° Point de vue de Chris °
Je range le jeu et remarque que Jemma n'ai plus là.
Scott- Elle est en haut.
Chris- Quoi ?
Scott- Jemma. Elle est en haut.
Chris- Comment tu savais que je la chercher ?
Scott- Je t'ai vue regarder partout, vas rejoindre ton amoureuse.
Mes joues virent au rouge.
Chris- Quoi..c'est pas mon amou...
Scott- On la tous remarquer, vous êtes pas du tout mais alors pas du tout discret.
Je les regarde tous et hochent tous la tête en souriant.
Chris- Ok d'accord.
Lisa- Vas la rejoindre mon grand, on vas finir de ranger.
Je hoche la tête puis monte direction ma chambre. Ouvre la porte et là vois dans mon lit.
Chris- Hey..
Elle se retourne et me regarde en souriant. Je vais m'allonger au près d'elle.
Chris- Les autres sont déjà au courant pour nous.
Jemma- Oh !
Chris- On est pas assez discret apparemment. Tu te souvient que tu me dois un...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que ses lèvres sont déjà collée contre les miennes. Ses lèvres sont si douce, une sensations de bien être se répand à l'intérieur de moi. Je sens nos pouls s'accélérer. Je me redresse pour être au dessus d'elle.
° Point de vue de Jemma °
Il se redresse pour se retrouver au dessus de moi, maintenue par une de ses mains à coter de ma tête et l'autre sur ma joue. Mes bras s'enroule autour de son corps nous rapprochant l'un de l'autre. Sa langue passe la barrière de mes lèvres pour partir ensemble dans une danse rythmée et endiabler. On se détache à bout de souffle mais elle se retrouvent à nouveaux.
Chris se lèvent du lit.
Jemma- Qu'est-ce que tu fais ? dis-je tout bas.
Il a enlevé son gilet, son tee-shirt puis son pantalon. Il a garder son boxer puis ces remis sur le lit. Il a enlever la couverture puis a enlever son pull que je portais, je me retrouve donc en culotte devant lui ayant enlevée mon soutif car je n'aime pas dormir avec. Me retrouver comme sa devant lui pour la première fois cela me fait rougir et je baisse la tête. Il arrête tout mouvement, puis plongent ses yeux bleu dans les miens.
Chris- Tu es magnifique princesse.
Ses simples petits mots ont réussi à me booster. Je passe mes mains sur son torse et effleure ses abdos de bout de mes doigts. Ses mains viennent se poser sur mes seins, je laisse échapper un gémissement de plaisir.
° Point de vue de Chris °
Sa respiration s'accélère très vite comme la mienne d'ailleurs. J'embrasse doucement son cou puis sa clavicule jusqu'à la naissance de sa poitrine que j'embrasse. Je veux goûter chaque recoin de son corps. Je prends un de ses tétons en bouche, le suce et le mord puis prend le second dans ma main et le malaxe.
Jemma- Hmm..
Chris- Chut. Il faut pas qu'ils nous entendent.
L'entendre gémir de plaisir, fait monter encore plus la chaleur en moi. Je descend, embrasse son ventre puis sa cicatrice, arrivé à sa culotte je la regarde puis hoche la tête pour me donner son approbation, je pose mes mains sur les élastiques et lui enlève sa culotte.
° Point de vue de Jemma °
Il dépose des baisers sur l'intérieur de mes cuisse sans jamais aller sur mon entre jambe. Je bouge alors d'impatience, je le sens sourire contre ma peau.
Un premier baiser vient se déposer sur mon entre jambe. Mes mains sont retombés sur la couettes, tirant doucement dessus pour essayer de cacher tes gémissement. Ma tête pars aussi en arrière. Puis il met son premier coup de langue, je cambre automatiquement mon dos. Il me donne plusieurs coup de langue, des petits puis il accélère.
Jemma- Mon dieu Chris...
° Point de vue de Chris °
Je sens qu'elle vas bientôt venir alors je remplace ma langue, je rentre un doigt en elle. Elle lâche un gémissement de surprise, mes vas et vient sont doux puis j'insère un deuxième doigt en elle. Son pouce se met à frotter ton clitoris.
Jemma- Chris.. gémis-tu en serrant ses épaules.
Je souris puis embrasse son cou, je trouve son point sensible ce qui fait qu'elle bascule la tête en arrière, un cri étouffé menace de sortit de sa bouche alors que je met un troisième doigt. J'y met plus d'intensité après quelques vas et viens, je l'embrasse puis elle se contracte et joui autour de mes doigts. Elle enlève mon boxer puis me fait tourner sur le dos.
° Point de vue de Jemma °
Je vient de mettre Chris sur le dos, je me suis mise à califourchon sur lui et sens son pénis durcir. On s'embrasse et je me frotte à lui. Il pose ses mains sur mes hanche. J'embrasse son cou, lui laisse un suçon puis descend jusqu'à son bas ventre avec une trainer de baisers. Je dépose des baisers à l'intérieur de ses cuisses musclés pour le faire languir. Je pose ma main dessus et commence à faire des vas et vient lents pour le provoquer. Il grogne ce qui me fait sourire. Il ouvre la bouche mais je le laisse pas parler que j'accélère un peu plus mes mouvement, ce qui le fait grogner.
Je le vois se mordre les lèvres, sa tête bascule en arrière, il ses mis sur ces coudes. J'accélère mes mouvements, je le vois serrer les draps de ses poings. Je passe ma langue sur sa veine palpitante.
Chris- Jem...Jemma
Il me regarde et je met son pénis dans ma bouche, je l'entend soupirer, sa respiration accélère et j'accélère mes mouvement. Il met une de ses mains dans mes cheveux puis il donne des petits coup de hanche pour intensifier mes vas et viens. Il gémis,et grogne de plaisir en essayant de ne pas faire trop bruit, cela me donne des frissons dans tous le corps. Je recule en le sentant se tendre, continue mes mouvements avec ma main et il vient sur mon ventre dans un grognement rauque
Chris- Putain ! Jemma..
Je souris et remonte pour l'embrasser passionnément. Nous nous reculons en souriant comme des gamins. Il t'a rapidement essuyé avec un gant de toilette humide avant de le jeter dans le lavabo de sa salle de bain et de se coucher.
Vous vous lover l'un contre l'autre puis vous vous endormez, remontant la couette sur vous deux.
Hey
Voici un chapitre long !
J'espère qu'il vous a plu !
J'espère que votre rentrée ces bien passer ? Que vous avez une bonne classe et de bon professeurs mais surtout un bon emploi du temps ?
Salut 👋
•° Alice_writer40 °•
VOUS LISEZ
Confinement •° Chris Evans °•
RomanceJemma a été virée chez elle et de la boutique familiale. Elle vit actuellement chez son meilleur ami Scott Evans. Cependant il a décider de passer le confinement chez ses parents. Il a donc proposer ou plutôt obliger à ce que Jemma vienne. Il ne veu...