Chapitre 7

520 22 3
                                    

° Point de vue de Chris °

Je n'arrivais pas à dormir, il me manquait quelqu'un. Il me manquait Jemma. Mes yeux dévias vers la porte et quelqu'un y entra. En parlant du loup.

Chris- Hey, tout vas bien ?

Jemma- Hey, je..j'arrive pas dormir. Je me demandais si je pouvais dormir avec toi ? Enfin si sa te dérange pas bien sur car sinon je peux retourner avec ton frère..

Chris- Hey, doucement bien sur vient.

Elle s'approcha du lit puis se glissa sous la couverture. On se fixa et je m'approcha doucement d'elle pour ne pas la brusquer.

Chris- J'ai une question ?

Jemma- Oui ?

Chris- T'es pas obliger de m'en parler si tu veux pas mais je me demandais comment tu as eu ces cicatrices sur les bras et sur le ventre ? Je les ai vue quand on est partie se promener aujourd'hui.

Jemma- Et bien. Je me promenais avec ton frère quand deux mecs nous ont interpellés, enfin surtout moi. Il était ivre tous les deux et y en un qui à sortit son couteaux. Il l'a pointer vers ton frère mais je me suis interposer et il ma poignarder avant de tous les deux partir en courant. Et pour mes bras..je me faisait harceler et puis avec mes parents c'était compliquer.

° Point de vue de Jemma °

Il descend sa main et remonte son pulls tout doucement pour ne pas me brusquer, je les remis comme pyjamas, son odeur m'apaise pour dormir. Ses doigts caresse doucement mes cicatrices, il les effleures, comme si il avait peur que cela me face mal.

Chris- Est ce que tu as eu mal au ventre ?

Je hoche négativement la tête sans détacher mon regard du sien.

Jemma- Sa m'arrive que quand je la regarde, je repense à cette soirée où je l'ai eu et je me dis que j'y ai survécu. J'aurais pus perdre un rein ce soir là mais heureusement pour moi il ne l'a pas atteint. J'aurais pus mourir ce soir là si ton frère n'avait pas été là.

Chris- Mon frère est un héros. Je croyais être le seul de la famille. dit-il en riant.

Je ris. Une de ses main se pose sur ma joue et l'autre viens se poser dans le creux de mes reins. Le doux contact de sa peau contre la mienne me donne des frissons et des papillons commence à se former dans mon ventre. Il se rapproche plus de moi.

Son regard passe de mes lèvres à mes yeux, je souris doucement. Il avance sa tête vers la mienne, nos lèvres s'approche dangereusement l'une de l'autre comme attirée.

Mon regard ne quitte pas une seule seconde c'est lèvres, désirant qu'une chose, ressentir la pression de celle ci sur les miennes. Ses yeux se plongent dans les miens.

Chris- Jemma, je vais t'embrasser mais si tu n'en as pas envie repousse moi maintenant.

Sa voix grave et suave me donne des frissons. J'ouvre la bouche pour parler mais rien ne sors. Un sourire illumine ses lèvres.

Chris- Je prend sa pour un oui.

Nos lèvres ne sont plus cas quelques millimètre, je peux sentir son souffle sur les miennes. Je ferme les yeux et ses lèvres se déposèrent sur les miennes. Mon pouls s'accélère et des papillons dance dans mon ventre.

Je pose ma main derrière sa nuque et appuie pour intensifier ce baiser. Il se met assis puis je me met à califourchon sur lui sans détacher nos lèvres l'une de l'autre. Nos langues franchissent très vite la barrière de nos lèvres pour partir ensemble dans une danse rythmée et endiablée. Sa main qui était sur ma hanche, descend sur ma cuisse pour tracer des petits cercles avec son pouces. Son parfum remonte jusqu'à mes narines. J'enroule mes bras autour de son coup pour me rapprocher plus de lui. On finis par se détacher en manque d'air, on se regarde dans les yeux puis on sourit tous les deux. Je mord mes lèvres puis elles se retrouvent à nouveau pour une autre danse endiablée.

Après ça baiser magique Chris est partit se doucher rapidement cependant je ne l'est pas suivie étant crevée. Je le vois sortir de la salle de bain, un boxer comme vêtement. J'adore le sentir me serrer contre lui, son odeur, sa voix et sa peau contre la mienne sa peut paraitre insensée mais pas pour moi. Son regarde se pose sur moi. Quelques gouttes d'eau coulent encore sur son torse et son visage. Il s'avance, dépose un baiser sur mon front et viens se mettre sous les draps au près de moi.

Ont se rallongent tous les deux, on se place en cuillère puis on s'endort rapidement.

Ont se rallongent tous les deux, on se place en cuillère puis on s'endort rapidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voici un nouveau chapitre !

Hey j'espère que vous allez bien ;)
Avez vous regardez She Hulk qui est sortie jeudi dernier ? ^moi oui et perso j'ai bien aimé ^

J'espère que vos vacances ce passe à merveille ;)

Bisous

•° Alice_writer40 °•

Confinement •° Chris Evans °• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant