Chapitre 6

550 21 4
                                    

° Point de vue de Jemma °

Je me réveillais doucement puis ouvre lentement mes yeux. Je sentie un bras autour de ma taille. Je me retourne doucement et calmement pour voir Chris encore endormi. Je me suis perdue dans mes pensées quand je sentis Chris resserrer son emprise sur ma taille et m'approcher encore plus de lui.

Chris- Bonjour princesse...bien dormi ?

MON DIEU, sa voix du matin. Elle me donna des frissons dans tout le corps. Et ce surnom ?

Jemma- Oui j'ai bien dormi, même très bien. Désoler de mettre endormi sur toi.

Je me suis mise sur le dos tandis que Chris restait allonger sur le côté, son bras toujours sur mon ventre.

Chris- C'est pas grave.

Jemma- Je t'ai pas déranger au moins ? Sinon je suis désolée.

Chris- Non, je..j'ai pu passer une des meilleures nuit depuis le tournage.

Je lui sourit timidement, il dessina des formes aléatoires avec le bout de ses doigts sur mon ventre. On ce fixait, je me perdait dans ces magnifiques yeux bleu, en les regardant de plus près on pouvait apercevoir une petite lueur de vert.

Il brisa ce silence cependant il ne cessa pas ses mouvements.

Chris- Tu veux que l'on descende prendre le petit déjeuner ? Descend avant je vais me changer.

Je hocha la tête puis il m'embrassa le front avant de sortir du lit. Scott vas vouloir me poser des tonnes de questions c'est sûr. Je me lève du lit de Chris, lui vole un de ces pulls puis sort de la chambre direction la cuisine.

Je rentre dans la pièce en me frottant le visage et remarque que tout le monde est lever.

Scott- Tient ! Enfin réveiller de ton coma ?

Jemma- Salut..il pas si tard que sa non ?

Je m'assoie sur un des tabouret du bar, pas la force de me faire un petit déjeuner étant toujours dans les vapes.

Scott- Bah si 10h c'est pas tôt pour toi.

Jemma- Tu vois ça v... 10h ! T'es sérieux ? dis-je en mettant ma tête dans mes bras.

Scott- Oui je suis sérieux. T'était où d'ailleurs ?

Jemma- Avec ton frère... répondis-je tout bas.

Scott- Comment sa ?!

Jemma- Chut ! Parle pas aussi fort enfin.

Scott- T'a dormi avec mon frère comme même. J'ai le droit de s'avoir ce qui c'est passer.

Jemma- Je t'expliquerait après s'il te plaît. Laisse moi le temps d'émerger.

Je sentis qu'une autre personne était rentrer dans la cuisine mais ne fait pas attention. La personne s'installa à côté de moi et posa quelque chose sur la table en face de moi.

J'ouvris les yeux et vis un bol, du lait et des céréales accompagné de mon thé préférer. Je tourne la tête vers cet personne, c'était bien évidemment Chris. Je lui souris timidement sûrement rouge aussi et il me le rendit. Scott s'approcha de moi et me dit dans l'oreille.

Scott- Tu as intérêt à tout me dire.

Jemma- Oui. répondis-je rouge pivoine.

On mangea dans le silence, une fois finis je me leva pour poser ma tasse et mon bol dans l'évier. Chris suivie mon mouvement, passa derrière moi. Sa main frôla ma hanche alors que je m'appuie sur le rebord de la cuisine. Je deviens rouge face à son contact, je me retourna et commence à faire la vaisselle.

Scott- Alors dis moi tout ? Je me suis inquiéter pour toi.

Jemma- Oui, je sais ta dus paniquer. Alors par où commencer.

Scott- Par le début peut être.

Jemma- Très drôle. J'ai fais un cauchemar, je voulais pas te réveiller donc je suis descendus me faire un thé puis je me suis installer sur un transat dehors. Ton frère a vus de la lumière, il m'a dont rejoins dehors. Après sa, il m'a pris dans ces bras car il vus que j'avais froid, on a vus la grande ourse. J'ai du m'endormir sur lui, il est monter mais je lui ai demandée si je pouvais dormir avec lui car je ne voulais pas te réveiller. On c'est endormis tout les deux et ce matin je me suis retrouvée dans ces bras. dis-je en souriant bêtement.

Scott- J'ai jamais vus Chris comme sa. Il c'est passer autre chose ?

Jemma- Si tu pense que l'on ces embrasser. Non, il ne ces rien passer.

Scott- Tu aurais voulus qu'il ce passe quelque chose ?

Jemma- Oui peut être je sais pas. Scott ton frère me fait ressentir des chose que je n'ai jamais ressentie jusqu'à aujourd'hui. J'ai super bien dormir cette nuit, sans cauchemar, sans angoisse.

Scott- T'était sur un petit nuage. dit-il en souriant.

Jemma- Exactement.Bon je te laisse je vais me laver.

Je rejoins la chambre de Scott,prend un douche, m'habille puis me maquille un petit peu. Je me regarde dans le miroir, et prend le collier que mes grands parents mon offert dans la main. C'est une petite colombe, sa signifie beaucoup pour moi. Je la pressait contre ma poitrine, ils me manque énormément tout les deux. Les seules personne qui m'aimait dans cette famille, mais grâce à Scott je vais mieux et puis au final je pense que c'était une bonne idées de venir avec lui.

La journée c'est passée sans encombre, dans la bonne humeur. On a tous été se promener dans l'après-midi, en rentrant il était déjà tard. Nous avons alors manger le dîner du soir. J'ai lue une autre histoire aux enfants qui avait d'ailleurs beaucoup aimer la première histoire que je leur avait lus, je leur ais fait un bisous sur leur front.

Puis nous sommes tous aller se coucher, pour certain. Moi je n'y arrivais pas.

Regardez ce beau gosse ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Regardez ce beau gosse ;)

Hey comment vous allez ?

J'espère que vous aurez aimez ce nouveau chapitre !

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Bisous et à bientôt pour un nouveau chapitre.

Je me suis inspiré d'un des chapitres de _emeliiine_.

•° Alice_writer40 °•

Confinement •° Chris Evans °• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant