ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 1.

934 29 17
                                    

Foutu. Sa vie était foutue de A à Z. Elle allait vivre une existence de misère, entre frustrations, privations et pleurs incessants, dans l'hypothèse où ses parents ne lui arracheraient pas son dernier souffle et ne la laisseraient pas pour morte dans un caniveau. Ses doigts tremblaient, serrés autour du test de grossesse qui révélait la fatale conclusion. Positif. Putain de positif. Pourquoi ce fichu + apparaissait ?! Elle n'arrivait plus à respirer et ses larmes redoublaient silencieusement. La panique... Vite un sac, papier ou plastique, n'importe quoi pour calmer l'angoisse qui gagnait son souffle et l'empêchait d'absorber de l'oxygène. Elle jeta le test dans l'évier et se rua en dehors de la salle de bain, mais revint aussitôt sur ses pas en glissant sur le sol lustré pour cramponner l'objet et repartir en courant jusqu'à sa chambre où elle s'enferma à double tour. Personne ne devait tomber sur ce test. PER-SONNE. Elle était condamnée. C'était la fin.

- Okay, calme-toi.... Ça va aller, tu vas trouver une solution. Tenta-t-elle d'articuler entre deux vagues de terreur.

Faisant les cents pas dans la pièce, elle se stoppa face à son reflet et s'observa l'espace d'un moment. Du haut de ses dix-sept ans, Ashen était une grande blonde, les cheveux impeccablement lissés, les lèvres rosées et de grands yeux turquoises, couleur changeante selon la luminosité. Même si seul le rouge de ses pauvres paupières gonflées était visible à cet instant. Elle portait son uniforme scolaire à la perfection, son chemisier était toujours parfaitement boutonné, sa jupe respectait la limite de hauteur à la lettre, et son serre-tête était toujours positionné de sorte à être le plus élégant possible. Elle ne buvait jamais, elle ne consommait rien d'illicite et se tenait loin de toute fumée de cigarette. En somme, l'adolescente irréprochable sous tous les aspects. À l'exception que la petite miss parfaite du lycée s'était faite engrosser lors d'une vilaine soirée trop arrosée. Elle lâcha un sanglot exagéré en écrasant son visage dépité au creux de ses mains. Comment allait-elle se sortir de cette situation ?

- Ashen ? Appela sa mère derrière la porte de sa chambre. Tout va bien ? Tu es restée longtemps dans la salle de bain.

- J'avais mal au ventre ! Se justifia la blondinette, avant d'écarquiller les yeux face à cette excuse douteuse et implicite. J'étais constipée ! Ajouta-t-elle pour ne pas attirer l'attention.

Elle plaqua sa paume contre son front. Son improvisation allait de mal en pis. Pas étonnant qu'elle fut tombée enceinte après son seul et unique rapport.

- Tu veux quelque chose pour te soulager ?

- Non maman ! Je veux juste la paix !

- Bon... Mais n'oublie pas qu'on a le dîner chez Kushina et Minato ce soir !

- Merde... Lâcha l'adolescente.

- Qu'est ce que tu as dit ? Sermonna sa mère qui avait perçu son juron.

- Merci ! Corrigea-t-elle rapidement d'une voix plus sonore, poussant sa mère à soupirer avant de quitter l'étage.

Ashen laissa ses paupières s'affaisser sur son regard translucide. Elle ne devait commettre aucune erreur ce soir. Surtout en présence des Uzumaki, entre Naruto et Karin, elle allait devoir faire preuve d'une perfection sans faute. Ou elle allait subir les foudres du lycée le lendemain, et bonjour les rumeurs et les commérages. Elle grimaça déjà à cette pensée et entreprit de dissimuler le test de grossesse dans son bureau, bien en-dessous de tous ses papiers importants. Et puis elle se changea rapidement, mais aucun de ses nouveaux jeans à la mode ne se fermait. Elle ronchonna, se plaçant face à son reflet en tentant de rentrer son abdomen pour accrocher le bouton. C'était peine perdue, et elle le souligna bien vite à son image. Sur le côté, il était possible de remarquer le petit ventre arrondi qui commençait à se montrer. Rien de très visible, mais assez pour que cela prenne de la place dans ses habits moulants. Et à en juger par le calcul qu'elle était en train d'effectuer dans son esprit, elle avait dépassé la limite des trois mois. Déglutissant, elle effaça une larme avant de souffler fortement. Elle allait trouver une solution, comme elle le faisait toujours. Elle se débarrassa de son pantalon et jeta son dévolu sur une petite robe blanche pure et immaculée, à l'image de celle qu'elle était... Avant. Elle plissa son nez et l'enfila pour l'ajuster convenablement face à son miroir. Avec ça, il était impossible de deviner sa condition et elle s'en soulageait quelque peu.

✓ 𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑. [Sasuke x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant