chapitre 27

167 7 0
                                    

Après une semaine à l'hôpital, je vais enfin pouvoir rentrer chez moi. Les enfants sont rentrés avec leur père deux jours après mon accouchement. Il me manque énormément eux ainsi que mon mari, ces câlins, ces baiser a n'importe quelle moment me manque. Le sentir près de moi pour dormir, sa faisait longtemps que je n'avais pas dormi seul depuis cette nuit là mais j'ai réussi à ne pas faire de cauchemar et de dormir un peu pour me reposer. Les infirmières m'ont dit que quand je verrai mes enfants de faire du peau à peau avec eux pour qu'ils me reconnaissent et sois réconforter d'ailleurs Chris la déjà fais et j'ai pas trop aimer j'ai été jalouse, un petite peu. Une des infirmières que je n'aime pas a matter Chris et je me suis un peu énervé.

Flashback

Chris sort de la salle de bain torse nue, il vas faire du peau à peau avec nos enfants. Une infirmière celle que je n'aime pas viens de rentrer dans ma chambre et de relooker ouvertement Chris.

Jemma- Je vous prierais d'arrêter de regarder mon mari comme cela sinon j'irais me plaindre à vos supérieur de ce que vous faites. Alors maintenant vous allez partir parce que je n'ai besoin de rien et je ne veux plus vous revoir.

Elle sort de la chambre en soufflant.

Chris- Chéri ! Ta été un peu dur comme même. Ta pas besoin d'être jalouse, je t'aime toi et personne d'autre.

Jemma- J'ai pas du tout été dur. Et je sais moi aussi je t'aime mais se ne m'empêchera pas de continuer à être jalouse même quand monsieur le cul de l'Amérique aura 90ans.

Il s'approche de moi avec Eden dans ces bras et m'embrasse sur les lèvres, je passe rapidement la langue dans sa bouche et il grogne. Je me retire en souriant.

Présent

J'entends des toquements sur la porte de la chambre, il rentre après que je lui ai dit. Chris s'approche de moi le sourire au lèvre et m'embrasse. Dans ce baiser on peut sentir notre amour mais aussi le manque de cette semaine même si il est venue plusieurs et que l'on s'appelait tout les soirs c'était un peu dur. Il me dépose mon sac de vêtements et je pars m'habiller. Après tout sa, on part signer les papiers de sortie et nous rentrons à la maison. Nous rentrons dans la maison et je vois la famille de Chris avec nos bébés, je pause mon sac et part les rejoindre. Je prend a tour de rôle mes enfants dans mes bras, je leur fais plein de petits bisous partout sur le visage tant ils m'ont manqué. Leurs sourires et leurs petits gazouillement me fait fondre de bonheur, de joie.

On passe toute la journée en famille, en rigolant. Le midi, ils sont restés manger. La nuit arrive rapidement et tout le monde part, on mange notre dîner du soir puis on part se coucher mais le sommeil ne viens pas pour moi. Alors je me lève me prépare un lait chaud et le bois dans la chambre des bébés a la fenêtre. Ils dorment paisiblement, j'essaye de ne pas faire de bruit pour les réveillées.

° Point de vue de Chris °

Je me réveille pause mon bras a ma droite mais la place est froide, je regarde l'heure et vois qu'il est 2 heure du matin. Je met un shorts ainsi qu'une veste et vais directement ver ska chambre de Rosalie et Eden. Je trouve ma femme devant la fenêtre avec une de mes veste, un plaid et un chocolat chaud. Je m'approche d'elle et l'enlace par derrière, elle pause sa tête sur mon épaule alors que je lui embrasse le cou. Elle pause sa tasse, se retourne et entoure ces bras autour de mon cou. Elle me sourit et me regarde dans les yeux en se mordant la lèvre, je pause mes lèvres sur les siennes.

Jemma- Même après une semaine j'arrive pas à croire que j'ai réussi à faire de mes rêves une réalité et tous sa ces grâce à toi mon amour mais surtout à ton frère. me dit-elle tout bas alors que des papillons danse dans mon ventre. Si ton frère ne m'avait pas forcer on n'en serait surement pas là, je t'aurais pas eux, je n'aurais pas eux nos magnifique enfants.

Des larmes coulent sur son visage, je les essuie de mes deux pouces.

Chris- Je suis heureux que mon frère tes forcée, heureux de t'avoir rencontré. Je tes aider et tu m'a aidé, je suis un peu moin stresser qu'avant. Je souris pour de vrai parce que je vis dans le bonheur dans un conte de fée où toi tu es ma princesse et où je suis ton prince. Je t'aime plus que trois fois mille mon cœur... dis-je tout bas avec le sourire au lèvres.

Elle sourit et une larme coule, je sais que cette citation, se je t'aime es devenu quelques choses pour elle. Quand t'elle a rencontré Robert, ils se sont toute suite aimer. Elle le considère comme un père pour elle, ces elle qui lui a sorti cette citation alors a chaque fois qu'il ce parle, elle le lui dit et lui aussi.

Jemma- Moi aussi Chris...Je t'aime plus que trois fois mille.

On reste là quelques minutes dans les bras l'un de l'autre assis sur le canapé que j'avais installé avec Scott. Je sens son souffle devenir plus lent signe qu'elle dort, je la porte, une main en dessous ces jambes et l'une dans son dos. Je l'allonge dans notre lit, enlève mes vêtements sauf mon sous-vêtements et la rejoins. Elle se blotti dans mes bras, gémissant de bonheur, je lui embrasse le front et ferme à mon tour mes yeux.

 Elle se blotti dans mes bras, gémissant de bonheur, je lui embrasse le front et ferme à mon tour mes yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey ;)

J'espère que vous allez bien et que vous aurez aimé ce nouveau chapitre.

J'ai eu du mal à avoir de l'inspiration ces dernier temps mais le voici.

Nous sommes presque arrivés à la fin de cette histoire et je vous remercie pour vos messages et tous ce qui vas avec.

A bientôt pour un nouveau chapitre

•°Alice_writer40°•

Confinement •° Chris Evans °• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant