Observant l'horizon défiler sous ses yeux, Ashen continuait à regretter d'avoir accepté la proposition de Karin. Qui n'avait pas réellement été une proposition, mais une obligation imposée à laquelle elle n'avait de toute façon pas eu le choix de répondre par le positif. Assise côté passager, elle laissait le vent frais s'engouffrer dans l'habitacle de la Fiat par les vitres ouvertes. Le soleil était à son apogée suite à ces quelques longues heures de route, et les lunettes sombres sur le nez, Karin lui jetait parfois un coup d'œil.
- Tu vas voir, ça va être cool.
- Je ne suis pas sûre d'être prête pour ça. Soupira la blonde en appuyant sa tempe contre sa main, son coude posé sur le rebord de la vitre.
- Tu n'auras pas besoin de les croiser. On va chez Naruto et Hinata, les autres on les emmerde.
Ashen esquissa un petit sourire amusé. Certes, Karin avait raison. Ce retour à Konoha allait lui changer les idées, en particulier en compagnie de ses deux meilleurs amis qu'elle n'avait pas revu depuis au moins deux ans suite à leur passage à Tokyo. Mais à Konoha, vivaient aussi ses propres parents.
- Et puis ils risquent de même pas te reconnaître. Sept ans sont passés.
- Ouais, c'est possible.
A l'arrière, Shin lisait un manga, plongé au cœur de l'intrigue relatant les aventures d'un petit ninja intrépide mais incroyablement maladroit. Il était enfin en vacances, alors ce road trip était un joli passe-temps pour le garçon. Le véhicule pénétra à l'intérieur de la ville de Konoha plusieurs minutes après, et Ashen ne put s'empêcher de hausser les sourcils face aux évolutions qu'avait connu la cité. Encore plus de bâtiments, de métro, de tram, de technologies, de boutiques et d'habitations. Tout semblait au summum de la modernité. C'était une amélioration du Konoha qu'elle avait quitté presque huit ans auparavant. Karin se gara dans le quartier chic, proche d'une bâtisse élégante et raffinée, avant de stopper l'automobile et descendre. Ashen l'imita, refermant la portière derrière sa silhouette tout en contemplant l'immeuble résidentiel qui s'élevait face à elles.
- C'est là qu'ils vivent ?
- Ouais. Affirma Karin en saisissant leurs valises. Ils gagnent bien leur vie.
Elle était déjà venue plusieurs fois à Konoha sans Ashen. Discrètement cependant, afin de ne pas attirer l'attention sur sa présence. Ainsi, elle connaissait l'appartement prodigieux de son cousin et sa femme, ainsi que de leur fils de presque deux ans. Shin avait attrapé son sac à dos et rangé son manga, avant de venir saisir la main de sa mère.
- Tout va bien, maman. Rassura-t-il en lui adressant un sourire, auquel elle répondit d'une esquisse tendre.
Depuis la dernière visite de Sasuke, Ashen le trouvait bien plus protecteur envers elle. Shin prenait peu à peu une place qui ne lui était pas destinée, il souhaitait être l'homme de la maison, comme l'avait expliqué son institutrice, et veillait sur sa mère coûte que coûte. Ce fut Karin qui avertit de leur arrivée en appuyant sur la touche de l'interphone. Elle poussa la porte déverrouillée et laissa entrer Shin et Ashen, qui portait son propre sac à bagages sur son épaule avant de prendre l'ascenseur. L'intérieur était somptueux, dans des coloris rouge velours et du carrelage en marbre au sol, et la blonde se prit à tenter d'imaginer le prix du loyer dans cette habitation aussi flambant. Etage 4, et l'ascenseur les libéra tandis que la rouquine reprit la tête de file jusqu'à la porte la plus au fond du couloir. Elle sonna, attrapant sa valise par la sangle avant qu'Hinata n'apparaisse à l'encadrement.
- Salut ! Lança-t-elle avec joie en venant les embrasser et serrer tendrement. Je suis trop contente que vous soyez là !
Elle leur libéra le passage afin de les inviter à pénétrer les lieux merveilleux. Un appartement immense, baigné de lumière et de modernité, d'aisance et de coquetterie. L'entrée donnait sur un petit couloir, lui-même ouvert sur la pièce de vie gigantesque, délimitée par une cuisine américaine entièrement neuve et équipée. Ashen n'en revenait pas. C'était tout ce qu'elle avait toujours rêvé d'avoir. Les baies vitrées donnaient sur la vue de Konoha, là où elle pouvait admirer le centre-ville, mais aussi les quartiers voisins. Et elle était persuadée de pouvoir y retrouver la maison de ses parents.
VOUS LISEZ
✓ 𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑. [Sasuke x oc]
Fanfiction[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Ashen Eda a toujours été le symbole même de la perfection : coiffure, tenue, élocution, résultats. Tout est toujours impeccable, de son serre-tête à ses socquettes, en passant par son uniforme et son sourire factic...