Chapitre 5

561 23 2
                                    

Stella- T'es le loup !

Jemma- Quoi !? J'espère que vous courez parce que sinon je vais vous mangez tous crus.

Il court partout et Miles viens se cacher derrière moi, entre temps on c'était mis tous les trois debout.

Miles- Oncle Chris aide nous !!

Quand tous a coup quelqu'un me toucha l'épaule. Je regarde derrière moi et constate que c'était Jemma.

Jemma- C'est toi le loup ! dit elle en souriant.

Chris- Oh vraiment !

Jemma- Ouais.

° Point de vue de Jemma °

Je viens de toucher Chris pour qu'il soit le loup. Quand il se mis a courir vers moi, je partie en courant derrière l'arbre.

Jemma- Tu m'attraperas pas !

Il rigola et fit le tour de l'arbre, je partie de suite en courant mais il me rattrapa plus vite que je le pensais. Cependant, il m'encercla dans ces bras. Puis il me chuchota

Chris- Je t'ai eu.

Scott- Vous êtes des gamins sérieux ! dit-il en criant.

Je frissonne en sentant son souffle dans mon coup et rigola. Je posa ma tête sur son épaule pour le regarder et lui dit .

Jemma- C'est parce que tes plus grand que moi. Ta des grandes jambes.

Chris- C'est pas une excuse sa, tu court juste pas très vite. Maintenant tes prisonnière.

Jemma- Oh non, les enfants à l'aide ! Je suis emprisonner, aider moi !

Bailey- Allons délivrer la princesse du méchant ! A l'attaque.

Pendant ce temps Lisa avait rejoins son mari et son fils.

Lisa- Je pense que tu as bien fait de ne pas lâcher l'affaires.

Scott- Oui, sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vue aussi souriante. Enfin, je veux dire sourire pour de vrai pas pour de faux.

Lisa- Elle a de la chance de t'avoir dans sa vie. C'est une femme en or.

Scott- Moi aussi j'ai la chance de l'avoir, c'est grâce à elle que j'ai pus m'accepter en tant que gay. Au début, je voulais pas vous le dire, peur de votre réaction à tous si vous sachiez que votre enfant aime les hommes mais elle a sue trouver les bon mots pour m'apaiser et voilà quoi.

Après sa, la journée a été super calme. Avec Scott nous somme allées se balader dans les champs avec Dodger, Chris était rester à la maison pour se reposer. Pendant ce temps, Lisa, Bob et les deux soeurs de Chris sont partis faire les courses.

Le soir, nous avons manger dans la bonne humeur, on a beaucoup rit puis nous somme tous partis se coucher. Cependant je me réveille dans la nuit à cause d'un autre cauchemar, je suis descendis sans faire de bruit me préparer un thé pour essayer de me rendormie.

° Point de vue de Chris °

Je me réveille en pleine nuit pour aller au toilette mais en sortant je vis une lumière allumer dans le jardin, seulement c'est lumière s'allument que quand y a du mouvement. Je descendis et remarque une personne dehors assise sur les transats, je m'avance et constate que c'est Jemma.

* Mais qu'es ce qu'elle fait là dehors °

Je mis une veste, une paire de basket et sors la rejoindre.

° Point de vue de Jemma °

Je tourna la tête en entendant la baie vitrée s'ouvrir, Chris en sort et me rejoins pour s'asseoir sur un transat à côté de moi. J'essuie mes larmes qui coulent sur mes joues

Chris- Tu ne dors pas ?

Jemma- Non, désoler de t'avoir réveiller.

Chris- Ne t'inquiète pas, j'étais réveiller. Je suis descendus quand j'ai vus de la lumière dans le jardin. Tu as fais un cauchemar ?

Jemma- Je vois que ton frère t'en a parler ?

Chris- Oui, lui en veux pas.

Jemma- Je vais pas lui en vouloir ne t'inquiète pas. Et oui, j'ai fais un cauchemar.

Chris- Tu veux en parler ?

Jemma- Désolée, j'ai pas trop envie.

Chris- Viens là. Je vais pas te manger ne t'inquiète pas.

Je me lève du transat puis je vais dans ces bras. Tu pose ta tête sur son épaule et regarde le ciel qui est dégager, on peut voir tout les étoiles.

Jemma- Regarde, y a la grande ourses.

Chris- Oui j'ai vue.

Je frissonne en sentant son souffle dans mon coup, comme ce matin. J'ai eu la même sensation quand il m'a pris dans ces bras. Timidement j'enlace nos mains ensemble, il ne dit rien mais il resserre sa main.

° Point de vue de Chris °

Je sens qu'elle enlace nos mains, je dis rien et resserre ma main autour de la sienne. Au bout de plusieurs minutes, je remarque sa que sa respiration elle lente. Je baisse les yeux et la vois dormir. Je me lève, rentre dans la maison pour allez la remettre dans le lit dans mon frère.

Jemma- Je peux dormir avec toi ce soir ?

Chris- T'es sur ?

Elle hoche positivement la tête, je la ramène dans ma chambre et la pose sous les couvertes. Je lui enlève ces chaussures puis je fais de même, puis je me change dans la salle de bain pour mettre un short même si d'habitude je dors en boxer, là Jemma est dans le lit. Puis je me m'es à mon tour sous la couverture.

Elle vient directement se réfugier dans mes bras. Je sens sa chaleur contre la mienne.

Chris- Bonne nuit princesse. lui dis-je à voix basse, même si elle était déjà endormie.

Je fermais à mon tour les yeux pour m'endormir le sourire aux lèvres.

Je fermais à mon tour les yeux pour m'endormir le sourire aux lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que vous aurez aimez ce nouveau chapitre :)

•° Alice_writer40 °•

Confinement •° Chris Evans °• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant