chapitre 28 *

284 8 3
                                    

Ce matin je me réveille, je baisse les yeux et vois Jemma sur moi endormi comme une enfant. Elle a une tête d'ange, je me mord la lèvre alors qu'elle gémis en resserrant sa main sur mon bras. Je la pause délicatement sur le côté du lit pour me mettre au dessus d'elle. Je dépose des baisers dans son cou, son épaule et son point sensible ce qui la fait gémir. Elle se colle à moi en soupirant. Je descends mes baisers plus bas jusqu'à arriver au niveau de ces hanches, je lui enlève doucement son short ainsi que sa culotte en remettant je lui dépose des baisers sur les jambes. Sa respiration s'accélère de plus en plus, j'approche de son point de plaisir et donne un coup de langue sur sa fente. Elle gémit mon nom et ouvre doucement les yeux, je lui souris.

Jemma- Chris...et si.. les enfants pleur....

Je lui laisse pas finir et redonne un coup de langue sur son clitoris, elle gémit.

Jemma- Chris...

Chris- Ils pourront peut être attendre que je donne plaisir à leur maman. Et puis je me suis réveillée il y a pas longtemps donc normalement on devrait avoir facilement 1h devant nous...

° Point de vue de Jemma °

Il se place en face de moi et m'embrasse, puis descend dans mon cou. Arriver à ma poitrine, il déplace ses lèvres sur mes seins, il l'embrasse celui de droite puis celui de gauche, les léchant doucement, les mordillant. Il descend plus bas, puis redépose ses lèvres sur mon clitoris. Je gémis de plaisir. Il continue de me lécher alors que je pause mes mains dans ces cheveux. Ces lèvre et sa langue changeait de rythme avant de rentrer un doigt en moi. Il se place au dessus continuant avec ces doigts en ajoutant un deuxième.

Jemma- Chris !... Je te veux...je t'en pris...

Chris- Dit moi ce que tu veux...parle mon amour...

Jemma-  Fait moi l'amour Chris...dis-je en prenant sa tête entre mes mains.

Chris- Tes désirs sont des ordres princesse.

Il a appuyé ces lèvres sur les tiennes et à placé son corps au-dessus du tiens, Chris déplace ses lèvres près de ton oreille, en chuchotant doucement.

Chris- Je t'aime plus que trois fois mille...dit-il en mordillant ton oreille.

tu gémis de plaisir, il se plaça au-dessus de mon visage et avec un mouvement en douceur et lent, il entra en moi. On gémis tout les deux de bien être. Mes mains ont attraper les draps fermement, il a bouger ces hanches rapidement en moi. Tu suis ces mouvements, la sueur coulait sur vos front.

Jemma- Plus ! Je t'en pris...hummm...

Il place une de ces mains sur un de mes seins et le masse, ces lèvres sur les tiennes sont presser d'envie. Sa langue pénètre ta bouche, elle jouait avec la tienne. Vous gémissez tout les deux. Mes bras s'enroule entoure de son cou, mes jambes entoure ces hanches pour le rapprocher plus de moi. Mes mains descende sur son dos et le griffe alors que sa main sur mon sein descend au niveau de mon entre jambe. Il masse ta boule de chair, ta boule de désir. Tu réussis à le tourner pour le chevaucher, vos mains s'enlacèrent alors que tu le chevauche. Vous crier tout les deux votre nom.

Chris- Mon dieu...continue !

Jemma- Merde Chris....c'est bon...tellement bon..

Il te retourne rapidement et continue les vas et viens après quelques minutes on hurle de plaisirs, tes jambes tremblent de désir. Il viens à l'intérieur de toi dans un grognement. Il place sa tête sur ta poitrine, tes doigts joue dans ces cheveux alors qu'il joue avec tes doigts.

Chris- C'était woah !

Il t'embrasse le bout du nez en souriant alors que le babyphone se d'éclanche.

Jemma- Vas prendre une douche je m'en occupe.

Je pars dans la chambre des enfants pour m'en occuper.

Jemma- Salut vous...

Je prend Rosalie dans mes bras alors que Chris apparaît pour prendre Eden. Tu tassois sur le canapé pour donner ton seins à Rosalie après qu'elle est finis, tu prend Eden et fait de même. Après tous sa vous descendez pour les mettre dans leurs berceaux à chacun.

Chris- Crêpe pour le petit déjeuner ma chérie ?

Jemma- Avec plaisir. Tu sais que je t'aime.

Chris- Moi aussi je t'aime. me dit-il en m'embrassant le front.

Il part préparer le petit déjeuner alors que je continue la réécriture de mon livre, il me reste deux chapitre à corriger. Il revient après quelques minutes avec les crêpes, on mangent ensembles. Après cela la mâtiné c'est passer sans encombres, les enfants dorment puis se réveillent. A midi on mange que tout les deux puis Chris part se reposer avec les enfants, je prend mon ordinateur et continue de corriger les chapitres qui me restent. Après 3h dessus j'ai enfin finis la réécriture de mon livre et je saute de joie avant que sa sonne, je pars rapidement en bas. Le postier me donne une enveloppe et je l'ouvre rapidement, je me met a pleurer alors que Chris descend ayant sûrement entendu le bruit.

Chris- Ça va ? Qu'es-ce qui ce passe ? me demande t'il en encerclant c'est bras autour de ma taille par derrière.

Jemma- Rien...Ils sont acceptées de publier mon livre. Ils sont acceptées.

Chris- C'est pas vrai. C'est génial mon amour. Je suis fière de toi. dit-il en m'embrassant sur les lèvres. J'adore te voir heureuse comme sa, sa me réchauffe le cœur.

Jemma- Tu veux savoir ce qui me rendrait encore plus heureuse ?

Chris- Dit moi ?

Jemma- Que l'homme que j'aime énormément, me dise oui devant un prêtre. Devenir enfin sa femme et surtout une Evans.

Chris- J'adore l'idée et si on faisait sa cet été. Sa te tente ?

Jemma- Sa me tente énormément. Je t'aime toi et les enfants plus que 3 fois mille.

On s'embrasse jusqu'à que l'on est plus de souffle, la fin de la journée ce passe à merveille et la nuit arrive rapidement. On s'endort rapidement blotti dans les bras l'un de l'autre après avoir couché les enfants. C'est dur de ce réveiller en pleine nuit mais avec le temps on vas sy faire et les enfants feront bientôt leur nuit complète.

Hey ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey ;)

J'espère que ce nouveau chapitre vous auras plus.
C'est malheureusement l'avant dernier chapitre enfin peut-être.

Sa va me manquer mais je posterais toujours mais des imagines.

Peut-être que je referais une histoire mais je n'ai pas encore les idées et je sais pas encore si je me lance dans une autre histoire.

En tout cas merci beaucoup pour tout vos votes et vos messages et pour ceux qui on ajouter mon histoire.

Au revoir et bonne soirée
Et une bonne semaine complète de cours
;)

•°Alice_writer40°•

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Confinement •° Chris Evans °• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant