Une petite heure après avoir dormir, toujours lover dans les bras l'un de l'autre, la couverture sur vos deux corps. Scott est rentrer dans la chambre en gueulant.
Scott- Chris ! Jemma ! Debout ! Les parents veulent savoir si vous venez prendre le goûter avec nous !
Chris a grogné, faisant son plus beau doigts d'honneur à son frère. Scott a tirer d'un coup la couverture du corps de son frère mais pas la tienne. Cependant Scott c'est retrouver en face de son frère tout nue. Scott a rigoler.
Chris- Scott dégage de là putain !
Il part en riant et en courant.
Chris se lève, se rhabille et s'assoie sur le lit près de toi.
Chris- Mon coeur réveille toi. dit il en m'embrassant le front.
° Point de vue de Jemma °
Jemma- Hmm..
Tu ouvre les yeux alors qu'il te fait des papouilles dans les cheveux. Il se rapproche de moi alors que je me plonge dans ses yeux.
Jemma- Ta de beau yeux tu sais.
Il se recule en pouffant de rire ayant compris la ref. Il se lève pour sortir de la chambre mais je l'interrompe avant de l'ouvrir.
Jemma- Chris ! Je vais mourir !
Chris- Pourquoi !?
Jemma- Bisous.
Il rigole, s'approche de moi et m'embrasse tendrement. Il se recule mais je pose mais mains sur ses joues.
Jemma- Attend ne bouge pas !
Chris- Et pourquoi ? dit il en souriant.
Jemma- Parce que. Pas d'autre argument ?
Chris- Non madame.
Jemma- Un autre bisous et tu m'attends avant de descendre.
Chris- Oui madame.
Nos lèvres se retrouvent à nouveaux dans un baiser passionner. Je me lève et m'habille. Tu saute sur son dos et il te rattrape.
Jemma- Aller hue dada ! C'est partie.
Chris- Ok d'accord on y vas.
On descend tous les deux et on croise Scott et sa famille dans le salon.
Jemma- Attention Captain, iceberg droit devant.
Scott- L'âge de glace. Je trouve bien cruelle ton sens de l'humour.
Avec Scott on rigole sans pourvoir s'arrêter.
Scott- On vas tous vivre ! dit il toujours en rigolant
Jemma- D'après le vautour c'est demain qu'on dois tous mourir ! dis-je en rigolant.
Tous le monde se met à rigoler en voyant comme sa même les enfants.
Lisa- Et bah, je crois j'ai jamais autant rigoler. Pourquoi Scott a crier tout à l'heure ?
Chris- Il sûrement vu un araignée.
Scott- Oui c'est sa une araignée dans un petit coin de la chambre.
On vas tous les trois de la cuisine. Chris se lève, m'embrasse puis il se sert un café et me tend le miens.
Scott- Et bas dis donc Jemma, je te pensais pas comme sa. Tu la pas louper.
Jemma- Quoi ?
VOUS LISEZ
Confinement •° Chris Evans °•
RomanceJemma a été virée chez elle et de la boutique familiale. Elle vit actuellement chez son meilleur ami Scott Evans. Cependant il a décider de passer le confinement chez ses parents. Il a donc proposer ou plutôt obliger à ce que Jemma vienne. Il ne veu...