chapitre 19

271 11 2
                                    

° Point de vue de Jemma °

Je me lève ce matin avec difficulté, je me suis beaucoup réveillée dans la nuit. Je me lève pour aller on petit coin mais m'arrête en regardant un miroir placer dans la chambre.

Jemma- Oh putain ! C'est pas vrai. C'est impossible.

Je soulève la robe de chambre de l'hôpital et vois mon ventre à moitié arrondi comme pour un sixième moi. Je vais me rasseoir sous le choc, quelqu'un rentre je lève doucement la tête et vois l'infirmière d'hier le sourire au lèvre.

Infirmière-Je sais sa fait un choc et c'est sûrement bizarre.

Jemma- Comment sa se fait ? En une nuit ?..

Infirmière- Je sais c'est assez impressionnant. Si vous avez des questions ?

Jemma- J'en ai plein. Premièrement comment sa se fait que mon ventre n'a pas grossi ? Deuxièmement comme on est au sixième mois est que je vais le ou la sentir bouger ? Et après la je sais plus trop...

Infirmière- Très bien premièrement, votre cerveau n'avez pas assimilé cela je pense.. peut être à cause du stress ou d'une peur...

Jemma- Oui beaucoup, j'ai pas eu une bonne relation avec mes parents. Et j'avais peur de ressembler à ma mère, je n'ai pas reçu beaucoup d'amour venant d'elle ou de mon paternel.

Infirmière- Je vois et pour la deuxième question. Il est possible que vous sentiez le bébé bouger oui. dit-elle avant qu'une sonnerie de téléphone sonne. Votre mari est en bas. Vous êtes prête ?

Jemma-Je crois oui...

J'entends toquer et je me lève droite à côté du lit. Chris rentre et referme la porte.

Chris- Il n'a pas grossi ton ventre ?..

Jemma- Si mon ventre à grossi. Je peut te dire qu'il a bien grossi. dis-je me mettant de profil pour qu'il voit bien.

Chris- Woah ! C'est..c'est impressionnant.

Il s'approche de moi, m'embrasse et pose c'est mains sur mon ventre.

Chris- En une nuit... Avant qu'ils n'arrivent en furie. J'ai parler avec Rdj, je sais que tu voulais le dire mais je n'arrivais pas à dormir et il a eu des enfants. Il m'a beaucoup rassurer...ils m'ont beaucoup rassurer.

Jemma- D'accord c'est pas grave ne t'inquiètes pas. Ils arrivent quand ?

Chris-Dans..? Il regarde sa montre mais on entend toqué à la porte. Bah maintenant. Rassis toi je vais ouvrir.

Je me rassis sur lit, deux personnes rentre, un homme et une femme. Ils s'avancent vers moi.

Rdj- Bonjour ravie de vous rencontrer, je pense que j'ai pas besoin de me présenter vous me connaissez déjà.

Jemma- Oui, pas besoin et vous vous êtes Susan sa femme c'est sa ?

Susan- C'est sa ravi de vous rencontrer.

On discute pendant un petit moment. Je discute beaucoup avec Susan pour savoir comment sa c'est passer quand je m'arrête net posant ma main sur mon ventre.

Susan- Ça va ? Il ou elle a bouger ?

Chris- Qui a bouger ?

Rdj- Ton enfant.

Jemma- Oh ! Il vient de le refaire passe ta main Chris.

Il s'approche de moi, je lui prend une de ses mains et pause sur mon ventre.

Confinement •° Chris Evans °• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant