baies vitrées gigantesques puis prit place sur une des chaises présentes. Étonnement, elles étaient plutôt confortables. Elle souffla lentement, fermant un court instant les paupières pour maîtriser son stress étouffant. Elle devait tout donner pour être acceptée à ce poste, c'était une question vitale. L'établissement était magnifique, le poste semblait assez doté de responsabilités pour être bien payé et elle profiterait de plusieurs avantages non négligeables. C'était sa dernière chance de pouvoir enfin offrir cette satanée Switch à son fils. Avec un peu de chance, il oublierait son père si elle occupait son esprit avec des jeux vidéos. La mère de l'année, et elle souffla en secouant la tête.
- Mademoiselle Eda ?
- Oui ! S'exclama-t-elle en bondissant de sa chaise, provoquant le sourire de la femme qui venait d'arriver.
VOUS LISEZ
✓ 𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑. [Sasuke x oc]
Fanfiction[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Ashen Eda a toujours été le symbole même de la perfection : coiffure, tenue, élocution, résultats. Tout est toujours impeccable, de son serre-tête à ses socquettes, en passant par son uniforme et son sourire factic...