N'hésitez pas à me prévenir si vous voyez des fautes trop importantes.June
Encore allongée, j'observe à travers la fenêtre, les arbres se faire violemment pousser sur le côté par le vent. La tombée des gouttes d'eau se multiplient à chaque minutes et l'obscurité du ciel me rend sceptique.
Je me suis réveillée un peu plus tôt que d'habitude.
Je détache passivement mon regard de la vitre pour le déposer sur mon ensemble de sport mal plié, posé au fond de la pièce sur une petite chaise en bois.
Aujourd'hui, c'est lundi et les cours reprennent, malgré la pluie..
C'est désespérant.
Mais vous savez ce qui est plus désespérant ?
Mes paupières se referment une énième fois tandis que je lâche un soupir d'exaspération lorsque mon cerveau se remet à y penser.
Et mon cœur à s'exciter.
Le baiser.
C'était tellement inattendu, je n'arrive toujours pas à croire que j'ai pu me laisser prendre à son jeu aussi facilement.
Un peu plus, et j'aurais fini dans son lit.
Je remercie le policier qui nous a interrompu, c'est définitivement mon sauveur.
J'espère sincèrement qu'il ne reparlera plus de ça, ou encore pire; que notre relation ne changera pas car je suis intéressée par quelqu'un d'autre.
C'est Tyler que je veux.
Lui au moins, il ne joue pas sur deux tableaux.
C'est avec difficulté que je décide de me lever pour aller prendre une douche.
Certaines personnes ne jugent pas très correct d'en prendre une avant de faire du sport mais personnellement, ça me donne de l'énergie.
Je vous rassure, après le sport j'en prends encore une.
J'ai juste eu le temps d'enrouler ma serviette et de poser un pied dans la douche que la porte de la chambre d'en face s'ouvre.
Je ne prends même pas la peine de le regarder, mes mains se contente uniquement de serrer le bout de tissus recouvrant mon corps.
On devrait vraiment fixer des horaires pour l'utilisation de la salle de bain.
Visiblement, ce n'est pas en évitant de le regarder qu'il va comprendre qu'il faut qu'il s'en aille. Ses pas m'indiquent qu'il s'avance dans la pièce.
— T'as perdu ta langue ?
Il se dirige vers l'évier, où hier encore on s'embrassait.
— Frappe avant d'entrer, soupiré-je.
Je peux le sentir me regarder à travers le miroir au-dessus du l'évier.
Je renfonce ma prise sur la serviette.
— Tu sembles nerveuse. C'est à cause d'hier ?
Bien vu.
— Euh, à propos de ça, on pourrait juste oublier ? Je ne veux pas ruiner mes chances avec Tyler.
Après avoir prononcé ces mots, le silence réapparaît. Celui-ci est beaucoup plus pesant, certainement à cause de son regard lourdement posé sur moi.
VOUS LISEZ
This boy next to my room |EN FRANÇAIS|
RomanceAprès une énième et fatale erreur, le père de June décide de l'envoyer en maison de redressement pendant plusieurs mois afin qu'elle prenne conscience de ses erreurs. Mais loin de là l'idée qu'elle allait y rencontrer un garçon. 𝖢𝖾 𝗀𝖺𝗋𝖼̧𝗈𝗇 �...