ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 15.

493 27 11
                                    

La soirée caritative au Aman Hôtel de Tokyo approchait à grandes enjambées, et Ashen n'était pas prête à cet événement mondain. Elle n'avait jamais participé à ce genre de festivité et ne se sentait absolument pas à l'aise à l'idée de vagabonder parmi des hommes et femmes de la haute société, hautains, présomptueux et similaires à sa mère dont elle n'avait jamais eu de nouvelle depuis ces sept dernières années. Itachi, avec qui elle avait joué cartes sur table et percé tous les abcès possibles, avait tenté de la rassurer ces trois derniers jours, mais rien n'y faisait. Ce n'était tout simplement pas son monde. Elle rédigeait un compte-rendu important, le regard concentré sur son écran et les doigts pianotant automatiquement sur son clavier, lorsqu'Itachi pénétra à l'intérieur du bureau après avoir frappé.

- Tu es prête ? Questionna-t-il.

Il était élégamment habillé d'un costume bleu nuit et d'une chemise noire. Sans cravate néanmoins. Des boutons de manchettes en or, une coiffure impeccable. Il était prêt pour la soirée.

- Je peaufine deux-trois détails et je suis à toi.

- Ashen. On ne doit pas être en retard. Sermonna-t-il avant d'approcher et appuyer ses doigts contre l'écran pour le fermer. On y va.

Elle émit une petite plainte geignante et se releva alors de son fauteuil pour le suivre dans le couloir.

- Je te laisse te changer dans mon bureau. Annonça-t-il en glissant les mains dans les poches de son pantalon de costume. J'y ai laissé ta robe.

Hochant la tête, la belle blonde obéit alors et disparut derrière la porte du bureau d'Itachi. Désormais, plus aucun secret ne devait entacher leur relation professionnelle. Ashen était consciente que le véritable patron était Sasuke, mais les deux frères lui avaient bien expliqué que rien n'avait d'impact sur son propre contrat. Il resterait ainsi, car officiellement, Itachi avait pris la place de Sasuke et ses parts avec. Dans le fond, la seule différence était qu'Itachi était tout aussi bien payé pour faire le boulot de Sasuke, et que ce dernier gagnait les bénéfices sans rien faire. De toute façon, il y avait toujours quelqu'un au-dessus d'eux, leur père, le célèbre et richissime propriétaire d'Uchiwa Industries, dont Amaterasu Corp. n'était qu'une filière de plus dans l'immense toile de ses influences sur le monde des nouvelles technologies, de la pharmaceutique et des sécurités informatiques. Sasuke, Itachi, Fugaku... Ils faisaient partie de la même sphère.

- Salut vous deux. Lança alors Itachi en patientant à l'accueil du 35éme étage.

Sasuke s'avança vers lui une fois l'ascenseur quitté, en compagnie de nul autre que son fils qui marchait à ses côtés. Et tous les deux semblaient avoir développé une complicité à toute épreuve.

- Regarde ce que papa m'a acheté ! S'enthousiasma Shin en se précipitant vers Itachi afin de lui montrer son magnifique sac à dos à l'effigie de Spider-Man.

- Eh bien, t'en as de la chance. Il est très beau ce cartable.

- Je vais crâner devant les filles à l'école avec ça. Assura-t-il en souriant alors, ressemblant bien trop à son père ainsi.

Sasuke ébouriffa ses cheveux similaires aux siens, avant de reporter son attention sur Itachi.

- Où est Ash ?

- Elle se prépare pour la soirée. Répondit Itachi en s'appuyant contre le comptoir de l'accueil désert à cette heure tardive. Vous allez faire quoi ?

- On va manger au restaurant et papa a même dit qu'on pourra aller au cinéma après. Déclara Shin en balançant son sac sur son épaule d'un air prétentieux.

- On va improviser. Résuma Sasuke.

- Et ton histoire d'appart, tu as trouvé quelque chose ?

- Ouais, mais tu connais Sakura. Soupira-t-il en levant les yeux au ciel, fourrant ses mains dans les poches de sa veste en cuir. Elle rêve qu'on vive ensemble jusqu'à la fin de nos jours. Elle fait la tronche que je prenne un appart seul.

✓ 𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑. [Sasuke x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant