chapitre 22

248 9 1
                                    

° Point de vue de Chris °

Je m'éloigne d'eux direction la bijouterie beaucoup plus bas. Je rentre et donne mon nom a l'accueil, l'homme me sourit et me montre les différentes bague. J'avais demandé d'avance une petite bague de 1 carat car je sais quelle n'aime pas les bijoux trop gros après plusieurs minutes de réflexion et avoir demandé conseil à ma mère je prend une bague 1 carat avec une autre bague toute simple pour aller avec.

En chemin une boutique ou plutôt une librairie me fait de l'oeil, je décide de rentrer pour regarder ce qu'il montre. Je fais le tour de la librairie puis décide d'acheter des livres qu'elle avait mit dans sa PAL. Je vais les payer et les faits emballer pour Noël sa sera parfait, c'est tôt mais comme sa j'ai déjà trouver des cadeaux. Je commande des fleurs pour qu'elle soit offerte le jour où je la demanderai en mariage pendant ma promenade je croise Chris Hemsworth.

Chris.H- Salut mon pote ! Comment ça va ?

Chris- Super bien et toi ? Mais qu'est ce que tu fais à New York ?

Chris.H- Je vais bien. Une interview, les enfants voulaient venir avec moi du coup on est venue en famille. Je retourne chez moi viens boire un coup ?

Chris- Ouais absolument, je suis pas tout seul. Jemma et Scott sont avec moi, ils sont parties pour allez faire un massage pendant que je suis allez chercher un truc à la bijouterie. dis-je en montrant la petite boîte.

Chris.H- Ouh.. C'est pour bientôt alors ?

Chris- Oui bientôt, je vais les chercher et je te rejoins chez toi. Envoi moi l'adresse par message.

Je pars direction pour aller les retrouver. J'embrasse Jemma en arrivant.

Chris- Alors comment c'était ?

Jemma- C'était génial. Je suis détendu même les bébés sont détendu.

Chris- Tu te souviens de Chris Hemsworth ? Celui qui joue Thor.

Elle hoche la tête d'approbation.

Chris- Je l'ai croisé tout à l'heure, il m'a demandé d'aller boire un verre chez lui. J'ai accepté pour que tu le rencontres lui et sa famille, enfin si tes d'accord ?

Jemma- Oui bien sûr tu viens avec nous Scott ?

Scott- Oh non là après ce massage je suis éclatée, je vais rentrer à l'hôtel.

Jemma- Ok a plus tard.

Je lui prend la main. On enlace nos mains puis on marche jusqu'au petit appartement qu'ils ont loué. Pendant la petite promenade Jemma ma demander ce qui avait dans les sacs mais je lui est rien dit.

 Pendant la petite promenade Jemma ma demander ce qui avait dans les sacs mais je lui est rien dit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On toque, Chris.H nous ouvre puis nous rentrons.

Chris- Alors mon coeur je te présente Chris Hemsworth, sa femme Elza et ces 3 enfants India Rose Hemsworth et ces deux frères Sacha et Tristan. Et vous je vous présente ma copine Jemma.

Confinement •° Chris Evans °• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant