Ils partent tous les deux pendant que nous finissons la recette. Puis on a attendue 30min.
Shanna- Salut tout le monde.
Scott- Salut vous, je vois que tout le monde est réveiller sauf Chris.
Pendant que Scott parlent avec les adultes et ces parents qui était revenus, les enfants viennent s'asseoir en face de moi.
Bailey- Tu fais quoi ?
Jemma- Je vous prépare des pancakes.
Je commence à les préparer alors que je leur explique en même temps comment j'ai fais.
Jemma- Scott tu peux me prendre les assiettes. Merci. Alors, Stella que veux tu dessus ?
Stella- Du nutella
Miles- Moi aussi.
Bailey- Moi aussi.
Jemma- D'accord vas pour le nutella tous les trois. Allez à table j'arrive
Je prépare leur assiettes à tous les trois et les apportent sur la table.
Jemma- Je vous pause sur la table comme sa vous pourrez vous servir librement.
Carly- Merci, surtout pour les enfants.
Ils vont tous à table et je leur serre leur assiettes de pancakes puis les garnitures.
Scott- Ta bientôt finis ?
Jemma- Oui les nôtres sont là. Je prépare les dernières pour ton frère.
Scott- Je dois m'inquiéter que tu lui mette même la garniture alors que tu ne la même pas fait pour moi.
Jemma- Arrête, je veux juste faire bonne impression. Il a du arriver tard hier et en plus j'ai quelque peux voler son chien sans faire exprès.
Scott- Tu as bien dormi d'ailleurs ?
Jemma- Comme un loir. Ton frère aime bien le chocolat.
??- Oui, j'aime bien.
Tu te retourne en entendant cette voix, la voix du frère à ton meilleur ami a une voix vachement sexy et grave le matin.
Scott- Tient salut Chris. Jemma je te présente Chris mais bon tu connaît.
Jemma- Enchanter de te connaître.
Chris- De même. Oh et merci pour la part de pizza hier. dit il en partant dans le salon
Jemma- Y a pas de quoi.. dis-je en rougissant.
Scott- Sérieux tu verrais ta tête. dit-il en rigolant.
Jemma- Quoi ! Arrête c'est pas drôle, t'aurais pus prévenir que même le matin ton frère est super sexy. dis-je en chuchotant.
Chris- Toi aussi, tes très sexy le matin. Je t'emprunte sa. dit Chris en prenant le sirop d'érable.
En entendant Chris, tu devient rouge pivoine et Scott se fout de ta gueule ouvertement.
Scott- T'es aussi rouge qu'une tomate Jemma. dit il toujours pouffer de rire.
Jemma- Arrête, mon dieu la honte. Je vais pas pouvoir allez à table.
° Point de vu de Chris°
Je reviens à table avec le sourire au lèvre.
Stella- Pourquoi tu souris oncle Chris ?
VOUS LISEZ
Confinement •° Chris Evans °•
RomanceJemma a été virée chez elle et de la boutique familiale. Elle vit actuellement chez son meilleur ami Scott Evans. Cependant il a décider de passer le confinement chez ses parents. Il a donc proposer ou plutôt obliger à ce que Jemma vienne. Il ne veu...