Précédemment :
Une enveloppe est poser sur la table basse, je m'assoie et regarde Chris en souriant et il me passe l'enveloppe.
Retour présent:
° Point de vue de Chris °
Je lui donne l'enveloppe, elle le prend puis l'ouvre. Elle lit deux fois la lettre avant de me regarder.
Jemma- Un perroquet ? Comment sa...Tu veux que l'on achète un perroquet ? Pour de vrai ?
Chris- Oui ! Je sais que ta toujours voulue avoir un perroquet qui parle.
Jemma- Mais comment tu sais. J'en ai jamais parler même pas à ton frère...
Chris- Oui c'est vrai mais tu parle defois dans ton sommeil et t'a dit que tu voulais un perroquet qui parle et ensuite ta essayer je dis bien essayer de faire le perroquet. dis-je en rigolant.
Elle rigole à son tour. On as passé toute l'après midi dans notre nouvelle maison avant de revenir chez mes parents. On s'endort tout les deux le sourire au lèvres.
*******************************
2 mois plus tard :
° Point de vue de Jemma °
Cela fait maintenant 2 mois et je suis actuellement à 8mois de grossesse ce qui veux dire que je peux accouché à n'importe quelle moment. Pendant ces deux mois Chris ainsi que Scott et Bob ont préparés la chambre des enfants. Je suis actuellement dans notre lit, il faut que je bouge le moin possible et puis avec Chris j'ai interdiction de bouger sauf si c'est important.
Chris rentre dans la chambre le sourire au lèvres avec le plateau du petit déjeuner. Il prend soin de moi depuis que je suis passé à mon 7ème mois.
Chris- Comment vas ma future femme et mes deux enfants ?
Jemma- Ta future femme vas bien, elle attend juste une bague a son doigt. dis-je en souriant. Et tes enfants ont la bougeotte ce matin...
Il s'approche de moi pour m'embrasser et près de mon oreille il me chuchote '' Bientôt mon amour ''. Il dépose c'est main sur mon ventre et miracle les enfants arrêtent de bouger. Je souffle de bien-être, il m'embrasse puis part nous préparer un bain surtout pour moi.
Il m'appelle et je le rejoins dans la salle de bain, jai mon dos collée à son torse. Il est assis derrière moi, ces mains sur mon ventre le caressant. On reste une bonne heure dans le bain avant de sortir. Sa ma fait un bien fou mais dans l'après midi, il veut m'amener en quelques parts, je m'habille puis le rejoins dehors et m'installe dans la voiture. Je reconnais rapidement la route pour aller à notre nouvelle maison. Arrivée là bas Scott nous attendait.
Chris me dis de rester quelques minutes dans la voiture et que Scott viendra me chercher. Après quelques minutes Scott m'ouvre la portière, Lisa et Bob nous filme derrière. Je comprends pas du tout ce qu'il ce passe, Scott m'amène jusqu'à l'entrée de la maison. En ouvrant la porte des pétales de fleurs étaient disposés par terre qui menais jusqu'à dehors dans le jardin.
Je suis ces pétales de fleurs avec toujours Scott et leur parents. Une chanson se fait entendre, je vois Chris en costume tout beau m'attendre dans un coeur de pétales. Je m'avance puis lui souris . Heureusement que je suis présentable comme même, j'ai fais l'effort de mettre quelques choses de bien. J'avance, il prend mes mains et les enlace avec les siennes.
° Point de vue de Chris °
Chris- Quand je t'ai vue pour la première fois, cette nuit là où je suis rentrée. Endormi avec ma veste et mon chien à côté de toi...je suis directement tomber sur ton charme..le matin quand je tes taquiner en te disant que toi aussi tu étais très sexy. Te voir rougir ma fait un truc dans le ventre que je ne pourrai expliquer. J'adore te voir le matin en me réveillant, ton sourire magnifique. Quand tu met ta tête dans ma nuque quand tu es énervé ou quand tu es gêner... J'adore te faire l'amour et je te promets de te le faire dans toute les pièces de la maison. dis-je tout bas pour qu'elle seule l'entende, elle sourit. Je veux passer ma vie à tes côtés, me réveiller le matin alors que tu es dans mes bras. Et puis tu portes nos futurs enfants qui seront aussi merveilleux que ces parents...je ne veux plus passer une seule seconde sans que tu devienne ma femme... Alors ...
Je met ma main dans la poche et sort la boîte, je met un genoux à terre pendant que Scott met sa musique préférée qui viens du film Twilight. Je la vois au bord des larmes, la main devant sa bouche.
Chris- Est ce que tu feras de moi l'homme le plus heureux et le chanceux... Jemma Carter veux tu m'épouser ?...
° Point de vue de Jemma °
Il l'est là un genoux à terre, une bague et viens de me demander de l'épouser...il a mis ma musique préférée...je l'aime tellement...il me regarde dans les yeux attendant ma réponse, des larmes commencent à me monter, merci les hormones.
Jemma- Devenir ta femme...
Chris- Devient ma femme...
Jemma- Ou...Oui ! Oui ! Je veux être ta femme !
Il se lève le met la bague au doigt et m'embrasse comme si s'était la première fois que l'on s'embrassaient.
Scott- Doucement les fiancés, respirer comme même. Je suis tellement content ! On attendais sa depuis longtemps. Allez câlin.
Jemma- Quand tu m'a dit bientôt ce matin je pensais pas que sa allait être aujourd'hui.
Scott ainsi que Lisa et Bob me font un câlin après cela Chris passe un bras autour de ma taille mais je fronce rapidement les sourcils et tiens mon ventre de douleur...
Hey ;)
J'espère que vous allez bien et que vos vacances ce passe bien
Désolé du retard, la première semaine j'ai eu un stage de 1 semaine du coup je n'ais pas pus publier ce chapitre et dimanche j'étais fatigué.
Mais je reviens aujourd'hui avec ce nouveau chapitre j'espère que vous l'aurez aimé.
•°Alice_writer40 °•
VOUS LISEZ
Confinement •° Chris Evans °•
RomanceJemma a été virée chez elle et de la boutique familiale. Elle vit actuellement chez son meilleur ami Scott Evans. Cependant il a décider de passer le confinement chez ses parents. Il a donc proposer ou plutôt obliger à ce que Jemma vienne. Il ne veu...