Chapitre 21 *

297 10 4
                                    

° Point de vue de Jemma °

Chris me prend dans ces bras, on rentre dans l'hôtel direction sa chambre. Il ferme la porte puis me colle contre le mur rapidement. Il fonce sur mes lèvres, je laisse sa langue passer. Notre baiser est intense, il descend sa bouche dans mon coup. Il m'embrasse puis lèche mon coup jusqu'à mon menton, je gémis sous ces baiser. Il me porte et m'allonge sur le lit de la chambre, se lève verrouille la porte puis ferme les rideaux.

- Viens...approche...dit-il au bort du lit.

Je m'approche et m'assoie au bort du lit. Il me regarde le sourire au lèvre, se penche et m'embrasse avidement. Mes mains se pose sur son pantalon, défait sa ceinture puis enlève son pantalon. On continue de s'embrasser alors que je pose mes mains sur son sexe.

Je lui enlève son caleçon, prend son sexe en main pour le branler. Je lui embrasse le bas ventre, il gémit, je le regarde dans les yeux. Puis passe ma langue le long de son pénis, il soupire de plaisir. Je lui prend une de ses mains pour l'entrelacer, je prend son sexe dans ma bouche et commence son va et viens doucement puis j'enroule ma langue autour de son pénis.

Chris- Jemma...hmm...

J'accélère mes mouvements, je l'entend râler de plaisir. Il met une de ses mains dans mes cheveux, il donne des petits coup de bassin. Au moment d'ouvrir la bouche, l'accélère mes mouvement pour le faire taire. Après plusieurs minutes il se déverse en moi, je me retire. Il vas prendre un verre d'eau que je bois puis repose le verre. Il s'agenouille devant et embrasse mon ventre arrondi, le bébé donne quelques petits coups. Il continue d'embrasser mon ventre puis il descend, je m'allonge pour qu'il m'enlève mon bas. Il embrasse l'intérieur de mes cuisses, ma respiration s'accélère alors qu'il remonte de plus en plus. Un gémissement m'échappe quand Chris dépose un baiser sur ma culotte.

Jemma- Chris..je t'en pris...

Il enlève rapidement ma culotte, s'approche de mon endroit de plaisir puis dépose à baiser avant de donner un long coup de langue me faisant gémir. Il recommence à plusieurs reprises, pose son pouce sur mon clitoris et fit des cercles. Mon orgasme arrive rapidement, il se lève viens m'embrasser. Il s'aligne devant ton entrée et rentre lentement, il s'arrête pour te laisser le temps de t'habituer puis commence les vas et viens. Mes gémissements ainsi que c'est grognement résonnait dans la pièce, tu ferma les yeux de plaisir après plusieurs minutes on est submergé pas notre orgasme quasiment en même temps.

Chris- Tu m'as tellement manquer... Je t'aime Jemma.

Jemma- Moi aussi je t'aime Chris.

Vous vous endormez tout les deux. 2 heure plus tard Scott viens vous réveillez pour aller faire un tour dehors. Vous vous installez dans un coin d'un restaurant pour manger. Tu parties commandée pour tout le monde.

° Point de vue de Chris °

Jemma partie commander pour nous, mon frère me regarde dans les yeux.

Chris- Quoi ?

Scott- C'est pour quand la demande en mariage ?

Chris- Bientôt, je vais chercher la bague tout a l'heure du coup faudra la distraire le temps que j'aille la chercher. J'ai l'intention de faire ma demande avant la fin du terme de sa grossesse.

Scott- Ok et pour les bébés vous avez trouvé des prénoms ?

Chris- Non pas encore mais c'est en cours de réflexion. J'ai tellement hâte de les avoir dans mes bras. J'ai d'ailleurs trouvé notre maison a tout les deux mais tu lui dis pas c'est une surprise, je suis encore entrain de l'acheter.

Scott- Promis.

Jemma reviens avec un serveur qui nous serre notre commande, on le remercie et il part mais reviens sur ces pas.

Jemma- Oui ?

Serveur- Je sais que c'est sûrement déplacer de vous demander cela mais est-ce que vous accepteriez de rencontrer mon petit frère, il est malade. Il vous adore, il vous suis depuis le début de votre relation.

Chris- Sa sera avec plaisir.

Jemma- Vous savez quoi ? Donner nous dans quelle hôpital il les et on iras faire une visite pour allez rencontre quelques enfants malades en même temps.

Serveur- C'est vrai ! Merci beaucoup..du fond du cœur.

Il repart le sourire au lèvres, je regarde Jemma. Elle sourit elle aussi, on mange puis nous partons nous promener. Je regarde Scott pour lui faire comprendre qu'il faut occuper Jemma 1h.

Scott- Dit Jemma sa te dit un soin du visage pour déstresser ?

Jemma- Je suis partante. Tu viens avec nous mon cœur ?

Chris- Allez y vous je dois allé acheter quelques bricoles de toute façon.

Jemma- Tes sûr ?

Chris- Oui allez file. A tout à l'heure mon amour. dis-je en l'embrassant sur les lèvres qui sont le goût framboise a cause du Labello à la framboise.

Je pose mes mains sur son ventre arrondi et dit au bébé de ne pas trop embêté maman pendant sa séance.

° Point de vue de Jemma °

Chris s'éloigne de nous, je suis Scott. Nous rentrons et des dames nous prennent en charge. Pendant l'attente on discute un petit peu.

Jemma- Ta pas trouvé Chris stresser tout à l'heure ?

Scott- Non..Bon et si on parlait de ces deux bébés. Ta trouver des prénoms ?

Jemma- Je sais pas encore, pour mon petit prince j'avais penser à Eden ou alors Liam et pour ma princesse je sais pas trop Malia peut être... Après faut que l'on parle avec Chris. Pour le projet d'aller voire les enfants, tu viendras avec nous ?

Scott- Pourquoi pas. Tu vas essayer de faire sa pendant ta grossesse ou après avoir accouché ?

Jemma- Pendant parce que après sa vas être compliqué avec les bébés. Oh on a commencé à chercher aussi pour la maison à Boston. J'ai hâte de rentrer à Boston revoir mon chat Salem et Dodger. J'ai commencé à acheté quelques petites chose pour les bébés.

Les deux jeune femme reviennent et nous masse.

Les deux jeune femme reviennent et nous masse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey ;)

Désolé de publier en retard j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine.

j'espère que ce nouveau chapitre vous auras comme même plus

A bientôt pour un nouveau chapitre

•°Alice_writer40°•

Confinement •° Chris Evans °• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant