° Point de vue de Jemma °
Je regarde mes jambes et sens quelque chose couler, je perds les eaux...je souffle... putain... Je prend le bras de Chris assez fortement comme même.
Jemma- Amène moi a l'hôpital Chris. Ahhh...je pers les eaux...
Lisa- D'accord fiston tu te calme. Vas chercher les sacs que vous avez préparer on la met dans la voiture. Allez bouge tes fesses.
Lisa ainsi que Robert m'aide à me mettre dans la voiture alors que Scott et mon fiancé vont prendre les sacs, mon sac et celle du bébé. Ils montent directement dans la voiture, Chris me prend la main. Je souffle... Scott appel l'hôpital, on arrive rapidement là-bas. On me prend en charge, Chris me suis mais les autres restent dans l'attente.
° Point de vue de Chris °
Avant de rentrer on me donne une blouse et une charlotte, je rentre et la vois allonger. Je viens rapidement à ses côtés, je prend sa main et lui embrasse le front.
Jemma- J'ai trop mal...ahhh...je vais pas y arriver.. dit-elle les larmes coulent sur son magnifique visage.
Chris- Hey ! Regarde moi chéri. Tu vas réussir, tes la femme la plus forte du monde d'accord..et puis maintenant tes une Evans. Je suis avec toi d'accord, brouille ma main si tu veux mais tu peux y arriver...je te fais confiance...j'ai confiance en toi... dis-je en lui embrassant le front.
Jemma- Tu me promets... de nous amener moi et tes enfants a Disneyland...
Chris- Je te le promets.
Une sage femme rentre, un peu grande blonde.
Sage femme- Madame Evans, bonjour je m'appelle Eva.
Jemma- Bonjour...
Eva- Comment vous sentez vous ?
Jemma- Je...sens que je dois pousser...
Eva- D'accord...je vais vérifier. Vous allez pouvoir pousser Jemma, concentrer vous sur votre mari. Aidez la à respirer monsieur. Voulez-vous la péridurale ?
Jemma- Je... oui..
Elle tourne la tête vers moi, je lui embrasse le front et lui murmure qu'elle vas réussir. Je lui rappelle que c'est la fille de Stark. Elle sourit à ce souvenir. On luit met la péridurale.
° Point de vue de Jemma °
Je souris à ce souvenir, j'ai mal...la sage femme me dit de pousser. Je pousse et sa fait mal mais avec la péridurale ça va un peu mieux. Je brouille la main de Chris, il doit avoir mal mais ne dis absolument rien.
Eva- C'est bien continuer. Vous y êtes près que. Soufflez.
Je pousse, Chris me passe de l'eau sur mon front...en sueur.
Chris- C'est super mon coeur... continue...tu es une femme forte, tu vas réussir à sortir nos deux enfants. Tu es forte...tu vas y arriver...
Eva- C'est sa monsieur continue.
Chris- Je t'aime Jemma...Si je pouvais prendre ta douleur je l'aurai fais...
Eva- Poussez madame je voie la tête de votre premier bébé.
Je souffle et pousse de toute mes forces après plusieurs minutes à poussé le premier bébé sort, Chris coupe le cordon, un autre sage femme était rentré entre temps mais je pousse déjà pour le deuxième bébé. La deuxième sage femme s'occupe du premier alors que je pousse même pas 1min et le deuxième bébé sort. Chris coupe à nouveau le cordon, il m'embrasse et me dit qu'il est très fier de moi. On me passe le premier bébé alors que mon chéri prend le deuxième.
VOUS LISEZ
Confinement •° Chris Evans °•
RomantikJemma a été virée chez elle et de la boutique familiale. Elle vit actuellement chez son meilleur ami Scott Evans. Cependant il a décider de passer le confinement chez ses parents. Il a donc proposer ou plutôt obliger à ce que Jemma vienne. Il ne veu...