° Point de vue de Chris °
Jemma m'embrasse et descend rejoindre ma mère.
Chris- Tu sais pourquoi maman voulais la voir ?
Scott- Non je sais pas, bizarre...Bon bref et toi alors ?
Chris- Comment sa moi ?
Scott- Avec Jemma ?
Chris- Je suis amoureux. dis-je le sourire au lèvres.
Scott- Woah. Je l'avais pas remarqué, on la tous remarquée frangin. Ta des étoiles dans les yeux quand tu parle d'elle.
Chris- Ouais..
Scott- Alors c'est quand que tu lui demande ?
Chris- Je sais pas. J'ai peur qu'elle n'accepte pas ou qu'elle ne veut pas. Que finalement elle se dit que je suis trop vieux pour elle..
Scott- Arrête d'angoisser. J'suis sur qu'elle vas accepter et puis après il vas falloir que vous nous fassiez des minis vous comme même. Je veux être tonton moi.
Chris- Oui d'accord. dis-je en rigolant intérieurement. J'espère qu'on en aura un ou deux, j'espère aussi que je serais un bon père..
Scott- J'suis sur que tu seras à bon père. Le meilleur père du monde, qui plus ais un héros du nom de Captain america. C'est pas tout les jours que l'on a le cul de l'Amérique comme père. dit-il en pouffant de rire.
Chris- Sérieux Scott. Bon allez sort j'ai mon interview qui vas commencer.
Scott- OK à plus tard.
Je me suis mis assis à mon bureau, l'ordinateur allumer attendant l'appelé de Jimmy Fallon, animateur de l'émission The tonight show ou encore plein d'autres émissions. Je répond à Jimmy, il me demande rapidement si il y a des choses que je ne veux pas en parler puis on commence l'interview.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un rentre dans la chambre. Je me retourne et constate que c'est Jemma. Elle me sourit puis s'installe sur notre lit.
Jimmy- Je pense que c'est le moment de pauser là question que tout le monde se pause.. Avez-vous trouver quelqu'un ?
J'ai entendue Jemma se lever pour se mettre à côté de mon bureau. Je l'ai regarder et elle m'a sourit pour approuver ma demande.
Chris- Il se pourrait bien que oui. dis-je en souriant.
Jimmy- On remarque bien, vue votre sourire sur vos lèvres. Comment s'appelle t-elle ? Si ce n'est pas indiscret.
Chris- Jemma, la meilleure amie de mon frère.
Ils continuent de parler pendant deux heures puis il descend rejoindre tout le monde.
Lisa- Alors ton interview ? Sa c'est bien passer ?
Chris- Oui très bien. Avec Jemma on a officialiser notre relation. répondis-je en la prenant dans mes bras.
Jemma- D'ailleurs Chris il faut que je te dise quelque chose d'important. Tu veux bien que l'on remonte ?
° Point de vue de Jemma °
Chris- Euh oui...
Je vois bien que ce que je viens de lui dire le rend malle à l'aise.
Je regarde Lisa puis nous mentons en haut tout les deux, je ferme la porte à clef pour que personne nous dérange.
Chris- Qu'est ce qui ce passe ?
VOUS LISEZ
Confinement •° Chris Evans °•
RomanceJemma a été virée chez elle et de la boutique familiale. Elle vit actuellement chez son meilleur ami Scott Evans. Cependant il a décider de passer le confinement chez ses parents. Il a donc proposer ou plutôt obliger à ce que Jemma vienne. Il ne veu...