2 heure plus tard je me réveille. Je souriais légèrement mais lasse mes yeux fermés.
Chris- Petit coeur, réveille toi...
Je gardais mes yeux fermés ne voulant pas les ouvrir mais je sentis Chris m'embrasser mon cou et me caressa le dos, j'étais coucher sur le ventre.
Chris- Je sais que tu es réveiller mon ange..
Je tourna ma tête vers lui et ouvris les yeux. Il avait les cheveux décoiffés et mouiller. Qu'est ce qui les sexy putain avec ces cheveux bataille et son odeur de shampoing enivrant. Je le regarde et je colle mes lèvres aux siennes.
Jemma- Salut le cul de l'Amérique
Il rigole, et fait des mouvements circulaire sur mon ventre avec sa main. Je me lève, lui vole un pull et on descend rejoindre les autres qui sont réveiller
On prend le petit déjeuner tous ensemble et on débarrasse. La matinée c'est super bien passer, on a manger à midi dans la bonne humeur puis on a tous débarrasser.
Jemma- Hey Scott !?
Scott- Ouais ?
Jemma- Je vais écrire un peu. Préviens ton frère que je serais dans sa chambre.
Scott- Ok. Et Jemma tu vas réussir à finir ce livre. Je crois en toi.
Jemma- Ouais j'espère.
Je prend mon ordinateur dans la chambre de Scott puis je vais dans la chambre de Chris. J'allume mon ordinateur, mes ma playliste en route et active le mode ne pas déranger sur mon téléphone.
2 H PLUS TARD
° Point de vue de Chris °
Chris- Je vais voir Jemma, à plus tard.
Scott- L'embête pas trop Chris, si elle concentrer.
Chris- D'accord.
Je monte en haut, ouvre ma porte et la voie à mon bureau. Elle porte un de mes tee-shirt, un chignon fait à la vas vite, des lunettes de vue et un casque sur la tête. La voir comme sa me donne envie de l'embrasser. Je m'allonge sur le lit et la regarde. Au bout de d'une quinzaine elle se retourne et sourie en me voyant.
Jemma- Hey.
Chris- Salut toi. Alors sa avance ?
Jemma- Ouais aujourd'hui j'ai fait un peu près 2 000 mots, ce qui est énorme. Je vais faire une pause j'ai des fourmis dans les mains.
Chris- Viens.
Elle se lève et viens se mettre à califourchon sur moi, étant assis contre la tête de lit. Je la regarde puis descend mais yeux vers ses lèvres et constate qu'elle se mord la lèvre inférieure.
Chris- Te mord pas la lèvre s'il te plaît ?
Jemma- Pourquoi ?
Chris- Parce que..sinon..
Jemma- Sinon quoi ? Tu vas m'embrasser jusqu'à que l'on ai plus de souffle. dit elle en chuchotant mais en souriant.
Je souris à mon tour et la penche pour que je me retrouve au dessus d'elle.
Chris- Oui mais je pourrais aussi t'embrasser le cou. dis-je en chuchotant à mon tour, avant de lui faire plein de petit bisous, puis je lui mord son point faible ce qui la fait soupirer de plaisir.
Jemma- Et moi je t'enlèverai ton tee-shirt puis ton short.. dit-elle en même temps que de me les enlèvent.
Chris- Moi je ferrais pareille.. j'ai envie de toi putain..
VOUS LISEZ
Confinement •° Chris Evans °•
RomanceJemma a été virée chez elle et de la boutique familiale. Elle vit actuellement chez son meilleur ami Scott Evans. Cependant il a décider de passer le confinement chez ses parents. Il a donc proposer ou plutôt obliger à ce que Jemma vienne. Il ne veu...