Chapitre 1

679 25 2
                                    

En ce moment tout le monde est en vacance, enfin sauf pour Jemma qui essaye de trouver un appartement pour ne pas rester squatter la maison de son meilleur ami Scott Evans, étant donner qu'il vas passer le confinement chez ses parents. Cependant il m'a proposer de venir avec lui et j'ai vite accepter car je sais qu'il n'aurais jamais l'hacher l'affaire.

Scott à Maman : appelle

 Salut maman ! Salut Papa !

Salut fiston, comment tu vas ? Tu arrives bientôt ?

Oui à propos de sa, hum

Dit moi chéri qu'es ce qui ce passe ?

Enfaite vous vous souvenez de ma meilleur amie

Bien sûr, Jemma c'est sa ?

Oui c'est sa et bah je vous avais raconter c'est problème avec ces parents. Disons que cela a empirer depuis.

Oh pauvre chérie, dit nous tous.

C'est parents l'on virée de leur boutique familiale, et elle n'a pas eu le temps d'acheter appart qu'ils l'on aussi virée de chez eux. Je me disais qu'elle pouvait peut être venir à la maison, je veux pas la laisser toute seule après ce qui ces passer, il y a 5 mois. Avec le confinement, j'ai peur qu'elle fasse une rechute.

Pauvre chérie, bien sûr qu'elle peut venir à la maison. On vas rajouter un lit en haut dans le grenier.

Oh non, y a pas besoin. Elle dormira avec moi, elle fait des cauchemars.

D'accord, très bien.

On serra là en fin d'après-midi normalement, pour le dîner.

Ok, bonne route et faites attention. Bisous mon chéri, à plus tard

Bisous man, bisous pa.

FIN DE L'APPEL

Scott- Jemma !! On y vas !

Jemma- J'arrive !

On prend la voiture et c'est partis pour 4 heure de route.

*************************************

Au bout de 4 heure de route. On se retrouve très vite devant la maison des Evans.

Scott- Prête à enfin rencontrer mes parents et toutes ma famille ?

Jemma- Comment sa toutes ta famille ? Scott t'es sérieux, pourquoi tu m'a pas dit qu'ils viendraient tous chez tes parents ?

Scott- Je te l'ai pas dit car je savais que tu n'allais pas vouloir. Mais tu sais plus on n'es de fou plus on rit.

Jemma- Ta raison, j'aurais jamais accepter. Vous êtes déjà nombreux Scott, et moi qui me rajoute en plus.

Scott- Jemma si t'aurais pas accepter, j'en aurais comme même parler à mes parents et sa aurait été eux qui serait venus te chercher donc au final, tu serais comme venus. Et puis après ce qui ces passé je ne veux plus te laisser seul.

Jemma- Oui. Je sais Scott...

Scott- N'oublie pas que tu pourras toujours compter sur moi, dans n'importe quelle situation. Tu pourras aussi compter sur mes parents ou sur ma mère, si tu as besoin de parler à une fille. Ma mère auras toujours sa porte ouverte pour toi.

Jemma- Merci c'est gentil, bon on vas arrêter de parler de sa sinon tu vas me faire pleurer et je veux être un minimum potable devant tes parents et ta famille.

Scott- Là y a juste mes parents, mes soeurs, leurs maris et leurs enfants. Chris arrivera dans la soirée avec son chien. Laisse les valises on les prendras après.

Jemma- Ok d'accord, bon allons y.

Un fois sortit de la voiture, Jemma suivis Scott jusqu'à l'entrer. La maison était immense, assez pour recevoir beaucoup de personne. Il me baladait dans les pièces jusqu'à trouver sa famille, enfin une partie, les enfants jouaient dehors.

Scott- Allez viens.

il me tira par le bras puis on rentra dans la salle à manger, où tous les adultes étaient là.

Scott- Tous le monde, je vous présente ma meilleure amie Jemma Carter.

Jemma fit un petit signe de la main pour tout le monde.

Scott- Jemma, je te présente ma mère Lisa et mon père Bob.

Lisa- Enchantée d'enfin te connaître. Il nous as beaucoup parler de toi. dit elle en s'approchant pour m'en lasser. Tu peux rester au temps de temps qu'il faudra d'accord ? dit elle tout bas.

Jemma- Merci.

Scott- Ensuite, tu as ma première soeur Shanna, son marie et ses deux enfant Stella et Milles dehors puis ma deuxième soeur Carly, son marie et son enfant Bailey.

Jemma- Enchantée de tous vous rencontrez ! dit je en souriant.

Shanna- Nous aussi, on est content d'enfin mettre un visage sur la meilleur amie de notre frère.

Jemma- Oui, il ma aussi beaucoup parlez de vous.

Scott vas te présenter aux enfants dehors et vous revenez à l'intérieur.

VOICI DONC MON PREMIER CHAPITRE J'espère que ça vous as plûs ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

VOICI DONC MON PREMIER CHAPITRE
J'espère que ça vous as plûs ;)

C'est ma première histoire soyer indulgent s'il vous plait, il y aura sûrement beaucoup de fautes mais j'essaierai de ne pas trop en faire.

Bisous et à bientôt pour un nouveau chapitre ;)  :)

•° Alice_writer40 °•

Confinement •° Chris Evans °• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant