Scott- Debout les amoureux !
Chris- Scott t'abuse !
° Point de vue de Chris °
Je me lève et regarde Jemma dormir, je souris.
Scott- T'es complétement accro ma parole.
Chris- Et alors. Jemma réveille toi princesse...
Jemma- Chris..
Chris- Oui
Jemma- Fait moi un bisous avant que j'y voir ta mère.
Je souris puis on s'embrasse passionnément avant qu'elle se lève, remet son short puis vas aider ma mère.
Je m'assoie avec mon père et mon frère dans le salon.Bob- Alors comment sa ce passe avec Jemma ?
Chris- Je..je l'aime je sais que sa fait que quelque jours que l'on se connaît mais..
Bob- Sa se voit.
Scott- Ouais, ta des étoiles dans les yeux, je t'ai jamais vue comme sa. Au faite, elle prend pas toute la place dans le lit parce que des fois quand je dormais avec elle. J'ai déjà fahis tomber du lit à cause d'elle.
Chris- Non, on est tout le temps collé l'un à l'autre.
Bob- Bon je vous laisse, on doit allez faire les courses et tu viens avec nous Scott. Vous surveillez les enfants.
Scott- OK, je prend mes chaussures.
Tout le monde part, il ne reste plus que moi et Jemma dans la maison.
Chris- Salut toi. dis-je en autourant sa taille de mes bras.
Jemma- Klatznik (sa se dit kratchniss(LoliRock) ) ! Tu ma fait peur.
Chris- Klat quoi ?
Jemma- C'est un mot dans LoliRock. Au lieu de dire merde bah elles disent Klatznik.
Chris- D'accord miss princesse.
Nous sommes rester en bas avec les enfants, on surveillais les enfants du canapé. On prend des photos, créant des souvenirs.
Jemma- Et si on regardais un film les enfants ?
Les enfants- Oui !!
Je souris et je mis Avengers Endgame. Jemma c'est poser à coter de moi, sa tête repose sur mon épaule pendant que de ma main libre, je trifouille sa main. Je remarque que mes mains sont plus grande et plus musclées que les siennes, ils sont si petites à côté. Cela me fait sourire.
° Point de vue de Jemma °
Après le film, tout le monde est revenu des courses, on a tous aider à ranger. Le soir Scott et Chris te montre le grenier qu'ils ont aménager comme repaire. Le petit frigo remplis de boisson et des bières, la télé, le matelas, des gâteaux apéro ou autres et la console.
Tu regarde les garçons jouer à leur jeux. Mais au bout d'un moment tu viens t'assoir entre les jambes de Chris. Chris a allonger ces jambes parce qu'il avait des fourmis dans les jambes du coup je me suis mis à califourchon sur lui. J'ai entourer mes bras autour de son coup et lui autour de ma taille. Je pose ma tête dans son coup et m'assoupis sans le remarquer. Je le remarque que quand Chris m'embrasse dans le cou. Du coup je fait pareille en faisait plein de petit bisous dans son cou. Je l'entend grogner dans mon oreille, je souris de satisfaction.
Scott- Jemma arrête tu le déconcentre.
Je rigole et chuchote dans son oreille.
Jemma- Je t'aime Chris..
Scott- Et bah voilà j'ai gagner.
Il jette la manette puis prend mon visage entre ces mains. Scott nous regarde.
Chris- Ta dis quoi ? Tu..euh... Moi aussi je t'aime Jemma.
Scott- C'est pas trop tôt ! Bon moi je vous laisses les amoureux.
On le regarde en rigolant. Puis on vas dans la chambre de Chris, je ferme la porte et il m'interpelle:
Chris- Jemma ?
Jemma- Oui ? dis-je en me retournant pour le regarder.
Il s'approche de moi puis pose ces main sur mes hanches.
Chris- Sa te dérange pas que l'on a presque 10ans d'écart ?
Jemma- Non pourquoi ? Sa devrais ?
Chris- Non, je sais pas.. parce que la plupart des couples c'est sa le motif de rupture..
Jemma- Chris regarde moi dans les yeux, cela ne me dérange absolument pas. Mais.. et toi sa te dérange ?
Chris- Non sa ne me dérange pas. Je..je suis tomber amoureux de toi, je n'ai jamais ressentis sa pour personne. Je suis tomber amoureux de ta petite taille, ton caractère, ta personnalité, ton visage, ton sourire, tes défauts, tes qualités, de ta voix. je lui souris timidement. Et ta famille comment elle vas le prendre ? Enfin je sais que..
Jemma- Je m'en fou royalement de ce qu'ils peuvent me dire. Je t'aime Chris et je suis bien à tes côté. Je n'ai jamais été autant heureuse avant ta rencontre.
Je m'approche de son oreille et lui chuchote:
Jemma- Je veut être à tes coté Chris..
Il me regarde dans les yeux avec amour.
Chris- Vraiment..?
J'hoche la tête puis il approche sa tête de la mienne souris et m'embrasse. Je met mes bras autour de son cou pour approcher nos corps. Notre baiser est doux mais passionner. Il m'attrape par les hanches et me pose sur son bureau. Ma langue passe la barrière des lèvres de Chris et se battent entre elles. On se détache à bout de souffle mais elles se retrouvent très vite à nouveaux.
Le soir étant présent, nous sommes tous partie manger puis nous sommes tous aller se coucher. Chris ta pris dans ces bras, te serrent fortement contre lui, souriant quand il a entendu ton soupir de plaisir.

Hey salut tout le monde !
J'espère que vous allez bien,
Je suis désoler de na pas avoir publier un chapitre dimanche dernier.Avec mes devoirs, j'ai pas eu beaucoup de temps.
J'espère que vous allez aimer ce nouveau chapitre ;)
Bonne journée
•°Alice_writer40°•
VOUS LISEZ
Confinement •° Chris Evans °•
RomanceJemma a été virée chez elle et de la boutique familiale. Elle vit actuellement chez son meilleur ami Scott Evans. Cependant il a décider de passer le confinement chez ses parents. Il a donc proposer ou plutôt obliger à ce que Jemma vienne. Il ne veu...