DANS LA NUIT
° Point de vue de Chris °
Je suis enfin arrivé chez mes parents.
Chris- Allez Dodger, on est arrivés. Et pas de bruit mon grand, ils doivent tous dormirent.
Je rentre, ferme la porte direction le salon.
Chris- Vous ne dormez pas ? dis je ne chuchotant car tous le monde dormait.
Bob- Non, on t'attendait. Ca vas tu as fait bonne route ?
Chris- Oui, un peu d'embouteillage mais ça vas.
Je leur un bisous sur la joue à chaque un.Quand j'entendis quelqu'un descendre les escaliers.
Scott- Salut frérot.
Chris- Salut, Désolé de t'avoir réveiller. dis je alors que l'on se fait un accolade.
Scott- T'inquiète, je dormais pas. Je gardais un oeil sur Jemma.
Chris- Ah oui c'est vrai, tu as ramené ta meilleure amie.
Bob- Une femme très gentille d'ailleurs.
Lisa- Oui, votre père a raison. Comment ces parents on fait pour ne pas l'aimer. Juste parce qu'ils voulaient un garçon et pas une fille. C'est cruelle.
Scott- Elle vous là dis ?
Lisa- Oui, on en a parler tout à l'heure dans la cuisine. Pourquoi ?
Scott- Non c'est rare, qu'elle en parle. C'est qu'elle vous fais confiance et qu'elle est à l'aise ici. Il est où Dodger ?
Chris- Il est là...C'est pas vrai, il était là. Il a du monter dans ma chambre.
Scott- Merde..J'ai laisser la mienne ouvert, au cas où Jemma fait un cauchemar.
Ont montent tous en haut direction la chambre de mon frère. En rentrant dans la chambre, je remarque la meilleure amie de mon frère avec Dodger dans les bras, endormis tous les deux comme des bébés.
* C'est mignon, Dodger ne fait pas trop confiance au inconnue mais apparemment, elle fait exception à la lettre* pensais-je.
Scott- On devrais les laisser, c'est rare qu'elle dorme aussi bien.
Bob- Mais attend. C'est pas la veste de ton frère qu'elle porte ?
Scott- Oh ouais, depuis que je lui es prêter, elle dort mieux je trouve.
Lisa- Je pense que ton odeur l'apaise.
Chris- Peut être. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit.
Bob- Bonne nuit mon grand.
Je leurs fait un câlin et un bisous à mes parent, et juste un bonne nuit à mon frère avant d'aller me coucher sous ma couette.
Avant de me coucher, je repesais à Jemma. Elle était si jolie dans ma veste, sa m'a fait quelque chose quand ma mère a dit que c'était peut être mon odeur qui l'apaisait. Puis je m'endormis en pensant encore à elle.
**************************************** *
° Point de vue de Jemma °
Je me réveille et remarque un chien dans mes bras puis Scott qui dort encore.
Jemma- Salut toi. dis je alors que le chien me lèche le visage. Oh oui ! Se que tes mignon. Attend je vais voir qu'elle heure il es.
Je décharge mon téléphone, l'alluma et remarque qu'il est 9h.
Jemma- Scott ! dis je en chuchotant mais assez fort pour qu'il m'entende.
Scott- Quoi ? Qu'es ce qui y a ?
Jemma- Tu viens avec moi, je vais préparer le petit déjeuner pour tous le monde. Pour les remercier de m'avoir inviter.
Scott- Descend toute seule. J'ai pas envie.
Jemma- Allez viens, en plus il faut sortir le chien de ton frère.
Scott- Toujours pas.
Jemma- D'accord très bien. Et si je préparais mes merveilleux pancakes que tu adores ?
Scott- Bon si tu me prend par les sentiments aussi.
Je m'habille un petit peu, fait un chignon vite fait et on descend pour allez jusqu'à la cuisine. En passant dans le salon, on trouvas ces parents déjà réveiller qui doivent sûrement attendre que l'on se réveille.
Bob- Vous êtes déjà réveiller ?
Scott- Oui Jemma voulait préparer le petit déjeuner ce matin pour vous remerciez.
Lisa- Oh ma chérie, tu as pas besoin de faire sa tu sais.
Jemma- Sa me fait plaisir, ne vous inquiéter pas.
Scott- Et puis de toute façon maintenant elle est obligé de le faire car elle vas faire ces pancakes. Vous allez voir, ils sont délicieux. A tomber par terre.
On rigole tous les trois de ce que Scott vient de dire, surtout de sa tête.
Lisa et Bob s'installent sur les tabourets pour nous regarder faire.
Scott- Alors dit moi ce qu'il te faut ?
Jemma- Alors, tout d'abord il me faut un grand bol pour en faire plusieurs car on est pas que deux cette fois, un fouet, une cueilleur à soupe.
Scott- Sa sais sur que l'on est pas que deux. Tient.
Bob- Nous avons un batteur si tu veux ?
Jemma- Oh non ne vous inquiéter pas je vais faire au fouet et puis sa ferras moins de bruit.
Scott- Elle préfère faire tout à la main même à l'appart, j'en ai un mais elle préfère faire tout à la main. Pour les ingrédients qu'es ce qui te faut ?
Jemma- Alors il me faut 6 oeufs, 900ml de lait demi écrémer, 1 sachet de sucre vanillé, 750 g de farine, du sucre , un sachet de levure chimique, du sel et du beurre.
Scott- Tenez madame.
Jemma- Merci très cher.
Lisa- Vient Bob, on vas chercher les fruits, le chocolat et le sirop d'érable.
J'espère que ce chapitre vous auras plus !
N'hésitez pas à laisser des commentaires !
•° Alice_writer40 °•
VOUS LISEZ
Confinement •° Chris Evans °•
RomanceJemma a été virée chez elle et de la boutique familiale. Elle vit actuellement chez son meilleur ami Scott Evans. Cependant il a décider de passer le confinement chez ses parents. Il a donc proposer ou plutôt obliger à ce que Jemma vienne. Il ne veu...