ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 35.

303 17 14
                                    

Ashen fut la première à s'éveiller le lendemain matin. Paresseusement, elle releva ses lourdes paupières encore endormies, lovée au creux des bras de Sasuke qui la maintenait inconsciemment contre lui. Comme si, même dans son profond sommeil, il craignait qu'elle ne disparaisse. Il avait besoin d'elle, plus que jamais. Elle esquissa un faible sourire attendri en réalisant son étreinte et tenta de se faufiler en dehors du lit sans bousculer ses songes. Il ronchonna à peine, s'agitant en se tournant sur le dos, sa main s'écrasant alors sur son torse nu sans qu'il ne se réveille. Soulagée, la blonde déposa un délicat baiser sur son front et arrangea la couverture avant d'attraper ses vêtements et s'habiller de son débardeur, d'un shorty de même couleur et de son long gilet gris. Elle quitta silencieusement la chambre afin de le laisser se reposer, et referma la porte avec soin, avant d'inspirer profondément en prenant la direction de la cuisine.

- Salut, la belle au bois dormant. Lança Karin qui agitait sa cuillère dans son café serré, assise au comptoir.

- Il est quelle heure ? Bailla Ashen en frottant son œil, tout en ouvrant le réfrigérateur.

- 11h, et Shin dort encore. Informa la rousse avant de prendre une gorgée de son café. Alors ?

- Alors quoi ? Demanda-t-elle en se servant un verre de jus de fruits frais.

- Il s'est passé quoi avec Sasuke ? Précisa Karin en l'observant faire. Tu ne m'as rien dit, et je te laisse imaginer dans quel état était Shin en voyant son père complètement abattu.

- Merde... Soupira Ashen en s'appuyant contre le comptoir, buvant une gorgée de son verre. Tu veux la version longue ou la version courte ?

- La plus croustillante.

- Sakura est enceinte.

L'Uzumaki faillit recracher son café. Elle toussa légèrement, reposant sa tasse sur le comptoir en observant alors Ashen comme si elle venait d'avouer un génocide.

- T'es sérieuse ? De qui ?! S'enquit-elle en la fixant avec ahurissement.

- De Sasuke, de qui tu veux que ce soit ?

- Meeeerde.... Lâcha la cuprifère en détournant le regard, ses lèvres demeurant entrouvertes face au choc. Et comment va Sasuke ?

- Mal. Répondit Ashen. Il voulait la quitter hier soir... Il était prêt à aller jusqu'au bout, il s'était même disputé avec son père.

- Et cette morue lui a annoncé ça. Comme par hasard. Emit Karin en secouant la tête, apportant sa tasse à ses lèvres.

La blondinette fronça alors les sourcils, demeurant muette l'espace d'un instant. Karin avait soulevé un point intrigant. Quel était le pourcentage de chance que Sakura lui annonce une nouvelle aussi importante qui l'empêcherait de la quitter, le soir même où il souhaitait le faire ? Plissant les paupières, son cerveau cogitait intensément.

- Justement le soir où il était déterminé à mettre fin à leur relation... Comment pouvait-elle savoir qu'il allait le faire...

- De quoi tu parles ? Demanda Karin en l'observant réfléchir à voix haute.

- Ce n'est pas une coïncidence. Conclut Ashen en reposant son verre sur le comptoir. Ça ne peut pas être une coïncidence.

Elle quitta subitement la cuisine pour retourner dans le couloir, sous le regard hébété de Karin qui n'arrivait pas à suivre son raisonnement.

- Ash !

Cette dernière se glissa discrètement dans sa chambre où Sasuke dormait encore paisiblement et en profita pour fouiller dans les poches de son jeans jonchant le sol. Elle se sentait affreusement mal de faire ça derrière son dos, mais elle devait éclaircir les zones d'ombre de cette histoire. Une fois son téléphone en main, elle quitta à nouveau la pièce, referma la porte et regagna la cuisine. S'installant sur le comptoir, elle fouina dans l'IPhone de Sasuke dont elle avait deviné le code avec facilité. La date de naissance de Shin, bien trop prévisible.

✓ 𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐃𝐈𝐒𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑. [Sasuke x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant