Chris- Qu'est-ce qui y a ?
Jemma- Rien, je me dis que j'ai de la chance d'avoir rencontré ton frère car sinon jamais je t'aurais rencontré. dis-je en l'embrassant chastemement sur les lèvres.
Chris- Mais y autre chose ? C'est moi, j'ai fait quelque..
Jemma- Quoi ! Non ! Bébé, t'es coup de reins était divin, en plus tu es hyper sexy. C'est que je sais que l'on viens de faire l'amour et que je devrais pas penser à sa mais chez mes parents j'ai mon chat et j'ai peur qu'ils le donne à la fourrière ou qu'ils le vendent.
Chris- Ne t'inquiète pas d'accord, on iras le chercher sinon. Montre moi une photo ?
Je prend mon téléphone sur la table de nuit, le déverrouille et lui montre.
Jemma- Il c'est mis sur moi alors que j'écrivais, il me lâche plus. Quand j'ai fais ma première crise d'angoisse, c'est lui qui m'a aider à l'arrêté. D'ailleurs il ces d'avance quand je vais faire une crise d'angoisse, il le sais avant même que je ne la fasse.
Chris- Il est mignon comme sa patronne. dit-il en me regardent dans les yeux avant de m'embrasser. Comment il s'appelle ?
Jemma- Salem comme le chat de Sabrina dans Les nouvelles aventures de Sabrina. Mes parents disait que sa lui allait bien étant donner qu'il est noir.
Chris- Je trouve sa injuste les personnes qui pense sa.
Jemma- Je sais, j'en suis fière car c'est moi qu'il est acheter avec mon argent de poche. Un jour alors que je rentrais de cours, j'ai retrouvé mes parents qui s'engueulait. J'ai vue mon père avec mon chat dans la main et je suis vite rentrer pour le récupérer. J'ai eu hyper peur ce jour là. Mes parents mon reprocher de l'avoir acheter parce qu'il est noir et que c'était de sa faute si quelqu'un nous avais voler de l'argent. Alors qu' en réalité c'était à cause de mon père qui faisait des paries sur Internet.
Chris- C'est injuste.
On est rester parler pendant des heures à discuter tout les deux dans le calme. Le soir est très vite arriver et c'était l'heure d'aller manger.
Lisa- Chris ! Jemma ! Vous descendez on vas manger !
Chris- On arrive !
On descend tout les deux mais je remarques que Scott n'es pas là.
Jemma- Scott n'est pas là ?
Bob- Si il arrive il est partir chercher quelque chose.
Jemma- D'accord.
On mes tous la table puis le plat. Quand tout à coup on entendis la porte s'ouvrir.
Scott- Je suis rentrer !
Jemma- Tu étais partie faire quoi ?
Scott- Cherchez sa. il leva c'est bras et je vis mon chat dans une cage.
VOUS LISEZ
Confinement •° Chris Evans °•
RomanceJemma a été virée chez elle et de la boutique familiale. Elle vit actuellement chez son meilleur ami Scott Evans. Cependant il a décider de passer le confinement chez ses parents. Il a donc proposer ou plutôt obliger à ce que Jemma vienne. Il ne veu...