ᴇᴘɪʟᴏɢᴜᴇ.

564 24 73
                                    

Un an plus tard.

La musique douce et mélodieuse rythmait l'ambiance festive du rassemblement, au beau milieu du jardin de la chaleureuse maison des Uzumaki. Des ballons blancs et roses survolaient encore les lieux, et les confettis voletaient sous la brise agréable de cet après-midi estival chaud et ensoleillé. Les applaudissements tonnaient, les sifflements s'élevaient et quelques rires et exclamations accentuaient l'atmosphère bienheureuse et familiale pour la baby shower d'Hinata, dont le ventre n'était plus à deviner. Enceinte de huit mois, elle gratifiait chacun de ses invités de leur présence et des cadeaux pour lesquels ils avaient tous contribué. Plusieurs petites têtes filèrent alors à l'autre bout du jardin, et Hinata esquiva souplement Shin qui poursuivait une des jolies demoiselles d'environ son âge.

- Pardon tata ! Lança-t-il, poussant la brunette à rire en secouant la tête.

- Ton fils se met à littéralement leur courir après, maintenant ? Questionna-t-elle en arrivant à la hauteur de la belle blonde qu'était sa meilleure amie.

Sa longue chevelure angélique étaient relevée en une haute queue de cheval, mais il était facile de reconnaître les traits pures et candides de la belle Ashen. Souriant, elle observait son fils jouer les tombeurs parmi le petit groupe de filles, certaines même plus âgées d'environ deux ans. Il faisait déjà des ravages, et elle s'en inquiétait un peu. Il n'était pas question qu'il suive les traces de son père et qu'il multiplie les conquêtes.

- N'en m'en parle pas. Soupira-t-elle d'un air désespéré. Et Sasuke ne fait évidemment rien pour arranger ça, tu le connais.

- En tout cas je suis vraiment contente que vous soyez là. Avoua Hinata en posant une main sur son ventre rond. Ça n'aurait pas été pareil sans vous.

- Encore félicitations. Lui sourit tendrement la crinière de blé. J'espère que vous viendrez à New-York une fois qu'Himawari sera née.

- Evidemment, cette ville est magnifique ! D'ailleurs, ça reste entre nous, mais j'insiste lourdement auprès de Naruto pour qu'on vienne plus souvent. Qui sait, peut-être qu'il acceptera enfin d'y aménager.

- Tu es sérieuse ? S'étonna Ashen en arquant un sourcil enthousiaste. Ce serait génial !

- J'ai entendu le mot génial, on parle de moi ? Arriva alors aussitôt le grand blond dans un petit sourire.

Il déposa un tendre baiser sur les lèvres d'Hinata, tout en caressant son ventre d'un geste affectueux.

- En fait, on parlait surtout de New-York. Rectifia Ashen dans un demi-sourire moqueur. Tu sais, la ville où vous pourriez habiter pour développer les projets professionnels brillants de ta sublime femme.

- Ah, ça... Grimaça-t-il en grattant l'arrière de sa tête. Ouais... Ouais on pourra voir ça... Oh mais dis donc, ne serait-ce pas Sasuke !

Il s'échappa rapidement de la conversation, arrachant un rire à Hinata qui secoua la tête en l'observant partir à la rencontre du brun.

- Ce ne sera donc pas pour cette fois. Conclut Ashen en esquissant un léger sourire, avant de finir son verre.

- Et ton petit secret ? S'enquit alors Hinata d'un air plus malicieux. Ce sera pour quand ?

- Dès que tu es prête. Répondit-elle en posant son verre sur l'une des tables à proximité.

- Je peux faire une annonce et improviser la scène en faisant croire que je m'occupe des cadeaux.

- Faisons ça.

Hinata acquiesça aussitôt et tourna les talons dans le but de se diriger vers le tas de cadeaux disposé dans un coin du jardin. Ashen inspira profondément, mordant alors sa lèvre inférieure dans une nervosité impatiente. Elle observa faire sa meilleure amie, puis jeta un œil vers Karin qui discutait avec Sai, avant de lui faire un petit signe. La rouquine hocha la tête et délaissa le brun après l'avoir salué afin de rejoindre Hinata, tandis qu'Ashen se dirigeait vers Naruto et Sasuke.

✓ 𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑. [Sasuke x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant