Pour ne pas avoir l'impression que ça va trop vite, je vous recommande fortement de relire le chapitre précédent pour mieux replonger dans l'histoire car celui-ci contiendra un événement important qui changera la relation entre les protagonistes.Bonne lecture <3
June
— C'est trop tard, t'as commencé alors tu finis, comme tu le dis si bien. Reformule-t-il avec un sourire.
Je soupire à nouveau, je suis sûre d'être toute rouge.
— J'ai fait un rêve érotique, avec toi dedans.
En terminant ma phrase, je n'ose même plus le regarder dans les yeux. Je n'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie.
Alors que mon cœur revient lentement à la normale, j'entends ses pas se rapprocher de moi, à nouveau. Les yeux baissés, je m'attends à entendre son rire méprisant résonner à travers toute la pièce, mais les secondes passent et toujours rien.
— Regarde-moi, ordonne-t-il d'une voix étrangement calme.
Le silence revient après ses mots. Mes yeux ne se relèvent toujours pas, absorbés par le malaise.
— June, regarde-moi, dit-t-il à nouveau.
Cette fois je cède, perturbé par la proximité de sa voix. Nos regards se croisent instantanément après tandis que mon corps ainsi que mon cœur réagissent de façon disproportionnées.
Le sentir aussi proche de moi à moitié dévêtue, me fait frémir. Cette sensation est dévastatrice.
Les tatouages dessinés sur sa nuque sont beaucoup plus visibles de près, chaque petits détails sont parfaitement représentés. La lumière terne de la salle de bain fait également ressortir ses muscles abdominaux.
Je pourrais même remplacer le surnom connard que je lui ai donné par celui d'Apollo.
— On dirait que tu aimes ce que tu vois, plaisante-t-il.
Me rendant compte que je me suis laissé distraire, je reviens rapidement à moi mais pas pour très longtemps car à la seconde où je le regarde, je tombe encore plus bas.
Mes mains moites s'accrochent instinctivement au lavabo derrière moi tandis que son corps comble la faible distance qui nous séparait il y a peu, m'emprisonnant alors complètement lorsqu'il déposera également ses mains sur le lavabo derrière.
Il est à présent collé à moi et vous ne pouvez même pas imaginer à quel point mon cœur bat fort, il est sur le point d'exploser.
Je peux aussi entendre les battements rapides du sien et j'ai presque l'impression que nos cœurs se synchronisent.
— J'aimerais que tu puisses me raconter les détails de ce rêve mais pour l'instant, je veux juste goûter à tes lèvres.
Je n'ai plus la possibilité de fuir comme hier soir, nos deux corps ont déjà dépassé l'horizon des événements.
Un point de non-retour.
— Tu me le permets ? Ajoute-t-il.
Aveuglé par le désir, je hoche lentement la tête. Ses lèvres se rapprochent des miennes, ne laissant qu'un espace de la taille d'une aiguille entre nous.
— Demande-moi de t'embrasser alors.
J'entrouvre la bouche mais je suis incapable de dire ne serait-ce qu'un mot, ses yeux sombrent mais noyés de désirs, me déstabilisent tellement. N'en pouvant plus, je tente une approche dans l'espoir d'enfin atteindre ses lèvres mais il recule bien avant.
VOUS LISEZ
This boy next to my room |EN FRANÇAIS|
RomanceAprès une énième et fatale erreur, le père de June décide de l'envoyer en maison de redressement pendant plusieurs mois afin qu'elle prenne conscience de ses erreurs. Mais loin de là l'idée qu'elle allait y rencontrer un garçon. 𝖢𝖾 𝗀𝖺𝗋𝖼̧𝗈𝗇 �...