chapitre 23

220 10 3
                                    

° Point de vue de Jemma °

Ce matin je me réveille dans les bras de Chris d'ailleurs y a pas que moi qui se réveille, les bébés tapent dans mon ventre. Je me lève pour aller au toilette, sa fait mal quand ils appuies sur ma vessie.

En revenant dans la chambre Chris est assis dans le lit contre le mur, les yeux à moitié ouvert. Quand nous nous sommes rapprochés j'ai très vite remarqué qu'il n'était pas du matin, qu'il avait besoin de mon câlin et d'un baiser pour bien se réveiller.

Je m'avance vers lui et m'assoie au bout du lit, il s'approche de moi par d'ailleurs, met ces jambes de part d'autre de mon corps et m'enlace. Il dépose plusieurs baiser dans cou, avant de sentir mon odeur. Je lève plus ma tête pour lui laisser plus d'espace pour m'embrasser le cou, je souffle de bien-être.

Chris-On fait quoi ce matin ? me demande t'il son souffle dans mon cou

Jemma- Ce matin on doit aller faire une visite a l'hôpital pour voir les enfants qui sont un handicap. Aller met quelques choses sur toi je commande le petit déjeuner.

Il part mettre un jogging et un tee-shirt pendant que j'appelle la réception. Après cela Scott nous a rejoins et nous avons manger tout les trois. Avec Chris on se prépare pour aller à l'hôpital. Arriver là-bas, on se fait accueillir par des personnes très gentil.

Pendant toute la matinée nous avons rencontré des enfants, Chris à même jouer avec un petit garçon. Il était tellement sexy, je n'ais pas arrêté de sourire comme une débile. J'ai eu le droit a beaucoup de dessin, les enfants ont touché mon ventre pour sentir les bébés, j'ai lue mon livre qui sont d'ailleurs tous adorée. Puis nous avons jouer à quelques jeux de société avec eux.

On est restés manger avec eux, ils étaient très contents. Nous avons beaucoup rigoler. En partant certain pleurait pour ne pas que l'on parte, les enfants m'ont proposé comme un sorte de deal que je fasse un câlin et bisous sur leur front à tous les enfants avant de repartir pour Boston. J'ai accepté avec plaisir, Chris me regardait avec des étoiles dans les yeux.

Nous sommes repartis à l'hôtel chercher nos valises, Scott nous attendait devant l'entrée. On prend un jet privé pour retourner à Boston, je m'endors pendant le vol.

° Point de vue de Chris °

Jemma c'est endormi pendant le vol, j'ai parlé et jouer avec mon frère. Avant qu'il lance la discussion en chuchotant.

Scott- Alors ta trouver la bonne ? dit-il tout bas.

Chris- Ouais... attend regarde.

Je sors la bague de fiançailles de ma poche pour lui montrer.

Je sors la bague de fiançailles de ma poche pour lui montrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Scott- Woah..elle est magnifique. D'ailleurs en pensant j'ai demandé discrètement à Jemma qu'elle prénom elle avait en tête. Alors pour le garçon quelques choses comme Liam ou Eden et pour votre petite princesse Malia après elle savait pas trop.

Chris- J'aime bien Eden après pour ma petite princesse j'avais plutôt pensé à Allison. On vas en parler de toute façon.

Après 1h je réveille Jemma puis nous sortons de l'avion, arriver à la maison elle s'assoit dans le canapé.

Mes parents viennent nous dire bonjour, mon père me prend à part pour parler avec lui. On vas dehors, heureusement il faisait pas trop froid. Je remarque qu'il est nerveux ce qui est rare.

Chris- Papa qu'es ce qui ce passe ?

Bob- Les parents de Jemma on appelée ce matin, pour vouloir ce réconcilier avec elle mais je sais très bien qu'ils font sa parce qu'elle sort avec toi et que tu as de l'argent. Je leur est dire le fond de ma penser, ils m'ont dit surtout la mère qu'ils vont réussir à reprendre les enfants surtout si c'est une fille. Et après elle m'a parler de toute à t'as de chose sur Jemma que je n'ai pas écouter, je leur est rien dit d'autre et j'ai raccroché.

Chris- D'accord, merci papa. Mais vas falloir que je la surveille au cas où surtout si c'est parents ont l'intention de toucher à notre fille. Je vais en parler avec elle...

Bob- Non t'inquiète pas, ta mère lui explique en ce moment. Va s'y va l'avoir.

Je cours jusqu'à dans le salon où je retrouve Jemma en pleure dans les bras de ma mère. Je m'approche d'elle pour la prendre à mon tour dans mes bras.

Jemma- Chris j'ai peur..et si ils y arrivent. Ils peuvent très bien les prendre après que j'ai accouché là où ils les emmène. Chris je veux que l'on es un garde du corps ce jour là au moins devant la chambre et que tu demandes à y aller avec eux, je voudrais pas perdre mes bébés...nos bébés.

Chris- Je te le promets. Aller viens il est tard on vas manger un bout et aller se coucher. Ta besoin de te reposer.

On mange tous ensemble, Jemma est assez dans ces rêves. J'ai sa main dans la mienne qui ne m'a pas quitté depuis le début du repas. On monte en haut, puis part faire sa douche pour essayer de se détendre.

Après la douche elle s'assoit sur le lit, je lui masse doucement les épaules, lui embrasse le cou, parle à nos bébés. Elle se détend, nous regardons la nouvelle série Mercredi sur Netflix que j'aime bien et que Jemma adore.

Après avoir regardé 3, 4 épisode j'éteins la télé et on s'allonge. Je lui embrasse le front pouis les lèvres, on se met en cuillère. Je fais des papouilles sur son ventre pour calmé les bébés et nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre. Dans la nuit Salem c'est placé sur le lit à côté de nous puis Dodger qui est jaloux a fait de même.

 Dans la nuit Salem c'est placé sur le lit à côté de nous puis Dodger qui est jaloux a fait de même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hey ;)

J'espère que vous allez biens et
que vous aurez aimé ce nouveau chapitre.

Désolé du retard ;)

•°Alice_writer40°•

Confinement •° Chris Evans °• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant