Bienvenue !

9.9K 180 32
                                    







SYNOPSIS

Après une énième et fatale erreur, le père de June décide de l'envoyer en maison de redressement pendant plusieurs mois afin qu'elle prenne conscience de ses erreurs.

Mais loin de là l'idée qu'elle allait y rencontrer un garçon.

𝖢𝖾 𝗀𝖺𝗋𝖼̧𝗈𝗇 𝖽𝖾 𝗅𝖺 𝖼𝗁𝖺𝗆𝖻𝗋𝖾 𝖽'𝖺̀ 𝖼𝗈̂𝗍𝖾́.

NOTE DE L'AUTEURE

Bonjour à tous, merci d'avoir cliqué sur cette histoire ! Au moment où j'écris ces lignes, je n'ai pas l'intention de la poster car j'ai vraiment peur mais si un jour je le fais et que par miracle j'ai des lecteurs, sachez que je serai la plus heureuse ! ♡

Je ne maîtrise pas parfaitement le français donc si vous voyez des fautes dans mes écrits veuillez m'excuser et n'hésitez pas à me le faire savoir en message privé ou sur instagram : Shampirex3 pour que je puisse les corriger.

Toute forme de plagiat est strictement interdite. Quand je dis plagiat, j'entends bien sûr la copie de mon histoire SANS AUTORISATION. Vous avez cependant le droit de prendre les noms et prénoms de mes personnages car ils ne m'appartiennent pas.
-Dans cette histoire il y a du smut et du contenu lemon donc si vous n'aimez pas ça je vous invite à ne pas lire.

Mes personnages ne sont pas parfaits ! Ils peuvent parfois faire des choses stupides ou même chiante pour vous les lecteurs. Je vous invite donc à être respectueux dans les commentaires et à ne pas insulter ou dire " gênant " pour chacune de leurs actions. C'est blessant et décourageant.



HISTOIRE


Pour cette histoire, je me suis inspirée de plusieurs livres et séries, notamment : After, Through My Window et Young Royal. Pour les protagonistes, j'ai créé leur propre personnalité sans m'inspirer de quoi que ce soit, sinon ce n'est pas original.

Il y aura deux points de vue, donc pas forcément un seul personnage principal, même si j'insiste davantage sur June. Connor est tout aussi important dans l'histoire.

J'ai aussi modifié quelques trucs pour la rendre plus cohérente.

C'est tout, j'espère que vous apprécierez votre lecture ! 🤍

This boy next to my room |EN FRANÇAIS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant