Chapitre 15 *

435 14 3
                                    

J'ai préparer un café pour Chris et un café avec du lait pour moi, deux verre de jus d'orange frais, six crêpes au nutella et deux pommes coupées. J'ai fait rentrer Dodger et Salem qui sont directement monter dans la chambre. J'ai pris une photo du plateau, remercier Lisa de m'avoir aider puis je suis monter en haut sans rien faire tomber. J'ai ouvert la porte, poser le plateau sur son bureau pour aller fermer la porte de la chambre puis je me suis assise à coter de lui.

Je pose mes lèvres sur sa nuque, et fait glisser mes mains sur son dos puis remonter jusqu'à ces cheveux pour les caressés. Il a grogner, je me suis pencher pour regarder son visage endormie, ses yeux fermer, ses bras sous son oreiller.

Jemma- Salut mon amour, joyeux anniversaire. dis-je près de son oreille.

Il grogne puis enfonce sa tête dans son oreiller.

Jemma- C'est ton anniversaire aujourd'hui. Tu veux que je te réveille comment ?

Chris- Je dirais pas non à une pipe, j'ai rêver de toi toute la nuit. chuchote t-il de sa voix grave du matin qui me donne toujours autant de frisson.

Jemma- D'accord mais retourne toi alors.

Il se retourne pour se mettre sur le ventre et je peux constater la bosse dans son caleçon, je lui enlève et la jette par terre dans la chambre.

Je remonte mes mains le long de ses cuisses sans lâcher du regarde son visage pour voir ces expression. Je pose mes mains sur son membre en le malaxant. J'embrasse ces cuisses en remontant de plus en plus, je le torture en donnant des baisers sur ses abdominaux en évitant son membre qui n'attendait que moi.

Chris- Jemma...arrête de me torturer..j'ai besoins de toi...dit-il en soupirait fortement et en me regardant de ces yeux bleu.

Je lui souris avant de poser mes lèvres sur le haut de sa longueur sans le lâcher du regard, ce qui le fis frissonner. Je lèche tout son membre, ce qui le fit gémir doucement. Je prend son membre dans ma main puis fis quelques mouvements de va et viens avant de le prendre en bouche. Je faisait des mouvement de haut en bas et ce que je ne pouvais pas atteindre avec ma main. Il ferma les yeux, posa sa main sur ma tête pour accompagner mes mouvements.

J'accélère la cadence en essayant de le prendre tout entier, le faisant gémir plus fort. Je le sentais arriver mais je ne m'arrête pas continuant mes mouvements. Finalement il vient dans ma bouche, je m'éloigne de son membre et essuie avec mon pouce le coin de ma bouche.

Chris- Mon dieu, jamais aucune femme ne m'avais fait une pipe aussi divine. Viens m'embrasser. dit-il en ouvrant les yeux et en s'approchant pour m'embrasser jusqu'à que l'on ai plus de souffle.

Jemma- J'ai une surprise pour toi. Regarde.

° Point de vue de Chris °

Je me lève pour me mettre contre la tête de lit. elle se lève rapidement pour aller chercher un plateau sur mon bureau.

Jemma- Voilà pour vous messieurs, votre petit déjeuner. Bien sûr vous allez le partager avec moi.

Chris- Merci. dis-je en souriant et en rigolant. Tu sais que je t'aime, allez viens me faire un bisous.

Elle se rapproche de moi puis on s'embrasse jusqu'à ne plus avoir de souffle. Elle se rapproche de mon oreille et me chuchote.

Jemma- Comme ces ton anniversaire aujourd'hui, tu pourras me faire ce que tu veux. Comme tu as fait pour mon anniversaire. Après avoir manger bien sûr. dit-elle en reculant et en souriant malicieusement.

On mange dans le silence, en se lançant des regards désireux.

Chris- On iras prendre un bain après. dis-je en croquant dans un bout de pomme.

Jemma- Si tu veux. Pendant que tu ramèneras tous sa je préparais le bain.

Après le petit déjeuner Chris ces habiller puis il a descendus le plateau, Scott râlais car lui personne ne lui ramenais de petit déjeuner au lit.

Pendant ce temps Jemma fais couler le bain pour vous deux, rajoutant de la mousse et en mettant une playlist en fond avec une enceinte.

Je remonte dans ma chambre directement dans la salle de bain, et remarque qu'elle est toujours habiller de mon pull qui remontais un peu quand elle vérifiait la température de l'eau.

Jemma- Votre bain est près messieurs.

Je me déshabille devant elle en la regardant dans les yeux. Ces yeux dévie vers mon torse, ma v-ligne puis elle remarque très vite la bosse qui c'est former dans mon caleçon avant de l'enlever. Je me suis mis dans le bain puis me suis tourner ver elle pour voir qu'elle se déshabille à son tour.

Chris- Tu sais que tes sexy mon coeur.

Jemma- Merci, toi aussi. dit-elle en se faufilant dans le bain.

Je la prend par les hanche pour qu'elle se retrouve collée contre mon torse. Au bout d'une dizaine de minute je la retourne pour qu'elle sois à califourchon sur moi, j'en peu plus la sentir contre moi nue alors que je bande.

Chris- Jemma fait moi l'amour.

Elle souris puis m'embrasse, à chaque fois qu'elle m'embrasse je suis envahie de frisson, de désir et d'amour. Je la caresse pendant qu'elle me caresse mon membre ce qui me fait grogner. Elle se lève, prend mon sexe dans ces mains puis ce laisse glisser sur mon sexe.

Jemma- Putain !

Je la tient par les hanches pour accélérer ces mouvements de bas en haut.

Chris- T'es si serrée mon coeur. Tellement mouiller.

Je la retourne en reversant de l'eau partout. Ces jambes entoure ma taille, j'accélère mes coups de reins.

Jemma- Oh oui..là..vas plus fort ! dit-elle en gémissant fort.

Je place ma main sur sa bouche pour cacher ces gémissement pendant que je continue. Je mors son épaule puis son cou, déclenchant son orgasme. Elle se contracte autour de moi, ce qui me fait jouir à mon tour dans un grognement de plaisir.

Jemma- Woah !

je sors d'elle puis nous sortons du bain. Après s'être habillée nous somme descendus en bas, ils étaient tous à table. On était les derniers.

Après cela l'après midi c'est passer sans encombre. On a été se promener tout ensemble avec Dodger et Salem. On a été pique-niquer puis on a manger à la plage le soir pour fêter l'anniversaire de Chris. On ces tous bien amusez.

Tous le monde est partis se coucher. On ses lover dans les bras l'un de l'autre et après un dernier baiser passionner, on ces endormi.

 On ses lover dans les bras l'un de l'autre et après un dernier baiser passionner, on ces endormi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Regardez moi ce beau gosse ;)

Hey j'espère que vous allez bien ? Et que la reprise n'a pas été trop dur.

J'espère que vous aurez aimer ce nouveau chapitre.

A bientôt pour un nouveau chapitre.

•°Alice_writer40°•

Confinement •° Chris Evans °• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant