Chapitre 20

240 11 1
                                    

° Point de vue de Chris °
2jours plus tard.

Je me lève sans Jemma, pourquoi ?

Parce que je suis dans un hôtel à Los Angeles, on début je voulais pas partir étant donner quelle est enceinte mais elle m'a obligé à aller à cette interview sinon elle me quittait. Du coup je suis allée.

Je ne suis pas tout seul, je suis accompagné de mon frère qui dort dans la chambre à côté.

On toqué a la porte, j'ouvre et mon frère rentre.

Scott- Hâte a tout a l'heure !

Chris- Ouais mais Jemma me manque.

Scott- Pauvre bichou sa fait même pas 2jours qu'on est là et elle te manque déjà. Bref j'ai appeler la réception, le petit déjeuner arrive.

Au bout de 5min quelqu'un frappe a la porte. Scott vas ouvrir, le petit déjeuner est poser sur la table puis il sort. On mange en discutant de notre journée et des choses à venir. Scott retourne dans sa chambre. Je prend mon téléphone et appel Jemma en face Time.

Bailey- Tonton Chris !

Chris- Hey bonhomme, comment tu vas ?

Bailey- Je vais bien.

Chris- Tu passe le téléphone a Jemma s'il te plaît mon grand.

Bailey- Oui, elle dort.

Chris- T'inquiètes comment sa se fait que tu as son téléphone ?

Bailey- J'ai fais un cauchemar hier soir et elle ma mis une musique de relaxation pour me rendormir.

Je vois qu'il ouvre la porte, la referme et monte sur notre lit.

Bailey- Tante Jemma...Ton amoureux est au téléphone.

Jemma- Hummmm....merci Bailey.

Bailey- Au-revoir tonton Chris.

Chris- Salut mon grand, tu diras bonjour à tout le monde.

Puis il part.

Chris- Salut mon cœur. Tu as bien dormi ?

Jemma- Salut. Humm... Tu me manques.

Chris- Toi aussi tu me manques mon cœur.

Jemma- Ta voix me manque, ta peau contre la mienne me manque. dit-elle en regardant l'écran de téléphone. Tes mains me manque.

Chris- Arrête Jemma, je vais pas pouvoir me retenir. En plus Scott peut débarquer à n'importe quelle moment.

Jemma- Je suis seule avec Bailey dans la maison tout le monde viens de partir pour une promenade avant d'aller faire les courses donc on a 2h d'appelle devant nous. Enfin si tu peux.

Chris- Oui l'interview est dans l'après midi.

Jemma- D'accord. Attend je vais te poser là, tient sa se fera l'affaire.

Chris- Qu'est-ce que tu fais ?

Jemma- Je mes mon téléphone sur le trépied tu vas pouvoir me voir en entier. En plus j'ai des chose à faire. Je vais ouvrir les volets pour que tu me vois.

Chris- Tu me rend fou Jemma. Habille toi .

Jemma- Je le sais Christopher. Je sais aussi que là tu pense à comment tu me ferai jouir. Je sais aussi que mes mains te manque. Mais je sais aussi que l'on fera rien par téléphone.

Confinement •° Chris Evans °• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant