Lisa- Bon nous on vas préparer le repas alors tous les hommes dehors ! Tu nous suis Jemma ?
Jemma- Oui bien sûr.
La jeune femme suivit les femme Evans jusqu'à la cuisine.
Carly- Tu aimes les pizzas ?
Jemma- Bien sûr.
Lisa- Pizza jambon et merguez fait maison, sa vous vas ?
Jemma- Sa me vas.
Shanna- Alors raconte nous Jemma ?
Jemma- Oh vous savez j'ai pas une vie passionnante. Et puis je pense que Scott vous raconter.
Carly- Oui mais on aimerait avoir ton point de vue, si sa te dérange pas d'en parler bien sûr .
Jemma- Non, sa me dérange pas. Alors, tout d'abord je suis née le 05 mai 1991, j'ai actuellement 31ans. Je ne suis pas voulue par mes parents, ils n'ont pas voulue savoir le sexe du bébé car ils pensaient vraiment que je se serrais un garçon mais ils m'ont comme même garder. Ils sont voulues refaire un notre bébé mais l'utérus de ma mère a eu des soucies qui fait qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfant. Elle me la mis sur le dos, elle a dit que c'était de ma faute. dis je en souriant timidement, en essuyant mes joues une larme coulait.
Lisa- Ma chérie regarde moi dans les yeux. Ce n'est absolument pas de ta faute d'accord. dit elle en m'enlaçant comme une mère ferait à son enfant.
Jemma- Merci beaucoup. Où j'en étais, ah oui. Elle a aussi essayer de me marier de force avec un garçon mais heureusement les parents de ce garçon n'était pas d'accord. Ensuite, j'ai grandie puis j'ai commencée à travailler avec eux dans la boutique familiale.
Carly- Vous vendez quoi ?
Jemma- C'est une bibliothèque qui appartenait à ma grand mère et mon grand père, c'est d'ailleurs les seule qui m'ont aimées dans cette famille. J'ai aussi écrit plusieurs livres pour les enfants et deux livres pour les youngs adultes mais ils étaient pas assez bien, d'après mes parents.
Shanna- Tu as a mener ces livres ?
Jemma- Oui, ils sont dans ma valise, pourquoi ?
Shanna- Mes enfants savent lire cependant on a oublier de prendre des livres. Et puis j'en suis sur qu'ils vont les adorées.
Jemma- Merci et oui, ils pourront les empruntées. Après sa mes parents m'ont virée de la bibliothèque et de la maison. Scott m'a proposer de rester chez lui le temps que je trouve un appart et puis y a le confinement et me voilà avec vous entrain de cuisinez des pizzas fait maison. Je vous remercierai jamais assez de m'avoir accepter chez vous Lisa.
Lisa- Sa nous fait plaisir et puis plus on est de fou plus on rit.
Suite à cette phrase je rigole car Scott m'a dit la même chose plus tôt.
Lisa- Quoi ? Qu'es ce qui a ? dit elle souriante mais en fronçant les sourcilles d'incompréhension.
Jemma- Non, c'est rien. Enfaite c'est ce que m'a dit Scott tout à l'heure dans la voiture.
Lisa- Oh c'est bien mon fils sa.
Les hommes arrivèrent dans la cuisine pour mettre la table. Le four sonna et Carly sort les pizzas du four.
Jemma- Vous avez une autre assiette ?
Shanna- Oui bien sûr, tient. C'est pour qui ?
Jemma- Oh c'est pour votre frère Chris. Scott m'a dit qu'il arriverait dans la nuit et j'ai pensée qu'il aurait peut être faim.
Lisa- C'est très prévenant de ta part. Merci ma puce. Allez à table.
Le repas ce passait très bien. J'étais à coté de Scott avec qui on rigolais beaucoup. Au début, j'étais un peu retissant plutôt timide mais ils m'ont tous mise à l'aise. Le repas ce passait d'en la rigolade et la bonne humeur. Et il le fut encore plus quand Lisa sortit l'album photo de la famille.
Après avoir rigoler des photos enfin surtout sur celle de Scott, nous avions tous débarrassé la table. Nous avions dit bonne nuit à tout le monde mais y en a certain comme les parent de Scott qui vont sûrement rester éveiller et attendre leur deuxième fils. Nous sommes monter dans la chambre de mon meilleur ami.
Scott- J'ai ramener nos affaires tout à l'heure quand vous étiez dans la cuisine. Tu dors avec moi. dit il alors qu'il sauta sur son lit
Jemma- Oh non, tu vas encore ronfler.
Scott- Quoi non, c'est pas vrai je ronfle pas.
Jemma- Tu as vue la veste que tu m'a prêter, je la trouve pas.
Scott- Elle est dans la salle de bain, j'ai préparer tes affaires pour que tu prenne une douche avant d'aller dormir.
Jemma- Merci. Je me demande comment j'aurais fais si je ne t'avais jamais rencontrée.
Scott- Je sais pas mais sa on le serra jamais car on ces rencontrer.
Jemma- Ouais ces vrai. Bon je vais faire ma douche, tu n'a cas te changer pendant que je vais sous la douche. Je te rejoins toute suite.
Après avoir pris une bonne douche, vous vous êtes tous les deux endormis.
J'espère que vos vacances ce passe bien ;)
N'hésitez pas à commenter et voter se que vous en avez pensez !
Bisous et à bientôt pour un nouveau chapitre ;)
•° Alice_writer40 °•
VOUS LISEZ
Confinement •° Chris Evans °•
RomanceJemma a été virée chez elle et de la boutique familiale. Elle vit actuellement chez son meilleur ami Scott Evans. Cependant il a décider de passer le confinement chez ses parents. Il a donc proposer ou plutôt obliger à ce que Jemma vienne. Il ne veu...