Chapitre 18

302 9 2
                                    

° Point de vue de Chris °

Avec Scott on a passer tout notre après-midi a jouer à la console. Je n'ai pas vue Jemma de l'après-midi, d'habitude elle vient nous voire.

Mon téléphone vibre, un message et une photo de ma mère. Je déverrouille et vois une photo de Jemma qui dort sur le transat dehors et ma mère qui me demande de venir la prendre pour la mettre au lit car il commence à faire froid.On arrête de jouer et je descend.

je prend Jemma dans mes bras en mode princesse et la ramène dans notre chambre puis je redescend.

Chris- Elle dort comme un bébé.

Scott- Elle a l'aire fatiguer. Elle dort bien en ce moment ?

Chris- Pas trop j'ai l'impression. Hier soir je l'ai entendue se lever pour aller boire et elle ses recoucher.

Lisa- Humm..Tout à l'heure on a discuter à propos du bébé. Elle est complétement paniquer, elle a peur d'être pareil que sa mère...elle se fait interrompre par un hurlement qui vient dans haut.

On se précipite tous en haut dans ma chambre. Je vais réveiller Jemma, elle se réveille en pleure et paniquer.

Jemma- Chris..j'ai peur.

Chris- Je m'en occupe.Ils partent tous de notre chambre. Ca va aller d'accord. Respire a fond mon ange, suis les battements de mon cœur. Voilà c'est sa. Raconte moi ton cauchemar.

Jemma- C'était horrible, j'ai crus que mes parents nous avait voler notre bébé et qu'il lui faisait subir la même chose qu'ils m'avaient fait à moi ou que c'était moi qui faisait de mal à notre bébé.

Chris- Tu n'es pas comme ta maman Jemma. D'accord.

Jemma- Hum...

Chris- Aller viens on vas manger. Pâte au thon, ton plat préférer.

Jemma- Comment tu sais je te l'ai jamais dit ?

Chris- Mon frère parlait beaucoup de toi et j'ai retenue plein de chose.

On descend manger puis on remonte se coucher.

° Point de vue de Jemma°

Chris- Tu viens prendre une douche avant d'aller faire dormir ?

Jemma- Oui j'arrive. Mais on prend une douche d'accord ?

Chris- J'aurais essayer mais je fais comme même une douche avec toi.

On pars sous la douche tout les deux, on se lave mutuellement. J'adore quand il prend sois de moi. Nous sortons de la douche et allons nous coucher dans les bras l'un de l'autre.

*********************
Le lendemain je me réveille avec un poids sur moi. Chris dormais sur moi, sa tête sur ma poitrine nue. Je regarde l'heure 09h00. Je passe mes mains dans les cheveux de Chris ce qu'il le fait grogner.

Jemma- Allez réveille toi chéri j'ai rendez-vous aujourd'hui. Faut que je me lève.

Chris- Non reste là. dit-il en me regardant dans les yeux.

Il se mort la lèvre avant de poser un bisous sur ma poitrine, sur mon seins gauche plus précisément.

Jemma- Chris ! Non j'ai pas le temps.

Chris- Si ta le temps. Tu ne dois pas manger avant une prise de sang donc on a le temps.

Jemma- J'ai une douche à faire Chris. D'ailleurs tu m'accompagne ?

Confinement •° Chris Evans °• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant